Sujet: Des fleurs pour Mil-lady Dim 20 Juil - 1:20
Tu es celle que je connais le plus sur ce forum et je te considère comme une bonne amie, je sais que lorsque je te confie quelque chose tu ne me trahiras jamais . Je te trouve hyper attachante. Je sais pour t'avoir vu avec tes pics-pics comment tu les aimes et à quel point tu pense à leur bien-être. J'ai bien du plaisir à placotter avec toi (en plus tu placottes autant que moi ). Tu es aussi une maman merveilleuse pour tes enfants et une belle-maman tout aussi merveilleuse. Et j'y pense là je te dois toujours un café
P.S : Si un jour tu veux venir voir Mocha ou ta filieul ou les deux puces, tu le sais que tu es toujours la bienvenue
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Dim 20 Juil - 9:30
Juste un mot pour te dire que j'ai l'impression de te connaitre un peu avec tes histoires sur le forum Je suis convaincue que tu es une personne charmante Je t'envoie pleins de fleurs que pour toi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Dim 20 Juil - 9:31
tu es une personne avec qui on doit bien s'entendre. Tu es une bonne maman autant pour tes enfants que pour tes animaux. On te voit moins ces temps ci et tu manques au forum
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Dim 20 Juil - 10:31
bonjour à toi !! moi je ne te connais pas tant que ça, mais bon, te lire c,est révéler ta personnalité douce et gentille. Tu es très sympathique et semble passionnée par tes enfants et tes petits amis à piquants !
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Dim 20 Juil - 11:31
Oui, une maman exceptionnelle !!
C'est vrai que tu nous manque, on te voit pas souvent, mais j'adore lire tes histoires !!
Tu es une fille vraiment super !!
Norpic t'envoi un bizou !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Lun 21 Juil - 10:59
Mil-lady, tu es une femme extraordinaire!! Une maman fantastique!! Quoi dire de plus??
Tu veux le mieux pour tes enfants et tes hérissons et c'est bien pourquoi du as du faire un choix difficile qui est dans la réduction de ton élevage. C'est pas facile à faire et je te félicite!!
Tu est merveilleuses et on t'aime ainsi!! Change pas cocotte!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Mar 22 Juil - 21:27
wow! merci beaucoup les filles! vous etes des amours!
j'ai pas pus laisser un ptit mot a personne, mais j'envoie une belle fleure a chacune et chacun de vous!
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Mer 30 Juil - 1:26
pour toi
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mil-lady Mer 30 Juil - 16:29
Mil-Lady
on ne se connait pas beaucoup. Mais tu as l'air d'une maman super. J'ai très hâte que tu reviennes.