CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des fleurs pour babyangel

Aller en bas 
+15
Korail
Coco
grenouilleisa
natha
mayarama
Vivyann
christine
Martine
Mika
Josée (passionherisson)
Laetitia
Marie-Lyne
Nathalie
cindy
Guylaine Apic&Cie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:30

Tu es une fille super qui a toujours le petit mot qui réconforte. J'ai beaucoup de plaisir à discuter avec toi sur msn ou ailleurs (d'ailleurs faudrait bien que je devienne vermeil un jour non??? lol! ) Je sais que tu aimes beaucoup tes piquants et ils te le rendent bien aussi et n'importe quand je te confierais les miens. D'ailleurs, peut-être Shiva va être assez gentille pour t'en faire une comme elle Laughing Voici une fleur pour toi flower Je t'adore, ne changes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:35

wow ca me touche bcp merci ma belle Embarassed I love you flower

moi aussi je tadore Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:45

Very Happy tu est une fille très serviable qui est toujours prête a écouter et a aider aux petits services qu'ont peut te demander .
Tu est une femme aimante I love you qui le montre et qui aime ça famille et adore ses piquants.

Tu est une personne de confiance et super gentille .
Je suis contente de t'avoir connu Very Happy
Very Happy
Bonne journée!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:32

tu sembles être une personne calme et serviable, tu hésites pas à faire de longs voyages pour l'amour des petits piquants Wink
Tu es toujours respectueuses dans tes messages et commentaires.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:57

Baby Angel, tu as un grand coeur, tu es patiente et généreuse. Tu as une bonne écoute et tu apportes avec toi calme et sérénité. Tu as effectivement comme Cindy le ditL le respect des autres.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:39

Petite fleur pour notre Ange du forum !!!

Babyangel est toujours très gentille dans ses remarques et ses commentaires. C'est bien d'avoir un ange sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Baby tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, tu aides sans condition, tu écris toujours avec beaucoup de respect, tu es sincère, bref tu es une personne bien Very Happy

Je suis contente de t'avoir rencontré flower
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:14

Que dire de plus étant donné que tout ce que je pense de baby a été dit précédemment??Tout ce que je peux rajouter est que tu dois être une maman et une marraine formidable flower
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:43

Ça dit tout dans ton nom... Bébé Ange.. que j'adore ce nom car il te vas comme un gant, un bas... Laughing

Tu es une fille hyper sympathique qui ne juge pas et qui semble aimer la vie quelque soit les situations à surmonter que ce soit triste, colérique et même méchant!!

Je ne t'ai jamais vue critiquer personne mais au contraire, tu sais comment parler aux gens!!

Reste comme tu es car je t'aime comme ça!!

Merci d'être parmis nous et d'être ce que tu es, BabyAngel!!!!


flower sunny Like a Star @ heaven flower sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:56

Je suis parmi vous depuis environ 3 mois donc je ne vous connais pas toute beaucoup, mais il est toutefois remarquable que les écrits de Babyangel sont toujours doux, respectueux, poli, très gentil et ont sent dans ses écrits qu'elle à beaucoup d'humanisme.

Je suis toujours très contente de te lire et d'interagir avec toi, flower flower flower


Merci d'être comme tu es..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: wow   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

Wow les filles ces tellement gentil ce que vous écrivez pour babyangel je ne vous connait pas beaucoup non plus car je suis nouvelle mais la première chose que je fait ewn ouvrant mon ordinateur le matin est de venir sur le forum pour voir les nouvelles choses alors moi aussi j'aimerai t'offrir une fleur baby angel car tu a l'aire d'une femme super on s'aime tous les filles Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

Même si je ne te connais pas beaucoup, je crois que tu es une fille sympathique, à l'écoute et ultra amoureuse des hérissons.

merci d'être comme tu es, conserve et entretien la bonté et la beauté en toi. Elles transparaissent dans tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

wow je suis tres toucher et gener de voir tout cest ptit mots adresser a moi aujourdhuii...que je sais pas quoi dire Embarassed Embarassed Embarassed

a part un gros gros gros flower MERCI A VOUS TOUTES flower

-Rena merci encore Very Happy pour le post pour le ptit mot,sache que je suis tres heureuse de te connaitre tu est super Wink

-Guylaine moi aussi je suis contente de te connaitre Very Happy tu sais que ca me fait plaisir de rendre service si je le peux ;)toi aussi tu est genial tu sais, merci Very Happy

-Cindy merci Very Happy cest vrai que jhesite pas a faire de long trajets pour lamour de mes piquants I love you

-Nathalie merci Very Happy ca me touche Wink tu est une femme genial toi aussi Wink

-Marie-Lyne je te connais pas bcp mais merci ca me touche Very Happy

-Filfeuille merci Very Happy moi aussi je suis contente de te connaitre tu est vraiment super Very Happy

-Josee merci Very Happy je suis pas parfaite mais jessais de faire de mon mieux que ce soit pour mes enfants,mon filleul ou toute autre personne qui me tient a coeur I love you

-Mika merci Very Happy contente de voir que tu aime mon pseudo hihi lol! toi aussi tu semble qqun de bien sympathique et drole Wink et oui jessais daimer la vie peut importe ce quelle laisse sur mon chemin cest comme ca quon apprend Wink

-Martine merci Very Happy on ne se connait pas bcp mais tu ma lair dune bonne personne toi aussi et cest toujours interressant de te lire ou discuter avec toi Wink

-Anoucky merci Very Happy tu va vite devenir accro a ce forum tu va voir hihi Wink jespere quon aura la chance de te connaitre plus tu a lair bien gentille Very Happy

-Christine merci Very Happy on ne se connais pas bcp mais ca me touche ton ptit mot I love you

flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:59

I love you I love you I love you Baby !!!!

Tu es une femme exceptionnelle...Tu as un grand coeur....
Tu est remplie de sagesse, vraiment je t'admire...
Tu es patiente...Tu as tout plein de belles qualitées...

Vraiment, je t'adore, ne change surtout pas ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:18

Vivy merci Very Happy ton msg me touche bcp Embarassed moi aussi je tadore tu est super ne change pas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:54

Josée (passionherisson) a écrit:
Que dire de plus étant donné que tout ce que je pense de baby a été dit précédemment?? flower
je cite José car elle a tres bien resume ma pensé
que dire de plus .....
que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

Mayarama merci cest gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:26

moi non plus je ne te connais pas beaucoup mais a travers ton écriture j' ai découvert une personne tres gentille et à l' écoute des autres, tu m'as donné souvent de bons conseils et ta générosité dans tes paroles et tes pensées est grandement apprécié.
on sent ton amour des animaux et des autres dans tes messages
c' est tres facile de te lancer des fleurs !flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

J'aime toujours tes bons commentaires très doux sur le forum I love you
Je suis certaine que tu es une personne très attachante flower
J'apprécie ton écoute attentive sunny
C'est agréable de partager avec toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:24

Natha merci cest gentil Very Happy

grenouilleisa merci a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

moi je te lance pas de fleur ici tu vas avoir la grosse tête ,,,,,,,,et tu sais très bien que je t'aime gros je te l'ai dit souvent ,,,,,,

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Coco merci Very Happy et ten fait pas chu pas du genre a menfler la tete lol! chu plutot super gener de tout les beaux ti mots que jai recu aujourdhui Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

je te taquine ,,,,,pkoi tu penses que je veux pas que mon nom soit sur la liste moi ,,,,,,lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

je sais que tu me taquine cest pas pour rien que jai mis ce ti bonhomme hihi lol!

tu devrais mettre ton nom sur la liste ca peux aider a remonter le moral de relire ca quand on passe un dure journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:32

Je n'sais pas quoi dire de plus Embarassed
Parce que tout est dit!Tu es une personne vraiment super Wink
Tu es une maman extraoordinaire pour tes picpics et j'en suis sur,pour tes enfants aussi Smile
J'espère qu'on pourra plus se parler bisou -xxx- I love you I love you I love you
Ah et reste comme tu es Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour babyangel Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour babyangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour grenouilleisa
» Des fleurs pour Mil-lady
» Des fleurs pour Nathalie
» Des fleurs pour Guylaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser