| Des fleurs pour babyangel | |
|
+15Korail Coco grenouilleisa natha mayarama Vivyann christine Martine Mika Josée (passionherisson) Laetitia Marie-Lyne Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 1:30 | |
| Tu es une fille super qui a toujours le petit mot qui réconforte. J'ai beaucoup de plaisir à discuter avec toi sur msn ou ailleurs (d'ailleurs faudrait bien que je devienne vermeil un jour non??? ) Je sais que tu aimes beaucoup tes piquants et ils te le rendent bien aussi et n'importe quand je te confierais les miens. D'ailleurs, peut-être Shiva va être assez gentille pour t'en faire une comme elle Voici une fleur pour toi Je t'adore, ne changes surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 6:45 | |
| tu est une fille très serviable qui est toujours prête a écouter et a aider aux petits services qu'ont peut te demander . Tu est une femme aimante qui le montre et qui aime ça famille et adore ses piquants. Tu est une personne de confiance et super gentille . Je suis contente de t'avoir connu Bonne journée!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 7:32 | |
| tu sembles être une personne calme et serviable, tu hésites pas à faire de longs voyages pour l'amour des petits piquants Tu es toujours respectueuses dans tes messages et commentaires. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 8:57 | |
| Baby Angel, tu as un grand coeur, tu es patiente et généreuse. Tu as une bonne écoute et tu apportes avec toi calme et sérénité. Tu as effectivement comme Cindy le ditL le respect des autres.
Bonne journée! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 9:39 | |
| Petite fleur pour notre Ange du forum !!! Babyangel est toujours très gentille dans ses remarques et ses commentaires. C'est bien d'avoir un ange sur le forum | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 10:35 | |
| Baby tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, tu aides sans condition, tu écris toujours avec beaucoup de respect, tu es sincère, bref tu es une personne bien Je suis contente de t'avoir rencontré | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 12:56 | |
| Je suis parmi vous depuis environ 3 mois donc je ne vous connais pas toute beaucoup, mais il est toutefois remarquable que les écrits de Babyangel sont toujours doux, respectueux, poli, très gentil et ont sent dans ses écrits qu'elle à beaucoup d'humanisme. Je suis toujours très contente de te lire et d'interagir avec toi, Merci d'être comme tu es..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wow Lun 14 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 16:11 | |
| Même si je ne te connais pas beaucoup, je crois que tu es une fille sympathique, à l'écoute et ultra amoureuse des hérissons.
merci d'être comme tu es, conserve et entretien la bonté et la beauté en toi. Elles transparaissent dans tes interventions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 16:53 | |
| wow je suis tres toucher et gener de voir tout cest ptit mots adresser a moi aujourdhuii...que je sais pas quoi dire a part un gros gros gros MERCI A VOUS TOUTES - Rena merci encore pour le post pour le ptit mot,sache que je suis tres heureuse de te connaitre tu est super - Guylaine moi aussi je suis contente de te connaitre tu sais que ca me fait plaisir de rendre service si je le peux ;)toi aussi tu est genial tu sais, merci - Cindy merci cest vrai que jhesite pas a faire de long trajets pour lamour de mes piquants - Nathalie merci ca me touche tu est une femme genial toi aussi - Marie-Lyne je te connais pas bcp mais merci ca me touche - Filfeuille merci moi aussi je suis contente de te connaitre tu est vraiment super - Josee merci je suis pas parfaite mais jessais de faire de mon mieux que ce soit pour mes enfants,mon filleul ou toute autre personne qui me tient a coeur - Mika merci contente de voir que tu aime mon pseudo hihi toi aussi tu semble qqun de bien sympathique et drole et oui jessais daimer la vie peut importe ce quelle laisse sur mon chemin cest comme ca quon apprend - Martine merci on ne se connait pas bcp mais tu ma lair dune bonne personne toi aussi et cest toujours interressant de te lire ou discuter avec toi - Anoucky merci tu va vite devenir accro a ce forum tu va voir hihi jespere quon aura la chance de te connaitre plus tu a lair bien gentille - Christine merci on ne se connais pas bcp mais ca me touche ton ptit mot |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 17:59 | |
| Baby !!!! Tu es une femme exceptionnelle...Tu as un grand coeur.... Tu est remplie de sagesse, vraiment je t'admire... Tu es patiente...Tu as tout plein de belles qualitées... Vraiment, je t'adore, ne change surtout pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 18:18 | |
| Vivy merci ton msg me touche bcp moi aussi je tadore tu est super ne change pas |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 18:54 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Que dire de plus étant donné que tout ce que je pense de baby a été dit précédemment??
je cite José car elle a tres bien resume ma pensé que dire de plus ..... que dire de plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 19:40 | |
| Mayarama merci cest gentil |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 21:24 | |
| Natha merci cest gentil grenouilleisa merci a toi aussi |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 21:26 | |
| moi je te lance pas de fleur ici tu vas avoir la grosse tête ,,,,,,,,et tu sais très bien que je t'aime gros je te l'ai dit souvent ,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 21:28 | |
| Coco merci et ten fait pas chu pas du genre a menfler la tete chu plutot super gener de tout les beaux ti mots que jai recu aujourdhui |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 21:31 | |
| je te taquine ,,,,,pkoi tu penses que je veux pas que mon nom soit sur la liste moi ,,,,,,lolllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel Lun 14 Juil - 21:33 | |
| je sais que tu me taquine cest pas pour rien que jai mis ce ti bonhomme hihi tu devrais mettre ton nom sur la liste ca peux aider a remonter le moral de relire ca quand on passe un dure journee |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour babyangel | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour babyangel | |
|