| Des fleurs pour Guylaine | |
|
+15Lili natha Bladen'kerst Vivyann christine Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie pikaboo Marie-Lyne punaise Mika Laetitia grenouilleisa cindy Nathalie 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 1:35 | |
| Guylaine, celle que j'ai connu dès mes premiers instant sur ce forum comme celle qui fait les plus belles photos. Guylaine ça se voit que tu aimes tes animaux plus que tout. Tu es toujours prête à nous aider. Je t'admire beaucoup. Tu es super gentille et j'espère avoir l'occassion de te rencontrer un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 8:14 | |
| Oui,moi aussi je veux te rencontrer un jour..et tu l'sais Je t'admire beaucoup pour tout c'que tu fais pour tes animaux,ton TRÈS grand talent pour la photographie et pour toute la patience que tu as au près de ton élevage Tu es également toujours prète à nous aider peut importe le sujet et tu m'as l'air d'un personne très généreuse Ta présence sur le forum est très appréciée |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 8:51 | |
| Il y a trop de qualités à énumérer pour Guylaine..... Le fait qu'on s'apelle mutuellement "ma jumelle", veut à mon avis tout dire. Je sais également que les autres le feront avec brio lol!
Tu es une personne formidable.
Bonne journée! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 9:45 | |
| Tu as un talent vraiment indiscutable pour la photo c'est certain, tu es une personne généreuse de ta personne et de ton temps. Ta maison est super accueillante et tu prends le temps de bien nous présenter nos bébés sans nous presser. Tu es toujours de tres bon conseil! Tu as un bon sens de l'humour | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 10:46 | |
| Guay (dans le sens de joyeuse ) Unique Yahou!! C'est Guylaine!! La plusse meilleure ... (après moi biensûr! ) Aimable Ilarante Nounoue des hérissons Epoustouflante Guylanie ma mini wheat que j'aime tant jaser avec!! Tu est tellement génial comme personne que tout le monde veut être ton amie!! Tu es l'une des plus généreuse que je connaisse... la meilleure pour prendre les photos!! T'es une talentueuse tout plein d'imagination.. quoi dire de plus!! Love you Guylou!! | |
|
| |
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 11:06 | |
| - Nathalie a écrit:
- Il y a trop de qualités à énumérer pour Guylaine.....
j'ai pensé à la même chose quand j'ai parti le post |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 11:20 | |
| Une photographe sans pareil qui est capable de droguer ses hérissons sans trop de dommage Tu es une personne ressource formidable sur ce forum. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 11:52 | |
| Guylaine, la pro de la photo et du juste moment! La tete remplie d'imagination et d'idées farfelues! La sauveuse de hérissons; tu as sauvé plus d'une vie! Et j'ai l'honneur d'en chouchouter un! (Pépito t'envoie un bisou!) Tu es une passionnée!! Et tu le partages maginifiquement avec nous; Tu es une source de conseils et tu as toujours les mots pour réconforter et rassurer. Et aussi nous faire rire! Le forum ne serait pas pareil sans toi; je t'apprécie énormément! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 17:23 | |
| vous être tous gentilles C'est mieux qu'une journée de fête ça:geek: De beaux mots gentil qui reste gravé dans notre mémoire etça fait chaud au Merci ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Lun 21 Juil - 18:11 | |
| Guylaine, tu as beaucoup de talent pour la photographie, certe, mai, je crois que ce talent réflète ton amour pour tes hérissons. Tu as beau savoir manier l'appreil, on voit qu'ils sont en confiance avec toi. Tes petits se laissent faire et se portent à ton jeu, ils savent qu'ils n'ont rien à craindre, qu'ils sont entre bonnes mains. De plus, ces mêmes photos réflètent aussi ton grand sens de l'humour que nous apprécions tous. Dans un sens, les photos te représentent...la patience, l'amour, l'humour, le dévouement, etc. C'est le cas de le dire, une image vaut mille mots!
Tu es un grand rayon de soleil sur le forum! Toujours là pour aider et jamais un mot de travers. Merci! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 10:18 | |
| plein de fleurs pour toi, la photographe professionnelle, la passionnée des animaux, la sympathique et toujours humoristique Guylaine !!! (et aussi pour Chef, pcqu'il est trop craquant !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 19:09 | |
| Guylaine !!! A mes yeux, et selon mes critères, tu es la meilleur des éleveuse d'hérissons !!! Elpic est ma meilleur, sur tout les points ! Je peut te dire que moi et didier avont de grandes espérances pour Josépine, j'èspère qu'elle sera aussi fine ! Je t'admire beaucoup, tu sais garder ton calme afin de gèrer différentes situation. Tu as toujours de bons conseils et les bonnes questions aussi ! Tu es vraiment super, je t'adore ! Fleurs | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 19:25 | |
| Tout ce qui a été dit est tellement vrai! Je ne te connais pas tellement mais ta passion et ton amour des animaux est palpable dans tes photos. Une personne aussi dévouée à ses animaux est digne d'une médaille! On pourrais te décerner la médaille de l'ange gardien! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 22:34 | |
| Guylaine, J' admire ton devouement et ta passion pour tes animaux. tu es sociale, gentille et généreuse, tellement généreuse de ton temps et de tes conseils, merci encore:flower: on sent dans tes photos ton amours et ton respect des animaux et des gens. tu as toujours un mot gentil et tu es tres accueillante avec les nouveaux ,tu ne portes pas de jugements , tu nous écoutes et tu aides, tu fais de merveilleuses photos , mais attention , la gang anti-drogue commence à t'avoir à l'oeil:D bref, c' est un plaisir de te cotoyer sur le forum et dans la vrai vie!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 22:58 | |
| vous être trop gentille Merci! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 23 Juil - 23:19 | |
| Il y a tellement de choses que j'admire de toi... Mais comme je ne veux pas me coucher à minuit, je vais me limiter aux principales. Premièrement, ce qui me marque le plus de toi, c'est ta gentillesse, tu es toujours fine avec tout le monde, jamais une once de méchanceté et une tonne de patience. On se sent vraiment écoutée et comprise avec toi. Pour ce qui est de l'élevage, tu es le genre d'éleveur que j'aimerais devenir un jour. On voit que tu es vraiment pationnée par ce que tu fais et que tu adores tes animaux. J'espère avoir la chance de prendre un de tes hérissons un jour. Je ne me tanne jamais de regarder tes photos. T'as vraiment un imagination débordante pour faire des scènes. Tu as vraiment un énorme talent pour ça aussi. Finalement, je sais que c'est plus à tes hérissons que le mérite revient, mais on dirait qu'il n'y a jamais un bébé laid qui nait chez-toi, ils sont tous extrêmement beaux | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Ven 25 Juil - 20:39 | |
| Oh Guylaine quelle personne fanstatique et que dire de l,amopur que tu as pour tes animaux.Je me promets qu'un jour j'aurais la chance d'acheter un de tes merveilleux petits bébés.Pour en avoir vue en vrai ce sont des amours.Il ne peuvent pas retenir des voisins tu en es une toi meme et tes hérissons le réflette.J'ai bien apprécier ma visite chez toi et suit repartie avec encore plus le gout d'avoir moi aussi des bébés a caliner.Tu as sue me mettre en confiance sans éxiter.Il est domage que je nai pas eu les moyens a ce moment car croix moi je t'aurais réserver un de tes amours. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Sam 26 Juil - 16:53 | |
| Guylaine...ma deuxième maman On se connait depuis un bout déjà et tu as toujours été gentille, joviale, généreuse et j'en passe!!! Même dans mes débuts tu as toujours su me calmer dans mes élans de panique et me conseiller. Tu est la patience incarnée! Tu as toujours su m'écouter, même si quelques fois ça avait pas rapport aux hérissons du tout!!! Je t'adore! et même si on ne s'est vu qu'une seule fois, j,ai pu me confirmer quelle genre de peronne tu es, tu dégages tellement une énergie positive qu'on ne peut qu'être bien en ta compagnie! Merci d'être là pour nous, tu es notre gouru ( la preuve, tu en drogues plus d'un! hahaha) tu es une éleveure extraordinaire, et tu apportes énormément au monde du hérisson. je t'aime guylaine! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 30 Juil - 1:14 | |
| des pour toi aussi | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 30 Juil - 1:15 | |
| félicitation pour le medail lollll tu la merite bien | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine Mer 30 Juil - 16:10 | |
| Guylaine Guylaine Guylaine . . . Que serait le monde du hérisson sans toi . . . . . . Un peu moins droguer tu fais de magnifique photo, quoi que au dernier concours je t'ai battu Par un vote. la lutte à été serré. sans farce, c'est magnifique ce que tu fais avec tes hérissons. Tu mets de la vie. Je ne te connais pas personnellement, mais tu m'as l'air d'une femme extraordinaire. chouette à côtoyer. Je t'envois plein de fleurs Bon le pot maintenant . . . ben non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Guylaine | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Guylaine | |
|