| Des fleurs pour Syncia | |
|
+9Vivyann mayarama Syncia christine cindy pikaboo Mika Emilie Lépine grenouilleisa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 2:39 | |
|
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mar 29 Juil - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 8:31 | |
| Syncia! Tu es une des meilleurs photographes du forum!!! Tu es aussi super sympathique,drôle,attachante et passionnée de tes hérissons!Tu nous aide beaucoup quand nous en avons besoins Merci infiniment pour le beau Charly,si j'avais peu,je l'aurais gardée....mais merci quand même J'ai beaucoup aimée te rencontrer en vrai des fleurs pour toi |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 11:19 | |
| Je ne t'ai jamais rencontré encore; je te connais meme peu... Mais je sais que j'aime beaucoup suivre tes sujets et tes commentaires sur le forum; tu es très sympatique, et drole! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 11:29 | |
| J'ai eu la chance de te rencontrer et on a même pu ce voir plus longtemps que prévue dû à une petite mésaventure Tu es une personne fort sympathique et c'était comme si on s'était toujours connu. Tu fais effectivement de merveilleuses photos et tes bébés hérissons sont des amours. Tu es moins présente c'est temps ci et tu manques au forum | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mar 29 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mer 30 Juil - 0:08 | |
| merci les filles vous êtes super gentilles j'vais pas el moral mais tous ces beaux mots m'aident à me sentir mieux! je vous adore | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mer 30 Juil - 1:01 | |
| pour toi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Mer 30 Juil - 9:19 | |
| Cin !!! Tu es une fille merveilleuse, tu es toujours la pour moi, tu as une personalité éclatante. Comme Mika, je suis accro a toi !! Quand on passe 2-3 jours sans se parler, je m'ennuie... Et oui , tu es une maman hérissonne exceptionelle...Kapine aussi est une amour. J'adore quand tu post un méga shooting, tes photos sont super !! Et je sais aussi que tu es une travaillante hors pair, tu te brule pour ton travail, on voit a quel point tu es passionnée...Bravo ma chère pour tout ce que tu entreprend... Je t'aime fort...Pis j'ai bien hâte que tu vienne nous visiter !!!Change pas ! Des belles fleurs pour une amie très spéciale a mes yeux ! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Ven 1 Aoû - 21:16 | |
| Syncia,
Moi aussi je peux dire que je suis très heureuse que tu aies adopté Pamplemousse. Je suis immensément contente de voir qu'avec toi elle est beaucoup moins grognone. Merci encore de lui offrir une magnifique retraite. Tu es très sensible aux gens et aux animaux qui t'entourent; ils te le rendent bien. Tu es super sympa. Ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime. | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia Lun 4 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Syncia | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Syncia | |
|