CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des fleurs pour Syncia

Aller en bas 
+9
Vivyann
mayarama
Syncia
christine
cindy
pikaboo
Mika
Emilie Lépine
grenouilleisa
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:39

Ma belle Syncia,

Tu es une personne super gentille, qui aime ses hérissons plus que tout. Tu as toujours le mot pour me réconforter. Tu t'occupe bien aussi de tes bébés hérissons, la preuve mon Silver est un amour (même s'il a certains vices de son père , Wink ). D'ailleurs, il t'envoie un beau bisou. Je me souviens que quand je suis arrivé sur le forum tout le monde t'appelait Miss Kid kodak, maintenant je comprend pourquoi, je t'aime fort et j'espère avoir l'occassion un jour de te rencontrer Smile

Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23 Des fleurs pour Syncia Sourire23


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mar 29 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:35

flower flower Des fleurs pour une passionnée des pics flower flower
flower Je suis bien heureuse de pouvoir te lire sur le forum flower flower
flower tu semble être quelqu'un de très joyeuse et plein d'étoiles au fond des yeux flower
flower Passe une exellente journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:31

Syncia!
Tu es une des meilleurs photographes du forum!!! afro Tu es aussi super sympathique,drôle,attachante et passionnée de tes hérissons!Tu nous aide beaucoup quand nous en avons besoins Wink Merci infiniment pour le beau Charly,si j'avais peu,je l'aurais gardée....mais merci quand même Wink
J'ai beaucoup aimée te rencontrer en vrai Smile
des fleurs pour toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:28

Il y a Edward aux mains d'argent...et Syncia aux mains d'or. Dès qu'elle touche un hérisson, il devient tout mou et gentil. Il n'y a pas un seul grognon dans sa gang et qu'ils sont tous mous. C'est une personne qui ''a un petit quelque chose'' qui a adopté une hérissonne avec ''un petit quelque chose''. Je suis très heureuse que ce soit toi qui ait cette toutoune si exceptionnelle car je sais que tu es une éleveure, une maman adoptive et surtout une personne exceptionnelle.

Tu as un sens de l'humour et un sens de la répartie hors du commun. J'ai été bien contente de te rencontrer et de pouvoir discuter avec toi.

Gros bisous à toi et à toute ta gang!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:02

Même si j'ai pas eu de fleur de ta part ça me dérange pas.. je vais t'en donné quand même parceque je t'aime!! I love you

Je te donne des fleurs à toi Syncia car notre amitié est de plus en plus fort. Tu est une fille super gentille qui a le gout de vivre et qui aiment ses hérissons. Même si c'est temps ce je n'ai plus beaucoup de temps à te jaser c'est pas parceque je t'aime pas, c'est tout à fait le contraire!! Non mais faut que je m'éloigne un peu là ... je suis rendu accro à toi!! Razz

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Un ligne de fleurs juste pour toi... tu dois rester comme tu es, reste la Syncia dont on aime tant lire et jaser!!

J''espère un jour que tu reviendras à Gatineau pour que finalement je puisse te montrer les animaleries!!
J'espère aussi que tu accepteras de venir avec moi au salon des animaux de Papineau car sans toi.. ça va être plate sans toi car on a beaucoup de point en commun!!

I love you Je t'aime Syncia.. tu es super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

Je ne t'ai jamais rencontré encore; je te connais meme peu...

Mais je sais que j'aime beaucoup suivre tes sujets et tes commentaires sur le forum;

tu es très sympatique, et drole!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

J'ai eu la chance de te rencontrer et on a même pu ce voir plus longtemps que prévue dû à une petite mésaventure Very Happy
Tu es une personne fort sympathique et c'était comme si on s'était toujours connu.
Tu fais effectivement de merveilleuses photos et tes bébés hérissons sont des amours.

Tu es moins présente c'est temps ci et tu manques au forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

SAlut Syncia !!

plein de fleurs pour toi qui est toujours prête à tout donner pour sauver un hérisson en difficultés. tu es hyper sympathique et généreuse. ne change pas ! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

merci les filles vous êtes super gentilles flower

j'vais pas el moral mais tous ces beaux mots m'aident à me sentir mieux!

je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:19

Cin !!! I love you I love you

Tu es une fille merveilleuse, tu es toujours la pour moi, tu as une personalité éclatante.

Comme Mika, je suis accro a toi !! lol! Quand on passe 2-3 jours sans se parler, je m'ennuie...

Et oui , tu es une maman hérissonne exceptionelle...Kapine aussi est une amour. J'adore quand tu post un méga shooting, tes photos sont super !!

Et je sais aussi que tu es une travaillante hors pair, tu te brule pour ton travail, on voit a quel point tu es passionnée...Bravo ma chère pour tout ce que tu entreprend... I love you

Je t'aime fort...Pis j'ai bien hâte que tu vienne nous visiter !!!Change pas ! I love you

Des belles fleurs pour une amie très spéciale a mes yeux ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

Syncia

J'ai rencontrer Syncia une fois dans ma vie. C'est une personne que l'on oublie pas.

Tu es une fille super sympa. Tu es notre kid kodak nationnal.
Tu les aimes tes hérissons. Ce sont de vrai choux.
Tu as l'âme d'une sauveuse. On ne compte plus le nombre d'hérissons que tu as sauvé, rescapé.
tu as un coeur d'or I love you

Ne change surtout pas Syncia. Tu es une fille que tout le monde gagne à connaitre. Je suis bien contente de te connaitre.

Je t'envois plein de fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Des fleurs pour Syncia Risson109
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Tu est une des premières avec qui j'ai parlé sur MSN Very Happy
et je t'ai adoré tout de suite I love you tu est ma 2 ème fille Wink
Tu est une personne gentille et sympatique Twisted Evil
Tu aimes beaucoup pour tes hérissons et ça se voit
je suis fier que Glad soit avec toi Very Happy
Pleins de fleurs a une personne que j'apprécie Des fleurs pour Syncia Invisi15Des fleurs pour Syncia Invisi15
Des fleurs pour Syncia Invisi15Des fleurs pour Syncia Invisi15Des fleurs pour Syncia Invisi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:16

Syncia,

Moi aussi je peux dire que je suis très heureuse que tu aies adopté Pamplemousse. Je suis immensément contente de voir qu'avec toi elle est beaucoup moins grognone. Merci encore de lui offrir une magnifique retraite. Tu es très sensible aux gens et aux animaux qui t'entourent; ils te le rendent bien. Tu es super sympa. Ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Korail

Korail


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 29/05/2008

Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:59

on ne sait pas vu longtemps, mais avec le temps que tu as prit pour me montrer tes amours et le temps que tu as prit pour m'expliquer comment prendre soin de ma belle korail, je sais que tu es une fille passionné à qui on peut poser n'importe quel question et qui vas avoir la franchise de nous dire ce que tu pense réellement...
merci de m'avoir fait découvrir ses petites boulles de pics et d'avoir aidé Korail à se remettre sur pied
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Syncia Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Syncia   Des fleurs pour Syncia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Syncia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Christine
» Des fleurs pour grenouilleisa
» Des fleurs pour Mil-lady
» Des fleurs pour Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser