| Des fleurs pour Christine | |
|
+11Nathalie Brindille Guylaine Apic&Cie pikaboo Vivyann Laetitia christine Mika Marie-Lyne grenouilleisa cindy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 2:05 | |
| Je ne te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'une fille passionné que ce soit avec tes hérisson ou dans ton métier (du moin tu as l'air d'aimer ce que tu fais). Merci de partager avec nous tes connaissances pharmaceutiques et tu as un très beau nom pour ton mâle . Une belle felur pour toi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 6:48 | |
| Tu sembles une fille calme et réfléchie qui apporte beaucoup ici, par tes connaissances pharmaceutiques et ta bonne humeur! Tu es toujours hyper respectueuse dans tes propos ce que j'apprécie | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 9:09 | |
| Je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as l'air d'une personne calme et très respectueuse. Tu ne fais jamais de commentaires déplacés. Bonne journée | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 10:42 | |
| Ma chère Christine... notre pharmacienne qui aime bien nous aider avec nos produits ou nos médicaments our nos bibittes tu est une fille qui m'a l'air si douce et si généreuse!! tu est simple, pationnée et tu aimes nous informer sur toute sorte de chose que tu connais!! Tu est très intelligente!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 20:42 | |
| wow, merci à toutes !! décidément, j'ADORE cette idée de lancer des fleurs à tout le monde ! (surtout quand c'est mon tour ! hihi ! ) je sais bien que pas grand monde ne me connais, mais bon...je travaille là-dessus ! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 21:14 | |
| Christine !!! Tu es une femme très intelligente, tes connaissances nous sont grandement utiles ! Tu es très gentille, tu as une belle personnalité ! Tu es une grande passionnée, dans tout ce que tu fait, sa parrait ! Une rose pour toi ! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Ven 18 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Sam 19 Juil - 16:15 | |
| Moi aussi je te connait pas mais tu a une passion pour tes boules de pics et tu est toujours la pour nous informer sur les produits pharmaceutiques pour aider nos amours . merci
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Sam 19 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Sam 19 Juil - 16:41 | |
| Tu es très présente pour nous informer et essayer de nous aider en cas de besoin. Tes conseils sont toujours très appréciés et toujours très sensés. On sent que tu as une belle passion pour tes animaux... que tu arrives à nous transmettre, tout simplement en étant ici Merci | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Sam 19 Juil - 21:53 | |
| Christine,
On ne se connaît pas beaucoup mais tu as toujours de bonnes interventions qui sont appréciées sur le forum. Tu informes les gens en étant toujours très polie et gentille. Ton attitude positive est très stimulante pour le forum. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Sam 19 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Mer 23 Juil - 15:02 | |
| la généreuse christine....
je suis bien contente de te connaître! on ne se connaît pas beaucoup mais il est clair que tu as le coeur sur la main! tu es très généreuse de ta personne et je suis sure que le forum ne serait pas le même sans toi! tu nous apportes toujours des explications pertinentes et intéressantes sur des sujets plutôt pointus où il est facile de se perdre.
J'adore te lire! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Mer 30 Juil - 1:24 | |
| des fleures pour toi p.s. j'aime pas ton avatar!!!!!! lollllll je vien sur le forum tard la nuit pi a chaque fois que je voie ton avatar j'ai juste le gout de dormir..... il a l aire trop bien lollllllll | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine Mer 30 Juil - 16:26 | |
| Christine moi non plus je ne te connais pas beaucoup. Mais tu m'as l'air d'une fille sympathique. Toujours un petit mot gentil. Et oui, c'est vrai, tu est notre pharmacienne ! Je l'aime bien ton avatar moi. La première fois que j'ai vu cette photo, c'est sur le site de Lucie St-Gelais. Je trouvais dont qu'il avait l'air bien. Continue ton beau travail et au plaisir de mieux te connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Christine | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Christine | |
|