CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des fleurs pour Nathalie

+11
Lili
Nathalie
natha
Marie-Lyne
maya
christine
Mika
punaise
grenouilleisa
cindy
Martine
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour Nathalie Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:42

Nathalie tu es celle qui m'a donné la chance de prouver ce que je vaut comme éleveuse, qui m'a fait confiance en me confiant Rydia qui était très grognonne. Pour tout ça je ne te remercierait jamais assez. Tu es toujours là pour répondre à mes questions et dieu seul sait que j'en ai des questions lol! . À plusieurs reprises, je t'ai confier des choses et je sais que ça restera entre toi et moi. J'ai toujours apprécié ton jugement, ta détermination et ton courage. Tu es plus qu'une amie pour moi Nathalie tu es mon idole dans le monde des hérissons, mon modèle. J'ai énormément de respect pour toi et j'en aurai toujours. Tu es aussi toujours là pour nous donner de nombreux conseil à nous tous sur le forum et tu est disponible quaisi n'importe quand pour y répondre. Le forum sera bien vide sans toi.

Je t'aime Nathalie, des fleurs pour toi Des fleurs pour Nathalie Invision-Board-France-435
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

Salut Nathalie je fais partie intensément du monde du hérisson depuis un peu plus de 4 mois et j'ai eue une belle rencontre avec toi ainsi que plusieurs interactions téléphoniques.

Ton expérience n'est plus a démontrer et tes conseils sont tous fort appréciés. Je suis heureuse que tu sois aussi disponible à me renseigner et me conseiller quasi en tout temps.

Merci pour ta simplicité, tes conseils, ton jugement ,ton expérience et ta grande disponibilité.....Un énorme bouquet de fleurs pour toi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:18

Tu sembles être un sacré bout de femme et c'est vrai que tu es toujours là pour nous I love you passe une belle journée sunny pleins de fleurs pour toi flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower merci de ta gentillesse flower
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:53

Tu es une personne qui prend le temps d'écouter nos milles et une question.
Tu es respectueuse avec nous et avec les animaux que tu as accueillis chez toi.
C'est en grande partie grâce à toi si le forum roule toujours autant et que les gens ont envie de rester ici.

Tu ne juges pas et tu tentes de comprendre les raisons de la personne avant de dire quoi que ce soit.
J'ai un grand respect pour toi et tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant
flower
http://www.elevage-monchou.piczo.com
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:58

flower flower Des fleurs pour toi , face à ton expérience et tes réponses données sur le forum j'apprends beaucoup flower flower
flower Je suis toujours curieuse de pouvoir te lire flower
flower Tu sembles être une femme très énergique et plein d'entrain flower
Je te souhaite une exellente journée ...pense à toi flower flower flower
punaise

punaise

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:41

BON des flower flower flower flower flower flower flower
pour une presidente I love you on peux pas avoir mieux flower flower
une mere queen assui gentil pour ses enfants flower flower
les animaux cat pouvais pas avoir un meilleur maitre que sa flower flower
une cousine comme sa je pouvais pas demande mieux flower flower lol!

bye @+ passe une belle journee la cousine avec tout des amour bisou calin

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Dernière édition par punaise le Dim 3 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:45

Comme Mel là dit,tu es un exemple à suivre dans le monde du hérisson!Tu es toujours là pour nous quand nous avons des tracas avec nos boulles à piques,tu es une personne très sympathique et pleine de passion pour tes hérissons Wink C'est vraiment grâce à toi que le forum reste paisible et plaisant.
Pleins de fleur pour toi flower flower flower
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:17

bounce Moi aussi des fleurs pour Nathalie!! bounce

Celle qui est toujours là quand j'ai besoin d'aide, même dans les moments les plus pressant!! Elle est toujours là à me répondre!!

Nathalie, tu es si aimante, si généreuse si...... SPÉCIAL!!!! Malgré le choix déchirant de te défaire de quelques hérissons et de faire l'élevage, j'ai pu voir que tu étais une fanatique des animaux.... J'crois t'as pas vraiment le choix avec tous les animaux que tu as chez toi!! Ils sont adorables, tout comme toi Nathalie!!!

Tu est très présente pour pour nous tous qui se questionnes sur le sujet... tu est la mieux placer pour nous aider!!

Tout ce que je te dis est vraiment la vérité et j'en manque en plus ça c'est sur!!

Nathalie, le forum serait quoi sans toi?? Tu es comme la maman du forum!!

Je te donne tout plein de fleur, juste pour toi!!!

Des fleurs pour Nathalie Flower10

Dernière édition par Mika le Dim 3 Aoû - 11:43, édité 1 fois
http://mikapic.piczo.com
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:18

plein de fleurs pour toi !! flower flower flower flower flower
toi qui dédie tellement à nos amours de piquants !! et aussi qui accorde sa confiance et donne une chance à tous !
merci ! flower flower flower
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Que dire de plus que les simple mots je t'addore?As combien de reprise as- tu su aider les autres en leur portant conseil?Puis il n'y a pas de mots pour d'écrire a quel point tu aimes les hérissons.D'accord tu as fermer ton élevage mais nous savons tous quen dedans de toi il reste cette petit flamme qui brule pour cette petite bete.
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:11

Des fleurs à une femme dévouée!!! flower flower flower flower

Tu fais un excellent travail et nos amours ainsi que nous te remercions sunny
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

Nathalie , je te connais peu mais quand je t' ai rencontré, ta gentillesse, ta générosité , ta disponibilité et ta passion des animaux ma permis de trippé encore plus sur les hérissons .

tu sembles avoir beaucoup d'amour pour les animaux mais aussi un grand respect et un solide sens des responsabilités!

merci d' avoir réussi avec Sophie a faire que dans ce forum se rencontre pleins d' autres passionnées comme vous !

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

Merci à vous toutes!!!! Que de gentillesses.

Ma générosité et ma disponibilité pour vous sont bien présentes car c'est très gratifiant d'en faire preuve avec des passionnées du hérisson telles que vous toutes. Le forum existe aussi grâce à vous. Sans vous, le forum n'existerait pas. C'est tout un travail d'équipe.

Je suis vraiment heureuse de voir que mon travail semble apprécié.

Merci encore. Sachez que je suis très touchée.

flower
http://www.larondeauxherissons.com
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

Nathalie t'es vraiment mon idole comme éleveure. On voit que tu es passionnée par tout ce qui touche au hérisson. J'ai adoré ton côté professionnel quand je t'ai rencontré pour aller chercher Luna, j'ai vraiment aimé mon expérience d'achat avec toi, tout était parfait. J'admire toutes les connaissances que tu as par rapport aux hérissons, on dirait que tu as toujours une solution pour chaque problème. Tu prends énormément de temps avec nous dès que tu vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. À toutes les fois que j'ai la moindre inquiétude, c'est toi que je contacte, car je me sens en confiance et tous tes conseils ont très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Finalement, tu as une patience d'ange avec nous (et je sais que l'on est pas toujours faciles Rolling Eyes ) et jamais tu ne perds patience (même si souvent tu dois avoir le goût de nous dire ta façon de penser).
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Nathalie
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

Merci Lili, c'est vraiment gentil....

Je peux dire que c'est toujours un plaisir de te parler car toi aussi tu as une patience d'ange.
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

oh! Very Happy Ma jumelle tant de fleur pour toi que j'ai a te donner Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16ETC..ETC..

Tu est une femme super gentille , sympathique et que j'admire beaucoup queen
Pour moi tu est la reine du peulple des Hérissons .Je t'amire beaucoup Very Happy
Tu fait beaucoup pour les hérissons Merci !
Tu a faite beaucoup pour moi Merci!
Tu a répondu souvent a mes émails de S.O.S. Merci !
Merci! d'être ma jumelle Very Happy
et
Je t'aime beaucoup !!Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16Des fleurs pour Nathalie Invisi16
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nathalie
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

Merci à toi pour tout également ma jumelle. Toi aussi, tu fais beaucoup pour moi. Merci de ton amitié si fidèle.
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:30

Nath, tu es une femme sur qui on peut toujours compter, dévouée et admirable !

Tes bons conseils me sont toujours précieux, j'adore jaser au téléphone avec toi !! (même si sa me coute une beurée !!!) lol!

Tu es une vrai soie....Tu mérite une boutique de fleuriste au complet !!! flower flower flower
http://www.elevagekipic.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

Merci Nathalie pour ton écoute et ta gentillesse! Tu es toujours disponible pour nous...même à 6h00 le matin!!!
Tu es vraiment une personne épatente et généreuse.
Tu es l'ange gardien du forum. Tu sais trouver les mots pour appaiser nos petites inquiétudes.
Merci pour tout ce que tu fais, pour le forum, pour l'asso, pour chaque membre et surtout...pour le monde du hérisson!
Un gros bouquet pour toi!
Des fleurs pour Nathalie Bisous19 Des fleurs pour Nathalie Sourire23 Des fleurs pour Nathalie Sourire27 Des fleurs pour Nathalie Sourire28 Des fleurs pour Nathalie Super19
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

Merci, c'est grace à toi que je suis entrée concrètement dans le monde des hérissons et j'ai pu adopté mon Pikaboo!

Tu as une bonne humeur et un sourire contagieux;
tu es d'une gentillesse et d'une douceur incroyable;

ton expérience et tes connaissances sont très importantes pour l'évolution du hérisson.

Pikaboo t'envoie des bisous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Nathalie   Des fleurs pour Nathalie Icon_minitime

Des fleurs pour Nathalie
Page 1 sur 1