| Des fleurs pour Brindille | |
|
+11Josée (passionherisson) christine natha Brindille Mika pikaboo Vivyann Laetitia cindy Marie-Lyne grenouilleisa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 4:44 | |
| Je sais que tu vis des moments difficile. Je vois que tu aimes des deux pics pics passionnément. Que tu donnerais corps et âme pour eux. Tu m'as l'ai de quelqu'un de vraiment sympatique. Tu es une battante, une fonceuse et je te souhaite de réussir dans la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 8:15 | |
| Moi aussi j'ai pu voir que tu avais de gros problèmes avec ta belle Bottine mais courage,j'suis sur qu'elle va s'en sortir Grâce à ca,j'ai pu voir comment tu aimes à la folie tes boules-à-piques,que tu ferais tout pour eux et que tu les adore. Comme personne,je te trouve très sympa,drôle et simple. voila qqs fleurs pour toi et ta Bottine |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 9:37 | |
| Tu es fojnceuse et courageuse. Tu es une passionnée par ce qui t'entoure. Tu es super sympathique et c'est agréable de te lire | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 11:45 | |
| Je crois bien que tu aimes follement tes hérissons; tu as qd meme fait plusieurs heures de voyage pour venir chercher bottine; je t'envoie des fleurs car tu me sembles une personne très sympathique et tu le mérites bien; ++++++++++++ | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 12:25 | |
| Chère petite Brindille!! Tu es une fille super gentille qui a l'air douce et qui ferait n'importe quoi pour le bien de tes animaux!!! Je t'offre un bouquet de fleurs remplir de bonheur et de tout ce qui peut être que du bien!! Contente de t'avoir parmis nous!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 18:55 | |
| Hooooooo Merci Je viens juste de voir le post! Vous êtes tellement gentilles les filles. Je me sens beaucoup moins seule avec vous, même si tout est virtuel. Merci mille fois. Pour tout les encouragements et les conseils et les beaux mots et tout et tout. Je l'apprécie... plus que tout. | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mar 22 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mer 23 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mer 23 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mer 23 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Ven 25 Juil - 18:39 | |
| Tite-Brindille tu est une femme adorable , sympatique toujours gentille avec tout le monde tu me semble une femme calme et tu a un grand amour pour tes hérissons . Ne lâche pas avec Bottine avec ton amour et tes soins Bottine va guérir Pour toi | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Sam 26 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mer 30 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille Mer 30 Juil - 16:17 | |
| Brindille Une brindille, pour nous est de la cochonnerie que l'on jete par terre. Mais toi, tu es une brindille qui vaut de l'or. Que chaque hérisson de la terre voudraient avoir. Tu es une brindille que jamais Bottine va piétiner. Tu as tant d'amour envers tes animaux. Tu es prête à tout pour eux. Tu te donne corps et âme à eux. Continue dans cette voie. Tu as bon coeur Voici mes fleur pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Brindille | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Brindille | |
|