CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**

Aller en bas 
+9
maya
Lili
grenouilleisa
Laetitia
Nathalie
Mika
Marie-Lyne
cindy
Martine
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:08

Pendant toutes semaines vous avez été gâtées par mes post à fleurs, c'est à mon tour d'avoir mon post Razz

Gâtez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:28

Aillle tu as la première place ici ! Tu es une personne tout a fait éclairée sur les pics, pleines d'expériences et de générosité... Tu es une amies incomparables et une amoureuse des animaux.... je sais que tu as d'autres intérêts que les pics....les reptiles...Bravo à toi qui aimes les animaux... sunny queen king lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:55

Tu es une personne sensible qui a à coeur le bien être de tes animaux et des gens.
Tu es très persévérante et malgré tes ''badlucks'' tu continues la tête haute.
Tu as une grande place ici sur le forum et tu apportes beaucoup à tous de part tes expériences flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:23

Tu es une personne franche et directe ... Tu as une grande place sur ce forum, c'est intéressant de lire tes opinions.

De plus, tu as un grand coeur... Ton idée de fleurs réchauffent le coeur de bien du monde. Maintenant c'est à ton tour de recevoir des tonnes de flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:51

flower flower flower flower flower flower

Un bouquet de fleurs juste pour toi, toi qui est une personne charmante, gentille, franche et pleine de bonnes idées!!

Tu aimes tes animaux et ça parrait. Ne lâche surtout pas et garde la tête bien haute, si j'ai eu mes bébés c'est que maintenant c'est à TON tour!!

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:15

Mel,

Toi qui as un grand besoin d'apprendre. Tu veux toujours en savoir plus. Oui, tu as beaucoup de questions, mais celles-ci sont très pertinentes. Et c'est tout en ton honneur. Tu t'occupes vraiment bien de tes animaux et tu n'hésites pas à t'informer ou à consulter un vet pour leur bien-être. Tu es très sensible de ton entourage, tu aimes que tout soit clair et que tout soit exempt de problèmes. Tu es très altruiste,tu penses beaucoup aux autres, voilà pourquoi c'est toi qui aies pensé justement à ce post des fleurs pour:

Je te souhaite une bonne journée Mel. xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:48

Mel la sensible, Mel la franche, Mel la respectueuse, Mel la passionnée d'animaux, Mel grace à qui nous avons toutes eu nos fleurs I love you

Mel tu es une personne attachante, franche et directe, que ça plaise ou non tu dis ce que tu as à dire

Voici des fleurs pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:57

flower flower flower Des fleurs pour toi aujoud'hui flower flower flower
Tu es une personne très attachante ...très passionnée et à la recherche de bébés flower
Tu sais moi aussi je pense que bientôt ce seras ton tour... flower
Passe une très belle journée
Merci pour l'idée du post de fleurs flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Le post à fleur...   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:58

Salut les filles,j'ai l'air nounoune mais étant donné que je ne connais presque pas la majorité de vous,je ne savais jamais trop quoi écrire dans le post à fleur et ça me fatiquait.Donc vu que j'en ai pas écris bien je vous fais ce post pour vous les filles,vous tous bien gentilles et j'ai hâte de mieux vous connaître I love you Razz Alors,un gros bouquet à vous toutes,amoureuses des animaux Exclamation flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

Mautadine,me su encore mélangée moi-là drunken Rolling Eyes je voulais faire un nouveau post mais je dois avoir cliqué sur répondre,vraiment désolée Mel Embarassed mais le message s'adresse aussi à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:52

Mel!
Tout a été dit Embarassed Mais je veux te dire que tu mérites tout un gros bouquet de fleurs parce que tu es une éleveure extra et une personne super! I love you Restes comme tu es,tes hérissons sont bien chanceux de t'avoir flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Il n'y a que du positif quand je pense à toi. J'adore ton côté passionnée pour tes animaux, t'hésite pas à défendre leur cause. Tu as une patience d'ange, avec toutes les badluck qui te sont arrivées, t'as jamais baissé les bras, tes pics sont très chanceux de t'avoir. J'adore nos conversations sur MSN, parfos mon chum me trouve folle à cause de toi, car je suis seule devant mon ordi et je suis complètement crampée. Tu es toujours là quand on a besoin de parler, je me suis toujours sentie bien écoutée avec toi.

Bref, ne change pas, on t'aime comme ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

Ah Mel toujours a l'écoute de mes petites crisea de folies ou de nerfs.Une maman hors perds pour ses petits amours a piques.Puis que dire de ce que tu as fais pour mon petit fieuille d'amour et surtout donnes lui un gros bisoux de ma part pour sa fete.Aujourd'hui c'est a journée de fleurs en souhaitant que cela te remette sur le piton.Je sais que dernierement tu as eu de gros bas dans ta vie.Dis toi le sunny est désormais a briller sur toi bientot tu lai aura tes bébés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:39

Rena... I love you

Tu es une fille aimable, sincère et intègre. Ce sont 3 de tes plus belles qualitées ! cheers

Tu es gentille, trop même !!! geek Moi et toi on se jase presque a tout les jours sur msn pis quand on se jase pas....M'ENNUIE !!! J'aime sa écouter tes histoires, tu me fait toujours rire. Laughing I love you

Pis rire c'est une chose, mais non seulement tu me fait rire, mais tu es toujours la pour m'écouter avec mes 1001 problèmes...Tu m'a supporter dans pleins d'épreuve, Merci !!

Pour plein de raison....T'es fine, tu t'occupe bien de tes animaux, t'es mon amie !

Mais aussi parceque c'est toi qui a eu cette idée merveilleuse de post a fleur....

Plein de fleurs pour toi cocotte !!!
Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

Merci les filles ça me fait chaud au coeur. J'ai vraiment aimé l'expérience du post à fleur m'a m'ennuyer de ce post là moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

heille, j' ai pas eue de fleurs moi???
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:54

oups! je l' avais pas vue... désolée!
j' avais besoin de quelques fleurs ce soir hihi:D
merci
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:37

[i] flower flower flower flower flower flower flower aaa moi je vous connais pas depuis longtemps mais je te lie attentivement tu est passionner dans tout se que tu fais a se que jai remarquer tu es france et essaie de donner de bon conseil tes tres gentille et voila pour toi flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

je suis pas de France Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:46

elle voulait dire franche probablement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:18

ouais surement ça aurais plus de sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:21

Mel tu est une personne super gentille qui adore sa passion Very Happy et j'espère un jour pouvoir te rencontrer Twisted Evil Tu prend grand soin de tes animaux et ça paraît que tu les aimes I love you
Pour toi plein de fleur Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Invisi11


Sana oublier que tu est une personne france geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**   Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Nadia
» Des fleurs pour babyangel
» Des fleurs pour Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser