| Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** | |
|
+9maya Lili grenouilleisa Laetitia Nathalie Mika Marie-Lyne cindy Martine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 1:08 | |
| Pendant toutes semaines vous avez été gâtées par mes post à fleurs, c'est à mon tour d'avoir mon post Gâtez-vous |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 6:55 | |
| Tu es une personne sensible qui a à coeur le bien être de tes animaux et des gens. Tu es très persévérante et malgré tes ''badlucks'' tu continues la tête haute. Tu as une grande place ici sur le forum et tu apportes beaucoup à tous de part tes expériences | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 10:15 | |
| Mel,
Toi qui as un grand besoin d'apprendre. Tu veux toujours en savoir plus. Oui, tu as beaucoup de questions, mais celles-ci sont très pertinentes. Et c'est tout en ton honneur. Tu t'occupes vraiment bien de tes animaux et tu n'hésites pas à t'informer ou à consulter un vet pour leur bien-être. Tu es très sensible de ton entourage, tu aimes que tout soit clair et que tout soit exempt de problèmes. Tu es très altruiste,tu penses beaucoup aux autres, voilà pourquoi c'est toi qui aies pensé justement à ce post des fleurs pour:
Je te souhaite une bonne journée Mel. xxx | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le post à fleur... Mer 6 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 11:01 | |
| Mautadine,me su encore mélangée moi-là je voulais faire un nouveau post mais je dois avoir cliqué sur répondre,vraiment désolée Mel mais le message s'adresse aussi à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 16:24 | |
| Il n'y a que du positif quand je pense à toi. J'adore ton côté passionnée pour tes animaux, t'hésite pas à défendre leur cause. Tu as une patience d'ange, avec toutes les badluck qui te sont arrivées, t'as jamais baissé les bras, tes pics sont très chanceux de t'avoir. J'adore nos conversations sur MSN, parfos mon chum me trouve folle à cause de toi, car je suis seule devant mon ordi et je suis complètement crampée. Tu es toujours là quand on a besoin de parler, je me suis toujours sentie bien écoutée avec toi. Bref, ne change pas, on t'aime comme ça. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 17:45 | |
| Ah Mel toujours a l'écoute de mes petites crisea de folies ou de nerfs.Une maman hors perds pour ses petits amours a piques.Puis que dire de ce que tu as fais pour mon petit fieuille d'amour et surtout donnes lui un gros bisoux de ma part pour sa fete.Aujourd'hui c'est a journée de fleurs en souhaitant que cela te remette sur le piton.Je sais que dernierement tu as eu de gros bas dans ta vie.Dis toi le est désormais a briller sur toi bientot tu lai aura tes bébés. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Mer 6 Aoû - 18:39 | |
| Rena... Tu es une fille aimable, sincère et intègre. Ce sont 3 de tes plus belles qualitées ! Tu es gentille, trop même !!! Moi et toi on se jase presque a tout les jours sur msn pis quand on se jase pas....M'ENNUIE !!! J'aime sa écouter tes histoires, tu me fait toujours rire. Pis rire c'est une chose, mais non seulement tu me fait rire, mais tu es toujours la pour m'écouter avec mes 1001 problèmes...Tu m'a supporter dans pleins d'épreuve, Merci !! Pour plein de raison....T'es fine, tu t'occupe bien de tes animaux, t'es mon amie ! Mais aussi parceque c'est toi qui a eu cette idée merveilleuse de post a fleur.... Plein de fleurs pour toi cocotte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| Merci les filles ça me fait chaud au coeur. J'ai vraiment aimé l'expérience du post à fleur m'a m'ennuyer de ce post là moi |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Ven 15 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Ven 15 Aoû - 22:54 | |
| oups! je l' avais pas vue... désolée! j' avais besoin de quelques fleurs ce soir hihi:D merci | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Sam 16 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Sam 16 Aoû - 13:46 | |
| elle voulait dire franche probablement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Sam 16 Aoû - 14:18 | |
| ouais surement ça aurais plus de sens |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** Sam 16 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic** | |
|