Sujet: Des fleurs pour grenouilleisa Sam 2 Aoû - 3:08
Je te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air d'une personne gentille, joviale, poli et respectueuse. Tu l'air de beaucoup aimer ta petite hérissonne. J'aimerais bien mieux te connaître
Des fleurs pour toi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Sam 2 Aoû - 8:45
Tu sembles une fille avec une grande joie de vivre, tu as beaucoup d'humour. Tu es toujours respectueuse dans tes messages et je l'apprécie vraiment. J'espère apprendre à mieux te connaitre dans les prochains mois
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Sam 2 Aoû - 9:42
grenouilleisa! Tu es une personne toujours super respectueuse,"joyeuse",poli,super gentille et parfois même comique dans tes messages Moi aussi j'aimerais apprendre à plus te connaitre Des fleurs pour toi
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Sam 2 Aoû - 9:50
Ho oui !!!! Très gentile, sociable !!!
Tes interventions sont toujours respectueuse, on voit bien que tu as soif d'apprendre sur les hérissons !
Je souhaite te connaitre plus, tu me semble une fille formidable !!!
Plein de fleurs pour toi !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Dim 3 Aoû - 10:57
Je ne te connais pas vraiment mais tu m'a l'air d'une bonne personne avec aucun jugement. Tu aime en aprendre le plus possible pour bien t'occuper de ton hérisson. Je te donne tout plein de fleur pour toi car tu est vraiment super!!
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Dim 3 Aoû - 11:22
WOW !!! C'est une belle surprise à lire ...je reviens du tim hortons et je découvre vos belles fleurs pour moi Je suis super touchée de vos beaux messages à mon égard. Merçi beaucoup beaucoup beaucoup
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour grenouilleisa Dim 3 Aoû - 22:16
Des fleurs a une fille qui adore apprendre et qui respecte les autres . J'adore te lire