CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des fleurs pour babyangel

+15
Korail
Coco
grenouilleisa
natha
mayarama
Vivyann
christine
Martine
Mika
Josée (passionherisson)
Laetitia
Marie-Lyne
Nathalie
cindy
Guylaine Apic&Cie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour babyangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

Gab merci bcp ma belle Very Happy tu sais que ca me fais toujours plaisir de te jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korail

Korail

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

je connait pas encore beaucoup les gens, mais avec les commentaire qui sont marqué, il semble que je ne puisse pas me tromper avec toi lol!
flower flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

Korail merci cest gentil Very Happy
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:13

Bonjour Babyangel

Je ne te connais pas beaucoup, mais les fois ou nous nous sommes écrit. tu m'as semblé être une fille super.

Je suis bien heureuse de te connaitre. J'espère apprendre à mieux te connaitre encore.

voici pour toi mes fleurs
Des fleurs pour babyangel - Page 2 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Nadia merci cest gentil Very Happy jespere avoir la chance de te connaitre plus aussi Wink
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Je te connais seulement par l'intermédiaire de l'internet mais ce que tu m'as fait ressentir par apport à toi est la douceur et ton attitude positive. Je l'apprécie énormément Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:57

Genevieve merci cest gentil Very Happy
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

Bon je suis en retard et tu sais pourquoi mais je croix avoir mon mot a dire.Tu sais a quel pont je t'apprécie et a quel pont jaime discuter avec toi.Ton aide ma souvent été d'un grand soutiend.Il est vrai de dire que tu es une personne sympatique et avec un grand amour pour ses piquants. C'est incroyable a quel point je te trouve courageuse den avoir autant.Il est vrai que ton nom est significatif car baby pour tout ceux que tu as adopter et angel car bon sens ils sont tomber sur un ange de maman qui l'ai aime.Je nai encore eu la chance de te voir en vrai mais croix moi ce n'est pas lenvie qui manque.Surtout ne m'oublie pas je veux un bébé Naima. lol! Surtout si il faut quelle soit aussi gentile que toi. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:45

Maya merci ma belle cest gentil Very Happy et tinquiete pas pour le retard cest pas grave hihi comme on dit mieux vaut tard que jamais lol! jespere bien avoir la chance de te rencontrer un jour car moi aussi je tapprecie bcp Wink et tinquiete je toublie pas pour un bebe comme Naima Razz I love you
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:53

c'est maintenant mon tour de dire ce que je pense de toi! Twisted Evil

bin non ma chouette tu sais bien que je t'adore! Tu est toujours disponible quand j'ai le coeur gros et tu m'écoutes sans me juger, je sais que la belle Kalina est entre bonne mains avec toi ainsi que je le beau Gummi.

On en a passé du temps sur le net à se faire des logo l'un l'autre! Razz je ne me lasse jamais de parler avec toi, tu es intéressante et tu sais si bien écouter les autres et donner de judicieux consels....

bref la, j'tadore!!!!!

reste comme ça ma tite douceur! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:01

Syncia merci ma belle cest gentil Very Happy ton ptit mot me touche bcp I love you

moi aussi je tadore et jadore te jaser meme si desfois cest pas longtemps hihih Razz

sois pas inquiete pour ta belle Kalina je ladore et tu le sais I love you

pour ce qui est de nos logos et bien jai trouver ce moment bien amusant hihi encore merci a toi pour ce que tu a fait pour moi Very Happy

et sache que je suis toujours la pour toi Wink

jtadore ma cocotte flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour babyangel   Des fleurs pour babyangel - Page 2 Icon_minitime

Des fleurs pour babyangel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2