Nadia je te connais pas énormément mais tu m'as l'air sympa, une personne originale, compréhensive et j'ai appris avec le concours de photo (après un an sur le forum) que tu avais un hérisson nommé Frimoussse
des fleurs por toi ma belle
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 9:16
tu es une personne sympathique, c'est agréable de te lire, tu as souvent de bonnes idées. sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 10:26
Des fleurs que pour toi C'est toujours agréable te lire sur le forum tu semble une personne charmante et amoureuse des pics Je te souhaite une très belle journée
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 10:38
Tu m'as l'air d'une personne avec beaucoup "d'imagination"caar tu as toujours pleins d'idée pour le forum.Tu m'as aussi l'air d'une fille très sympathique,agréable,douce,drôle et respectueuse. Voilà des fleurs pour toi
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 11:21
tu es originale car tu apportes de bonne idées sur le forum, tu as un bon sens de l'humeur et tu fais de belles photos pis....tu as battue Guylaine!!!
des fleurs pour toi
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 11:30
plein de fleurs pour toi Nadia !!! tu es une personne imaginative et sympathique !
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Sam 26 Juil - 19:00
Je ne te connait pas beaucoup mais tu es une fille super !
Ta présence est très apréciée sur le forum !!!
Plein de fleurs pour toi !
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Mer 30 Juil - 1:12
des pour toi p.s. j'adore le photo de ton avatar
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Mer 30 Juil - 9:45
Un GROS bouquets de fleurs pour toi
Tu as un grand coeur et tu es très généreuse. J'apprécie le travail que tu fais sur ce forum et du service que tu m'as rendu gratuitement qui m'a fait chaud au coeur.
Nadia s'est offert pour me créer mes étiquettes d'adresse (avec photo de hérissons qui se marient) pour mes fareparts de mariage. Merci mille fois !!! Tu es tellement gentille.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Mer 30 Juil - 10:20
Oh Nadia... avec ton imagination qui déborde et la franchise qu'on sent dans ton écrit, tu es une fille extra!!
Je ne te connais pas encore mais tu es l'une que j'aimerais bien farie la rencontre!! Tu as tout pour toi!! reste comme tu es!!
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Nadia Mer 30 Juil - 15:52
Merci beaucoup la gang. C'est très gentil et je l'apprécie beaucoup.
p.s: Bonne idée que tu as eu là Mel-Les Amy de Sonic. C'est vrai que ca fait du bien.
Merci Merci Merci
Si jamais il y en a d'autre qui veulent des étiquettes d,adresse envoyé moi un mp. ca va me faire plaisir. Ils sont en couleur