CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des fleurs pour Pikaboo

+6
Syncia
Vivyann
pikaboo
Laetitia
Mika
cindy
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des fleurs pour Pikaboo Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:56

Tu es une personne sympataque, originale et toujours positive. On te vois beuacoup ces temps-ci il me semble et je trouve cela dommage. En plus je te trouve chanceuse car tu as deux hérissons tout à fait craquant, j'attend toujours avec impatience tes shooting photos de Pikaboo et Pépito. tu as aussi un sens de l'humour remarquable.

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:58

Pikaboo! Very Happy
Tu es une personne vraiment sympathique,positive,comique,qui aide beaucoup les autres avec leurs questions et tu aimes tes hérissons à la folie!
Je vais dire comme Rena,tu es très chanceuse car tu as deux hérissons MAGNIFIQUES! I love you
flower
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:35

tu es une fille très sympathique, tu es positives dans tes messages et tu as un bon sens de l'humour.
Tu apportes de la bonne humeur sur le forum!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:10

Oh ma belle Lily!!! J'ai eu l'honneur de pouvoir te rencontrer une fois et j'aurai une deuxième fois la joie de te re-rencontrer samedi et j'ai vraiment hâte!!

Tu es une fille tellement positive, plaine de guaité, très joviale et confiante!! Tu adore tes animaux ça parrait!!

Je pensais un jour que si je devrais me défaire de mes hérissons... j'ai jamais trouver personne pour Mika car je veux une personne d'une confiance à 999%! et plus... Et j'avais pensé à toi!! Tout le monde sais ici comment je suis attaché à Mika... j'y suis soudée même... et tu es une des personnes à qui je te la confierais! C'est toute une chose ça!! Wink

reste comme tu es cocotte!! Wink
http://mikapic.piczo.com
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

Je t'ai apperçu vite vite une fois et tu m'as laissé l'impression d'une fille douce, calme et posée.

Au travers de tes interventions ici tu laisses la même impression, tu n'as jamais un commentaire déplacé, tu ne prend jamais part aux chicanes, tu est toujours respectueuse dans tes interventions.

Pour tout ça et surement plus voici des fleurs
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:38

Cool wow!! continuez continuez!!!! Razz

c'est vraiment cool cette idée de fleurs! Merci Mel- les amy de sonic-!

(au fait j'imagine que tu voulais dire qu il semble que je ne sois pas très présente ces temps ci?!? scratch Razz )

Ces mots si gentils viennent vraiment partir ma journée en beauté!

Et vous savez quoi: J'ai eu une autre bonne nouvelle aujourd'hui; J'ai réussi mon dernier examen d'université en comptabilité!!!! Ma moyenne n'a pas été recalculée donc je peux pas annoncer officiellement que j'aurai mon diplome... Mais tout indique que je passe au prochain niveau: L'EFU!!!!!!!! En septembre! Après ca, je serai comptable agréée!!!!!

J'ai passé des semaines de calvaire ces temps ci avec mon déméngament qui n'est pas fini encore et mon stress de savoir si je passais mes examens ou non!

ET là, j'ai que de bonnes nouvelles aujourdhui!

Merci les filles d'etre là pour moi, meme si c'est un forum; j'adore partager avec vous !! c'est bizarre à dire, mais vous etes importantes pour moi! Smile

(Merci Mika!! Wink Très apprécié!!!!!!!!! moi aussi j'ai hate de te voir samedi! Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:42

pikaboo a écrit:
Cool wow!! continuez continuez!!!! Razz

c'est vraiment cool cette idée de fleurs! Merci Mel- les amy de sonic-!

(au fait j'imagine que tu voulais dire qu il semble que je ne sois pas très présente ces temps ci?!? scratch Razz )

Ben oui Mad j'avais même pas remarqué Razz Moi et ma manie d'oublier des mots lol!

Ces mots si gentils viennent vraiment partir ma journée en beauté!

Et vous savez quoi: J'ai eu une autre bonne nouvelle aujourd'hui; J'ai réussi mon dernier examen d'université en comptabilité!!!! Ma moyenne n'a pas été recalculée donc je peux pas annoncer officiellement que j'aurai mon diplome... Mais tout indique que je passe au prochain niveau: L'EFU!!!!!!!! En septembre! Après ca, je serai comptable agréée!!!!!

J'ai passé des semaines de calvaire ces temps ci avec mon déméngament qui n'est pas fini encore et mon stress de savoir si je passais mes examens ou non!

ET là, j'ai que de bonnes nouvelles aujourdhui!

Merci les filles d'etre là pour moi, meme si c'est un forum; j'adore partager avec vous !! c'est bizarre à dire, mais vous etes importantes pour moi! Smile

(Merci Mika!! Wink Très apprécié!!!!!!!!! moi aussi j'ai hate de te voir samedi! Smile)
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:11

Pikaboo !! I love you I love you

Tu est une fille dynamique et ensoleillée. J'adore te lire et j'adore ton couple de hérisson !! lol!

Et wow ! Félicitation pour tes études ! Je suis super contente pour toi !

Plein de fleur pour une fille géniale ! flower I love you
http://www.elevagekipic.com
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:44

je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais y parrait... Laughing

même si je cherchais de quoi de négatif à dire sur toi je tne trouverais pas! tu semble si douce, calme, et tu sais mettre une petite dose d'humour juste assez!

Tu es la maman de 2 beaux jeunes hommes qui sont les pétards du forum!!! tu en prends tellement bien soin et ils t'adorent, ça se voit!

reste comme tu es on t'adore tous! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:50

moi aussi je suis en retard jetais sur davoir ecrit qque chose Embarassed

je ne te connais pas bcp mais tu semble etre une personne sympathique,calme et polie Very Happy et tu adore tes boules de pics ca cest clair I love you

reste comme tu est change surtout pas flower
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:05

Pikaboo tu est une fille super gentille et je suis fier que Pépito soit avec toi .
Tu est une personne aimante et tu adore tes animaux Very Happy
tu respecte les autres et j'adore de lire et voir mon ti-pépito
en photo .

Merci d'être la maman de ma pépite d'or I love you
Plein de fleur pour toi
Des fleurs pour Pikaboo Invisi10
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

Merci! Vous etes fines!!

(Yeah! j'ai eu des fleurs qui tournent!! Razz )

Je suis vraiment addict au forum... c fou!!
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:08

des flower pour toi
tu es vraiment sympataque Smile
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

On ne ce connait pas beaucoup mais je vais dire qu'il est vrai que tu es tres sympatique.Deplus on voit tres bien que tu aimes tes deux piquants et que dire de leur beauté. flower flower flower
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:48

Pikaboo

ca oui, tu as de beaux pétard. J'aime particulièrement Pepito.

Et félicitation pour tes examens.
Tu m'as l'air super gentille, douce, attentionner, drôle et j'en passe

c'est un plaisir de te cotoyer sur le forum.

voici des tite-fleurs
Des fleurs pour Pikaboo Risson109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo   Des fleurs pour Pikaboo Icon_minitime

Des fleurs pour Pikaboo
Page 1 sur 1