| Des fleurs pour Pikaboo | |
|
+6Syncia Vivyann pikaboo Laetitia Mika cindy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 3:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 7:58 | |
| Pikaboo! Tu es une personne vraiment sympathique,positive,comique,qui aide beaucoup les autres avec leurs questions et tu aimes tes hérissons à la folie! Je vais dire comme Rena,tu es très chanceuse car tu as deux hérissons MAGNIFIQUES! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 9:35 | |
| tu es une fille très sympathique, tu es positives dans tes messages et tu as un bon sens de l'humour. Tu apportes de la bonne humeur sur le forum! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 10:10 | |
| Oh ma belle Lily!!! J'ai eu l'honneur de pouvoir te rencontrer une fois et j'aurai une deuxième fois la joie de te re-rencontrer samedi et j'ai vraiment hâte!! Tu es une fille tellement positive, plaine de guaité, très joviale et confiante!! Tu adore tes animaux ça parrait!! Je pensais un jour que si je devrais me défaire de mes hérissons... j'ai jamais trouver personne pour Mika car je veux une personne d'une confiance à 999%! et plus... Et j'avais pensé à toi!! Tout le monde sais ici comment je suis attaché à Mika... j'y suis soudée même... et tu es une des personnes à qui je te la confierais! C'est toute une chose ça!! reste comme tu es cocotte!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 11:38 | |
| wow!! continuez continuez!!!! c'est vraiment cool cette idée de fleurs! Merci Mel- les amy de sonic-! (au fait j'imagine que tu voulais dire qu il semble que je ne sois pas très présente ces temps ci?!? ) Ces mots si gentils viennent vraiment partir ma journée en beauté! Et vous savez quoi: J'ai eu une autre bonne nouvelle aujourd'hui; J'ai réussi mon dernier examen d'université en comptabilité!!!! Ma moyenne n'a pas été recalculée donc je peux pas annoncer officiellement que j'aurai mon diplome... Mais tout indique que je passe au prochain niveau: L'EFU!!!!!!!! En septembre! Après ca, je serai comptable agréée!!!!! J'ai passé des semaines de calvaire ces temps ci avec mon déméngament qui n'est pas fini encore et mon stress de savoir si je passais mes examens ou non! ET là, j'ai que de bonnes nouvelles aujourdhui! Merci les filles d'etre là pour moi, meme si c'est un forum; j'adore partager avec vous !! c'est bizarre à dire, mais vous etes importantes pour moi! (Merci Mika!! Très apprécié!!!!!!!!! moi aussi j'ai hate de te voir samedi! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Jeu 24 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Ven 25 Juil - 19:11 | |
| Pikaboo !! Tu est une fille dynamique et ensoleillée. J'adore te lire et j'adore ton couple de hérisson !! Et wow ! Félicitation pour tes études ! Je suis super contente pour toi ! Plein de fleur pour une fille géniale ! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Sam 26 Juil - 16:44 | |
| je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais y parrait... même si je cherchais de quoi de négatif à dire sur toi je tne trouverais pas! tu semble si douce, calme, et tu sais mettre une petite dose d'humour juste assez! Tu es la maman de 2 beaux jeunes hommes qui sont les pétards du forum!!! tu en prends tellement bien soin et ils t'adorent, ça se voit! reste comme tu es on t'adore tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Sam 26 Juil - 16:50 | |
| moi aussi je suis en retard jetais sur davoir ecrit qque chose je ne te connais pas bcp mais tu semble etre une personne sympathique,calme et polie et tu adore tes boules de pics ca cest clair reste comme tu est change surtout pas |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Sam 26 Juil - 20:05 | |
| Pikaboo tu est une fille super gentille et je suis fier que Pépito soit avec toi . Tu est une personne aimante et tu adore tes animaux tu respecte les autres et j'adore de lire et voir mon ti-pépito en photo . Merci d'être la maman de ma pépite d'or Plein de fleur pour toi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Dim 27 Juil - 10:43 | |
| Merci! Vous etes fines!! (Yeah! j'ai eu des fleurs qui tournent!! ) Je suis vraiment addict au forum... c fou!! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Mer 30 Juil - 1:08 | |
| des pour toi tu es vraiment sympataque | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Mer 30 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo Mer 30 Juil - 16:48 | |
| Pikaboo ca oui, tu as de beaux pétard. J'aime particulièrement Pepito. Et félicitation pour tes examens. Tu m'as l'air super gentille, douce, attentionner, drôle et j'en passe c'est un plaisir de te cotoyer sur le forum. voici des tite-fleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Pikaboo | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Pikaboo | |
|