Sujet: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 2:22
Je te connais pas beaucoup, mais je te trouve sympatique et j'aime bien de lire. Tu aimes beaucoup te pics-pics ça se voit. Des fleurs pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 7:43
En fait,je ne te connais pas vraiment mais par le peu que j'sais de toi,tu adore tes hérissons!Tu es aussi une personne très sympathique et très plaisante à cotoyer sur le forum(surment en vrai aussi )
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 9:19
Des fleurs pour toi aujourd'hui Tu es une personne agréable à lire et semble en amour avec tes boules de pics Passe une exellente journée
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 10:37
Voilà une fleur pour toi car tu est une personne sympa Un autre fleur pour toi car tu est une personne jovial Encore une fleur pour toi car tu es merveilleuses Une fleur pour toi car tu est super Une fleur pour toi car tu adores tes hérissons et ca se voit une fleur pour toi...juste pour toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 13:07
on ne se connait pas bcp mais tu me semble une personne fort sympathique jaime bcp te lire
tu devrais passer nous voir plus souvent
plein de fleurs pour toi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 13:22
j'apprécie de te lire sur le forum et je trouve que tu as à coeur le bien être de tes hérissons. Tu es une personne respectueuse et je te trouve bien sympathique, c'est vrai que tu devrais venir nous voir plus souvent
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 13:26
Je ne te connais pas beaucoup mais je peux dire que tu as l'air fort sympathique et tu as a coeur le bien-être de tes animaux et des gens autour de toi.Contente que tu sois parmie nous
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Mer 23 Juil - 19:06
Moi non plus je te connai pas beaucoup !!
Mais ce que je peut dire c'est que j'aimerai bien te connaitre plus...
Tu est intelligente, gentille et super aimante !!!!
Plein de fleurs pour toi !
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Jeu 24 Juil - 3:51
merci merci merci ca fait du bien de recevoir des fleurs comme ca ...ca met du soleil dans le coeur je suis pas souvent sur le forum car j ai pas beaucoup de temp mais quand j ai 2 minutes a moi j adore venir vous lire
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Sam 26 Juil - 16:42
voilà une fleur pour toi, je ne te connais pas beaucoup, mais tes interventions sont toujours agréables et respectueuses, et tu sembles adorer tes hérissons, on gagnerait à te voir plus souvent!!!!
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Des fleurs pour Mayarama Sam 26 Juil - 21:36
Ah oui tu merite pleins de fleurs. J'ai la chance de te parler régulièrement et j'avoue que ces tres agréable, tu me donnes d'excellent conseils et tu me remonte le moral quand sa va pas. Merci beaucoup et encore plein de fleurs pour toi, tu le mérite amplement