| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|
+23sandalerose grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Brindille Karo Muffin Marie-Eve titemoi ratqui24 pikaboo cheerleaders vero70 Gargouille Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Bladen'kerst Vivyann Samantha Nathalie christine Emilie Lépine Mika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 12:26 | |
| dans un an ou deux il va te pardonner de l'avoir noyer et ligotter...j'en suis persuadé! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 13:09 | |
| j'sais bien pas pourquoi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 13:28 | |
| J'me demande si c'est les gouttes ou bien si c'est la camisole qu'il n'aime pas... Vous devriez voir la facon que je lui enfile ça!! C'est tellement drole... on dirait une poupée!!! Faudrait que je vous filme ça!! c'est trop drole!! La vet était crampé à me voir faire!! Pauvre ti pit.. raide comme une barre!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 17:24 | |
| Ouiiiii un film | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 23:06 | |
| Bon... à chaque fois que je nettoie l'oeil de Élliott il y a toujours beaucoup de sang. Le Q tip était plein... Est-ce que j'attend ou j'appelle le vet demain?? | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 28 Oct - 23:33 | |
| c'est sur quil faut que tu tattende à ce quil y aille beaucoup de pus mais pour te rassurer et dailleur un conseil ne coute rien, appel la pour lui demander , au cas ou... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 8:06 | |
| ya pas de pu...mais bien du sang!!! | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 9:05 | |
| Je te félicite pour ton sang froid et pour tes bons soins à ton petit hérisson!!! je t'ai envoyé des ondes positives !!!! je suis contente et tres heureuse pour toi que tout est bien qui fini bien! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 11:00 | |
| eh puis as tu appelé la vet?? y a encore bcp de sang?? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 11:21 | |
| J'ai appelé mais ils m'ont mis en attente.... pour longtemps.. donc je vais rappeler plus tard si non ca va me couter cher de cellulaire!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 12:44 | |
| Je dois passé ce soir à 4h20. Je vous redonne des nouvelles.. là je suis à la recherche d'une ride pour y aller!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 12:53 | |
| - Mika a écrit:
- Je dois passé ce soir à 4h20.
Je vous redonne des nouvelles.. là je suis à la recherche d'une ride pour y aller!! Jte donnerais bien une ride mais je finis de travailler juste a 4h... Alors le temps que je parte d'ici, que je me rende chez nous en autobus, il va etre 4h30 deja... et la faudra que je prenne mon char et aller me fouttre dans le traffic de l'autoroute pour gatineau... Donc j'arriverais pas chez vous avant 5h15 environ! Pis la c'est pas tout... Faut reprendre l'autoroute pour Hull !! Tu serais vraiment en retard Si tu peux avoir un RV plus tard, tu me le diras | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 13:01 | |
| C'est ca le problème.. je peux pas. Il a fallut que je demande de partir plustot cet après midi pour ça.. Et Lundi aussi!!! Une chance que ma boss est compréhensive!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 13:27 | |
| Le sang doit provenir des plaies faites pour faire les points selon moi mais c'est toujours mieux l'avis d'un vet, cest certain! | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 13:30 | |
| - Mika a écrit:
- C'est ca le problème.. je peux pas. Il a fallut que je demande de partir plustot cet après midi pour ça.. Et Lundi aussi!!!
Une chance que ma boss est compréhensive!! Ouin bin tsé avoir ta boss je pourrais meme partir plus tot moi aussi juste pour te donner une ride, mais malheureusement t'es la seule chanceuse | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 18:36 | |
| Alors? Comme ça s'est passé? | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 19:20 | |
| ouais... comment il va le ti bb tout emmitoufflé! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 20:19 | |
| Bon... ok yé tard un peu là mais je suis aller souper avec ma cousine qui a bien voulu me prêter son auto.
Ma vet trouvait son oeil très beau jusqu'à ce qu'elle mette le Q-Tip dessus. Elle a vraiment vue que ca seignait. Pas énormément là .. mais un moment donné faut que ça arrête!!!
Elle m'a donc prescrit un antibiotique pour son oeil à mettre trois fois par jour. Mais à datte son oeil est beau. J'vais finalement faire enlever ses points vendredi au lieu de lundi pour être certaine!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 20:21 | |
| Ahhh ben good! Avec des antibiotiques il devrait être correct! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 20:22 | |
| gros bisou a Elliott tout va bien aller !! Elliott est Guérit | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 20:26 | |
| 'lliliott fait dire un gros merci!! Et vous donne un gros bizou picants!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 20:43 | |
| Patience à vous 2, vous allez en venir à bout de cet oeil récalcitrant! Vous faites du bon boulot! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mer 29 Oct - 21:24 | |
| Courage !! Je suis certaine que sa va s'arrenger... Calin a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
| |
|
| |
| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|