| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|
+23sandalerose grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Brindille Karo Muffin Marie-Eve titemoi ratqui24 pikaboo cheerleaders vero70 Gargouille Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Bladen'kerst Vivyann Samantha Nathalie christine Emilie Lépine Mika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 11:59 | |
| Le vet est fermé ***.. non mais nos animaux peuvent-ils être malade le dimanche eux aussi???
C'est l'oeil à Élliott... il est presque sorti de son orbite, il est enflé et Élliott ne peut plus le fermer.
Je fait quoi? je mets quoi pour que son oeil reste lubrifier? Qu'est-ce que c'est???
Hier il a dormit dans sa litière, ce qui ne fait JAMAIS!!!
Aidez-moi je capotte là!! J'sais même pas quoi faire!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:00 | |
| Il n'y a pas des numéros d'urgence par chez vous. Je ne sais tellement pas quoi te dire. Peut-être que Christine poyrrait avoir une solution. C'ets pas mal elle qui a le métier le plus proche de la médecine pour le moment. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:01 | |
| Appelle à St-hyacinthe ils pourront peut-être au moins te donner des conseils même si tu ne peux pas te rendre jusqua là. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:02 | |
| ok...il a probablement fait une réaction a sa litiere. As-tu des larmes artificielles chez toi?? (oui, garde son oeil humide !!!) et puis tu pourrais lui mettre des compresses froides (pas gelées) pour que le tout commence a désenfler | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:02 | |
| oh boy,on s'est toutes garochées en meme temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| oh boy j'sais pas Amy avait une graine dans l'oeil l'autre jour et je lui ai mis une compresse d'eau froide mais je doute que ce soit bien dans ton cas |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:03 | |
| tu dis qu'il est enflé...l'oeil ou la paupiere?? ou les 2??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:03 | |
| ben go pour la compresse ça l'air |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:05 | |
| Appelle à la faculté.
(450) 778-8111
Ils t'aideront et le font par téléphone lorsque c'est possible. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:05 | |
| pis si t'as pas des larmes artificielles, fait bouillir de l'eau pour environ 5 minutes, laisse-la refroidir et sert t'en comme larmes artificielles (ca fait la job en attendant) (en passant, tu ne peux pas garder ces larmes plus de 24h, et mets-les au frigo quand tu ne t'en sers pas (moins de bactéries)) | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:11 | |
| Ohhhh J'avoue que je ne saurais pas quoi faire moi non plus..mais suit les conseils des filles, je pense que c'est la meilleure chose à faire.. Tiens nous au courant, j'pense fort à vous deux | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:15 | |
| Donne nous des nouvelles quand tu en auras. Je suis inquiète pour vous! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:16 | |
| Merci.. merci pour le numéro.. pour les larme artificielle.. j,en mets à tous les combien de temps?? pour verre de contact estce que cest oik?? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:17 | |
| ouais...on veut savoir !!! t'es connectée mais tu dis rien !!! est-ce que tu es au téléphone?? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:19 | |
| oui c'est ok....ce qui est important c'est que ce soit stérile ! et normalement (en tout cas chez un humain qui ne peut pas fermer les yeux du tout) on en met aux 15-30 minutes (mais ca peut etre plus si elle peut fermer les yeux un peu | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:21 | |
| Elle dit dans son msn qu'elle est partie voir le vet avec Élliott... Je pense fort a vous 2...J'ai hâte d'avoir des nouvelles... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:23 | |
| Ho my good ! Pauvre petit...Il a l'air de souffrir ?? | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:24 | |
| My god, j'ai le coeur qui chavire! As-tu réussi sà rejoindre quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:25 | |
| Pauvre ti-chou je voudrais bien t'aider sur ce coup mais je ne sais pas |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:26 | |
| Bin la je parle à Karo... je vais appeler au numéro de Nath aussi et je vais voir ce qu'ils me diront
Il n'a pas l'air a soufrir!! enfin..jcrois pas il se plaint pas | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:26 | |
| oooooohhhhhhh va voir le vet le plus tot possible...et garde son oeil hydrate
on veut des nouvelles vite ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:33 | |
| Houlala pas très joli en effet! C'est bizarre! C'est donc ben arrivé vite! Surement une allergie ou un corps étranger dans son oeil... Bonne chance avec ça! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 12:35 | |
| Ouff..mets en que ça vire le coeur à l'envers Y'a aucun vet dans ton coin qui est ouvert ??? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 13:24 | |
| bon.. j'ai pu parler avec Karo un peu... merci Karo pour ton aide.
Là, j'attends l'appel du numéro à Nathalie. Ils ont pris mes infos pis ils vont me rappeler!!
Demain, je me lève le plus tot possible et je cours au vet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
| |
|
| |
| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|