| Mesdames, voici pour vous... | |
|
+4cindy Coco Brindille Genevieve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 0:16 | |
| Nos 2 beaux célibataires qui ne demande que de trouver une hérissonne facile pour une soirée dans le salon sur le canapé et p-e de visiter la peau d'ours polaire en soirée ! Voici Sonic le grognon . Ce grand donjuan déteste se faire prendre en photo ... pauvre lui... maman l'a martirisé ! Voici Sam le mordeux . Sa me pique maman... ahhhhh !!!!! Et la raison de son surnom ! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 1:07 | |
| wow de beaux jeunes hommes ça ,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 1:34 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 6:58 | |
| J'adore la couleur de Sonic, il est splendide!!!!! et je craque pour Sam quand il mord sa doudou | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 7:24 | |
| Je vais répéter ce que les autres ont dit, mais c'est vrai que la couleur de Sonic est vraiment belle. Tes photos sont super. | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 9:07 | |
| wow ils sont vraiment beau, sam mort encore tout ce quil voit il est vraiment adorable ,moi aussi je craque pour celle qui mort la doudou je suis contente de le revoir ,sa couleur change on dirais bien | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 9:42 | |
| J'adore le petit Sonic!! Il a une super belle couleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 10:14 | |
| Super belles tes photos! Et je vais répéter c'que les autres ont dient mais j'adore la couleur de ton p'tit Sonic,il est très beau!Mais Sam aussi est très beau |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 10:32 | |
| La couleur de sonic est vraiment belle ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Ven 4 Juil - 10:35 | |
| Oui mais il est pas mal roux-rougeâtre ou brun-roux pour être silver non?? | |
|
| |
Genevieve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... Sam 5 Juil - 10:29 | |
| Sonic est tout simplement magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, voici pour vous... | |
| |
|
| |