| Juste pour vous avertir | |
|
+3Emilie Lépine Mika Laetitia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:04 | |
| j'ai changé mon pseudo. Un des gecko en incubation va s'appeler Rena donc je me voyais plus porter ce nom là |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:24 | |
| FIlfeuille cé normal elle a pas de queue ELLE ,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:35 | |
| J'comprend pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:36 | |
| Moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:37 | |
| Myka ,,,,,Mel veut pas porter le même nom qu'un de ses gecko car eux ont des queues et pas elle ,,,,,,,,hihihhi un dessin avec ça ???? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:42 | |
| J'ai pas de queue et je prends le nom de mon hérisson.... "Mika"... j'ai pas de pic non plus!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:48 | |
| Il y a juste moi qui prend son vrai nom finalement!! Bon ok,je dois avouer que c'est pas la norme de mettre son prenom et nom de famille sur un forum J'aime le danger...mouhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 19:50 | |
| Moi je comprends pas pkoi j'ai mit Coco ,,,,,depuis que je suis née tout le monde m'apelle comme ça et quand je suis devenue adulte j'étais donc contente que les collègues et autres m'apelle Colette ,,,,,
Pis la je vais mettre ça sur un forum ,,,,,,,tsé est pas nenounne pantoute la fille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 20:02 | |
| Parlant de Mélanie Tremblay... si je n'aurais pas été adoptée, mon nom aurait été Mélanie Tremblay car mon père était un Michel Tremblay!! Caline. j'ai du Tremblay dans le sang!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 20:29 | |
| Ben moi j'utilise mon nom..parce que Elliott ou Bart ça fait pas très féminin | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 20:34 | |
| - Mika a écrit:
- Parlant de Mélanie Tremblay... si je n'aurais pas été adoptée, mon nom aurait été Mélanie Tremblay car mon père était un Michel Tremblay!!
Caline. j'ai du Tremblay dans le sang!!! c Mélanie quoi donc...? ahah j'ai pensé à toi justement qd j'écrivais ca, mais je me disais que tu nétais pas une mélanie tremblay... j'avais pas si tort que ca dans mon instinct | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Mon nom est Périard... et je l'adore car y,en a pas beaucoup de comme ça!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 21:15 | |
| Ben tu vois c'est ça tant que ça restait qu'un nickname ça me dérangeait pas mais là un être vivant va s'appeler comme ça |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 23:15 | |
| - Mika a écrit:
- Mon nom est Périard... et je l'adore car y,en a pas beaucoup de comme ça!!
ah oui c vrai!! (au fait ton compte facebook tu l'as pu??) | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Lun 2 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Mar 3 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Mar 3 Juin - 10:28 | |
| - pikaboo a écrit:
- Mika a écrit:
- Mon nom est Périard... et je l'adore car y,en a pas beaucoup de comme ça!!
ah oui c vrai!! (au fait ton compte facebook tu l'as pu??) Bin non.... Ça fait un peu de marde entre moi et mon chum parceque lui connait rien dans internet pis y'a une fille qui l'a appeler lui disant que j'étais sur facebook et quand il lui a demander c'était quoi ça facebook elle lui a dit que c'était un site de rencontre!! Non mais tout pour faire de la marde!! J'ai donc décider d'enlever mon compte pour lui faire plaisir. Mais ca me dérange pas tant que ça car je commencais à trouver ca plate toujours recevoir les meme jokes pis toutes sorte de cochonneries!! Je me contente de parlé avec mes amis sur msn!!! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Mar 3 Juin - 11:06 | |
| d'accord!!! en effet, c un gros malentendu... facebook peut servir faire des rencontres mais c pas son unique but!! bref, en effet c pas si utile dans une vie à part perdre son temps parfois (souvent) (moi je suis accroc... ) | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir Mar 3 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vous avertir | |
| |
|
| |
| Juste pour vous avertir | |
|