Invité Invité
| Sujet: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:07 | |
| Nous probablement rien j'ai des oeufs qui peuvent éclore d'une journée à l'autre pis mon chum veut rester pour être sur que ça se passe bien |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:09 | |
| je sais pas, il annonce pas ben beau, si il fait beau je vais aller faire un tour au parc près de chez moi. c'est là que ça se passe pour Drummond...mais si il a un faible risque de pluie je vais l'écouter à la télé. | |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:12 | |
| J'étudie... ou du moins je passe mon temps à stresser! jusqu'au 26 juin 10h am... pis entre temps j'espère avoir des nouvelles des locataires de l'autre appart qui sont supposés avoir terminé de déménager mais qu'ils nous appellent pas pour échanger les clés... j'ai des boites à faire... donc pas de st-jean pour moi (j'ai l'impression de radoter ) | |
|
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:23 | |
| je ne fete pas la St-jean depuis des années alors je vais rester a la maison avec mes amours a pic pic lol mais bonne St_jean a ceux qui la fetent | |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:27 | |
| Je compte aller voir les feux avec ma fille s'il fait beau ! Je tombe en congé demain soir pour 2 mois... Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Dim 22 Juin - 18:29 | |
| moi j'ai a terminer mon grand ménage car mes vacances serviront a aller chercher mes nouveaux adoptés ,,,,
alors je ferai cela avec le sourire et sans regrets ,,,,,,lol | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean Lun 23 Juin - 19:59 | |
| Moi je m'en vais voir mon chanteur préféré !!!! Éric Lapointe !!!! Pis je peut vous dire que ce soir, je prend un break, je décroche !! Alors..... Bonne St-Jean a tous, et bonne soirée !!! Amusez vous !!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pour la St-Jean | |
| |
|