| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 14:03 | |
| hihih venir faire un tour a Gatineau a pied ca risque detre long mais bon JE VAIS REUSSIR JE VAIS REUSSIR JE VAIS REUSSIR |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 14:13 | |
| Hihi!! ouin... un peu loin!! Après toi c'est moi qui aura des bébés!! Ma cocotte a l'air de prendre du poid. C'est pas stable.. mais on dirait que juste en la prenant ça parrait!! Grosse toutoune dodue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 14:24 | |
| Je sais pas.. C'est quand ton tour?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 14:31 | |
| je sais moi non plus j'espère bientôt. qui sait peut être dans quelques semaines. Peut-être plutôt que prévu si le produit d'Émilie fait des miracles |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 15:18 | |
| oufff il y a de la pression sur mes recommandations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:22 | |
| Mais non c'est juste que si ton produits fonctionne mes pics avait un problème de peau s`che donc pas besoin de voir plus loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:31 | |
|
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:51, édité 2 fois |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:34 | |
| Bin dans mes papiers ils disent que quand maman n'est pas là on peut jetter un petit oeil pour voir si tout vas bien.. alors tu n'as que regarder si tout allait bien! C'est la saison des couleurs pâle je crois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:37 | |
| oui cest ce que jai fait jai seulement regarder jai pas toucher et pendant ce temps maman mangeait tranquillement en effet ils sont pales jai hate de voir |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:45 | |
| C'est qui les parents déjà bébéange?? On peut voir des photos ou un liens qui nous mène à des photos?? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 16:47 | |
| Kalina et Kinai ,,,les parents hihih
Baby je viens de réaliser une chose ,,,,ma tite femelle s'apelle KalAnI et la tienne KalInA ou tu as prit ce nom ,,,,,,
moi sur un site de nom Hawaiien ,,,,lolllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:04 | |
|
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:07 | |
| - Mika a écrit:
- C'est qui les parents déjà bébéange?? On peut voir des photos ou un liens qui nous mène à des photos??
cest Kalina et Kinai jai mis des photos regarde plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:09 | |
| - Coco a écrit:
- Kalina et Kinai ,,,les parents hihih
Baby je viens de réaliser une chose ,,,,ma tite femelle s'apelle KalAnI et la tienne KalInA ou tu as prit ce nom ,,,,,,
moi sur un site de nom Hawaiien ,,,,lolllllllllll ben syncia la trouvais calineuse alors elle mavais proposer Kaline mais jai rajouter un A qui a donner Kalina |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:28 | |
| Merci pour les photos!!
J,les vois elles!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:41 | |
| merci |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:46 | |
| j'ai hâte des les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 17:50 | |
| moi aussi jai hate de voir leur tite bette hihih |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 18:51 | |
| merci pour les photos !!! ils sont adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 18:57 | |
| ben de rien ca fait plaisir hihi |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|