Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 14:18
Moi aussi j'leur pèterais une luche!!!
Vraiment cute!"
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 14:24
merci Mika
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 17:08
Oh bon sens sont tu assé beaux les bébés à grand-maman!
Dernière édition par maya le Mar 28 Oct - 17:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 17:22
hihi oui ils sont ADORABLES
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 18:24
***NEWS DE MES TI BEBES 10NOVEMBRE***
ils ont 1mois aujourdhui ca va bien trop vite
ils vont super bien ce sont des vrai amours ils grossissent bien approche le 100gr a grand pas et on commencer a manger depuis qques jours deja
je les adorent vraiment se sont des bebes super
ca va etre dur de les voir partir dans 2semaines mais bon jaurai plein plein de nouvelles alors chu pas inquiete
Divyna pese 95gr Guimauve pese 94gr Roméo pese 93gr et Mini Mousse pese 76gr
il a fait de super beau progres mon ti mini
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 18:28
Adorables!!!
nini
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : rive sud Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: super !!! Lun 10 Nov - 18:34
Merci baby angel!!! Je suis vraiment contente de voir ma chérie Guimauve elle est tellement belle Elle est rose ben non je sais ce qui sais passer tu me la compter elle est vraiment original comme sa je l'aime super gros!!!! Je sais que sa va te faire de la peine quand tes bébés vont partir MAis dit toi qui vont être bien et surtout avec moi elle va être gâter je suis contente d'avoir des nouvelles régulièrement tu est une fille super et tes bébé son super j'ai eu la chance de rencontrer mon bébé enfin de semaine et la chimie a bien passer félicitation a toi aux bébé et a la maman!!!! xxx
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 18:53
coucou nini. Ta Guimauve est super belle (j'suis un peu jalouse fait longtemps que j'en veux une de cette couleur là )
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 19:44
Wouhaaaa Roméo est de plus en plus beau dit donc!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 20:05
merci tout le monde
Nini je sais que jai pas a men faire avec toi ma cocotte sera bien jai aucun doute mais ca fera quand meme un ti pincement au coeur
oui en effet je crois que la chimie a super bien passer entre toi et Guimauve
toi aussi tu est qqun de super qui soccupera a merveille de sa tite princesse
Bladen en effet il est de plus en plus beau a chaque jours je ladore mon ti homme
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 21:39
Es ce que tu le garde?
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 21:42
ouiiiiiiiiii
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 22:53
Oh wow!
Roméo est vrrrrrraaaaimmmeeennnttt beau!! avec ses belles taches blanches! Super beau pic pic!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 23:06
merci Dodido
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 23:14
trop mignonc'est petits bébés....
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 10 Nov - 23:26
merci sandale
nini
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : rive sud Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 1:53
merci mel oui je me sens prévilégiée d'avoir ma guimauve elle est tellement belle et fine elle adore licher elle est curieuse et affectueuse comme tout les bebe de baby angel mais elle ces ma cocotte alors ces sur que mon coup de coeur est pour elle malgré que je craque pour toute cette belle tite gang
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 9:26
Ils sont super beaux tes bébés Roméo et Divyna sont superbes
Dernière édition par azzura le Mar 11 Nov - 10:31, édité 1 fois
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 9:44
Wow, Roméo est vraiment trop beau J'ai hâte de voir s'il va garder ses belles couleurs après sa mue.
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 10:25
moi, je trippe littéralement sur mousse!
est elle tellement belle!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 14:41
azzura a écrit:
Ils sont super beaux tes bébés Roméo et Divyna sont superbes
merci Zuzu
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 14:42
Lili a écrit:
Wow, Roméo est vraiment trop beau J'ai hâte de voir s'il va garder ses belles couleurs après sa mue.
merci Lili
jespere quil gardera cest belle couleur oui
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 11 Nov - 14:51
stephy a écrit:
moi, je trippe littéralement sur mousse!
est elle tellement belle!
merci Stephy
oui IL est adorable Mousse cest mon 2ieme coup de coeur
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 12 Nov - 20:55
Oh bon sens comme ils ont grandit en beauté.Je trouve que Roméo est tout a fait le portrait de papa quoi que mousse lui ressemble beaucoup aussi.Franchement.jen suis jalouse.
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 12 Nov - 20:56
merci Maya oui cest vrai que Romeo ressemble a papa et Divyna aussi dailleurs
Mousse ressemble plus a maman
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*
ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*