| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 13:59 | |
| Le petit gars,Baby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Dim 26 Oct - 1:20 | |
| NEWS DU 25OCTils vont tous tres bien maman aussi elle fait sa job comme une pro je suis vraiment fiere delle leur poids aujourdhui BB Fille(en attente dun prenom): 40gr BB Roméo: 38gr BB Guimauve: 43gr BB Mousse: 27gr ils engraissent tous tranquillement pas vite
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Dim 26 Oct - 4:20 | |
| Romeo a l'air pinto A moins que ce soit l,éclairage... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Dim 26 Oct - 10:21 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi! Un p'tit pinto! À moins que ce soit l'éclairage comme le dit Matas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Dim 26 Oct - 10:40 | |
| Baby wowwww sont a faire craquer tes amours ,,,,,
Azzura tu dois te douter lequel me fait craquer aussi hihhhihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Dim 26 Oct - 21:14 | |
| vous avez vue juste Roméo est bel et bien Pinto et pas si petit que ca ca sentend sur tout son derriere quasi jusquau milieu du dos pis un peu sur les cote alors jai hate de voir ce que ca va donner merci pour vos ptits mots |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 11:59 | |
| Oh sont trop beau c ti amours.J,ai bien hate de voir pour les miens qui devrait arriver bientot.Je souhaite juste que tout ce passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 13:36 | |
| merci Maya je suis sur que tout ira bien tu va voir respire prend ca cool et laisse la nature faire sa job bon ok cest plus facile a dire qua faire mais bon |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 13:55 | |
| Je sais je doix prend ca relaxe.Mais bon je suis une maman poule et je veux tellement que tout ce passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 14:04 | |
| *NEWS DE MES TI AMOURS EN DATE DU 26OCT (SOIR)*alors ils vont bien maman accepte bien le tout elle est vraiment super elle protege bien ses ti amours mais je crois quelle aura besoin dun bon gros regime apres hahaha elle est rendu passer le 400gr les ti bebes aussi vont tres bien ca grossit et ca change vite je trouve voici leur poids maintenant BB Fille(en attente dun nom hihi) 46gr Roméo 44gr Guimauve 49gr Mousse 29gr ils sont vraiment a croquer je trouve
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 14:06 | |
| Je ne vois pas les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 14:09 | |
| ah non je les vois moi bouhhhhh |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 15:27 | |
| Awwwe Roméo porte très bien son nom! Ils sont à CROQUER!!! 400 grammes c'est pas énorme (tout dépendant de la shape de ta femelle...) Alyzée pèse 420 grammes depuis pratiquement toujours mais là j'essaie de l'engraisser un peu aux vers de farines (elle a droit a une ration d'une dizaine de vers à chaque soir la gourmande! ). Je trouve qu'on vois un peu trop ses flancs, et vu qu'elle est quand même assez vieille j'veut la gâter à fond!
Dernière édition par Bladen'kerst le Lun 27 Oct - 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 15:37 | |
| oui il est beau mon Roméo awwwwwwww pour le poids de ma femelle cest quelle pese a peine 300gr en temps normal et la elle pese 430gr environ cest trop gros pour elle cest pour ca que je parlais dun petit regime je suis daccord avec toi ta belle Alyzee a pas du tout lair de faire plus de 400gr elle est tres bien comme ca je trouve elle est gater cette cocotte la |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 19:09 | |
| Pas certaine d'avoir compris moi là! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 19:26 | |
| Tu trouve pas qu'il a déjà des grandes oreilles à son âge??? | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 27 Oct - 19:37 | |
| Houla ben oui 'gard donc ça! Y'é toute cuuuute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 2:35 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 8:22 | |
| hihi ben oui on diraine tdes oreilles de grand-père! Hihi ça lui donne beaucoup de charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 13:24 | |
| hihi oui en effet ca lui donne du charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 28 Oct - 13:33 | |
| NEWS DHIER SOIR 27OCTvoici encore des ti news de mes bebes si chu fatiguante vous avez qua le dire hein tout le monde se porte a merveille comme toujours et tout le monde continue dengraisser leur ti yeux commence a ouvrir tranquillement jai hate de voir ca ses ti yeux la voici leur poids (en date dhier soir) Guimauve 52gr Divyna 49gr Roméo 47gr Mousse 35gr
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|