| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 21:49 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 18:43 | |
|
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 18:49 | |
| je te l'ai déjà dit mais tes bébés sontrop cute surtout Guimauve |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 20:05 | |
| J'adore le nom de Guimauve!! Ils sont super cute tes petits!! Félicitation!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 20:08 | |
| vraiment cute contente que tu reste loin de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 20:10 | |
| merci Mika cest vrai que cest cute Guimauve Guylaine je reste pas si loin laquelle tu veux me voler la hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 23 Oct - 22:23 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 14:34 | |
| encore des news de mes ti amours ils ont 2semaines aujourdhui et ce sont finallement 2gars et 2filles....me suis tromper pour un ce qui veux dire que "tite cocotte 2" est finallement "ti gars 2" bebe fille 1 pese 34gr Guimauve pese 33gr bebe garcon 2 pese 30gr Mousse pese 19gr 2 sont vendu(Mousse et Guimauve) et les 2 autres sont en attente de confirmation
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 14:56 | |
| desole pour les ptits cacas Guimauve est reserver a une amie et Mousse a mes parents |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 15:01 | |
| de super de beaux bébés ,,,,toujours aussi fascinant de voir ça ;-))))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 15:28 | |
| merci |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 18:42 | |
| beau bébés et belle photos ti garc a l'air d'avoir un gros nez trop cute celui là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 24 Oct - 19:23 | |
| merci Vivy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 0:41 | |
| news de se soir ils vont tous tres bien maman aussi ils ont engraisser pis y font meme des pshhhh pshhhh Tite Fille pese 39gr Ti Gars pese 36gr Guimauve pese 39gr Mousse pese 24gr se sont vraiment tous des amours,pis sont tous beaux wow chu contente je lai aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 9:34 | |
| Tout a fait normal !! On a jamais assez de photos...Sont craquant !!! PS: avec quel programme tu modifie tes photos ?? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 9:55 | |
| Oh Le premier ti gars là me fait complettement craquer Ils sont vraiment beaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 13:53 | |
| Ils sont beaux mais j'ai un faible aussi pour le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Sam 25 Oct - 13:58 | |
| merci Vivy en effet on a jamais assez de photos hihi je modifie mes photos avec PHOTOFILTRE tu peux lavoir gratuit(pour essais) sur le net si ma memoire est bonne ce que je fais cest que je reduit limage et ensuite je fais un encadrement exterieur pis jajoute du texte pas plus compliquer que ca si tu y arrive pas je serai la se soir je te donnerai un coup de main si tu veux merci Gab en effet le ti gars cest celui qui me fais craquer aussi mais ils sont tous cutes merci Zuzu tu parle de la tite fille ou du ti gars ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|