| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:44 | |
| ben moi je pese mes adultes une fois par mois pour verifier que tout est ok mes bebes une fois par semaine environ et pareil pour les futur mamans |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:50 | |
| c'est tout un contrat avoir un petit herisson! j'espere que l'eleveur qui me vendra la mienne aura une petite liste pour que j'oublie rien!!! je lis beaucoup sur le site mais j'ai peur d'oublier qq chose... avec mes chiens c'est pas pareil... ils me parlent. oui oui j'ai l'air folle, mais j'ai vraiment l'IMPRESSION QUE JE COMPREND CE QU'ILS ME DISENT! meme ma fille quand elle etait petite, elle venait me voir pour que je ;lui dise ce que le chien disait... c'etait tellement drole quand elle faisait ca devant la visite!!!! ha ha ha ha ha encore aujourd'hui, quand je parle d'eux, je m'oublie et je dis a ma mere, Bylli a dit ci pis Thalie a dit ca... elle rit a chaque fois et se demande ce que je ferais sans eux... bon assez parlé de chien, c'est les herisssons ici. hihihi | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:52 | |
| Nath faut juste pas que tu t'en fasse car une fois habituer ça coule de source autant qu'avec les chiens hihihihiihi | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:53 | |
| j'ai tellement haaaaaaate! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 23:08 | |
| Facile a comprendre hihihhi ;-))))))))
j,avais hâte aussi et maintenant je sais pourquoi j,avais hâte lolllllllll | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 14 Oct - 17:16 | |
| merci Maya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 14 Oct - 17:19 | |
| Wow! Ils sont vraiment mignons déja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 14 Oct - 17:23 | |
| merci Gab |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 14 Oct - 22:32 | |
| ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! trop trop cute!! je craque de partout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 14 Oct - 22:58 | |
| hihi merci Genevieve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:26 | |
| ***NEWS DAUJOURDHUI***mes ti minis ont maintenant 6jours tout semble bien aller je mefforce a ne plus y aller ou 1-2fois max car je crois quils sont maintenant rendu juste 3 et pourtant jallais pas la deranger continuellement....ptete que 6 cetait trop pour elle tk les 3 restants grossissent tranquillement pas vite et semble bien aller,ils commence a changer aussi wow que jai hate de prendre ca dans 6-7jours comme a leur habitude le matin ils sont hors de la doudou je crois quil laisse un break a maman alors jen ai profiter pour prendre une photo
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:35 | |
| C'est le monde à l'enver par chez vous!! C'est les bébés qui laisse repos à maman!! Et si tu dis qu'il en reste trois.. tu as vue les autres??? Ils doivent être kekpart par ce que me semble que j'ai lu que rendu à cet âge là la maman ne les mangera pas mais les turais ou les rejetterais. Pas sur là.. Mais tout à coup tu as une surprise!! C'est des gang en fait... la gang des toff pis la gang des bébés à maman car ils ne se montre pas encore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:39 | |
| Ils sont choux tes petits bébés Baby,je viens juste de les voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:41 | |
| hihi tu me fais rire Mika et oui ils laissent maman se reposer son gentils hein pour les 3 qui manque est bien jai limpression de voir des restes de bebes mais je suis pas convaincue que cest ca et jen vois vraiment pas dautre entka pas depuis la derniere fois que jai checker ya 2-3jours ptete bien que jaurai une surprise et si cest le cas croit moi que ma etre super heureuse mais jessais de pas me faire de faux espoir gang de toff et gang de bebes a mamans hahah que ca serait drole hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:42 | |
| merci Zuzu |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:51 | |
| Quossé qui faut faire dans ce temps là??
Laisser les cadavres décapités avec eux autres?? As-tu essayé de voir quand la maman va manger?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 14:57 | |
| ben ce que je vois cest vraiment des mini morceaux la que ca parait meme pas a loeil nu je le vois juste sur photo pis oui jai essayer de regarder une fois pendant que maman mangeais et jen voyais seulement 4 mais depuis jen vois juste 3 donc je touche pu a rien....je veux pas quelle mange ceux qui reste |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 15:45 | |
| Babyangel ,,,,,,je suis heureuse que 3 soient en pleine forme ,,,,,,désolée que tu ne vois pas les autes ,,et j'espere que malgré tout ils sont encore la ,en gang de moumounne a coller maman ,,,,,je te le souhaite vivement ,,, et si ce n'est pas le cas ,,bien en avoir 3 c,est malgré tout une belle portée car tu croyais ne plus en avoir ,,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 16:16 | |
| merci coco en effet 3 cest deja bcp quand je pensais que jen aurait pas du tout jespere que les autres soit bien cacher mais jy crois pas trop comme ca jaurai pas de peine le jours venu et sils etait cacher et bien jen serait que tres tres tres heureuse jai hate de chouchouter la |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 16:28 | |
| Je te comprends dont Baby,je pense moi je devais m'attacher avec mes petits rescues,j'aurais voulu avoir une poche comme un kangourou pour les mettre toujours dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 16:53 | |
| hihi pas fou ton idee Zuzu :lol!: |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 19:43 | |
| Ils sont cute !! Les 2 du bas on l'air d'avoir des couleurs spéciales !! Mais dit toi une chose baby, sa disparait pas comme sa des bébés. Moi je peut te dire par expérience que quand un bébé est mort, on le sais, je n'ai aucune femelle qui a garder des bébé mort dans le nid, tu les aurais trouver a l'extérieur. Pis si c'est juste des "bout" de bébé (ok c'est morbide...) ben tu verrait des petit bout de pics dans les débris. Alors moi je dit comme mika, yen a qui veulent pas se montrer la binette tout de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| merci Vivy vous pouvez pas savoir comment jaimerais vous croire mais jai tellement peur detre decu la majorite du monde ma dit que cest impossible quelle mange les bebes en entier et Nathalie elle ma dis que cetait possible alors je sais plus trop la parce que javoue que je vois pas de corps et a part une odeur de merde(desole lol) ca sens pas le corps mort ahhhhh cest compliquer tout ca on aura le verdict dans 6-7jours faut croire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|