Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 19:21
Zut, je vois pas la photo, c'est un carré avec un X qui m'apparaît.
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 19:29
moi non plus j'srrive pas a voir la photo...
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 19:46
moi non plus je la vois pas.. il faut que tu la retélécharge dans son hébergeur
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 19:54
jarrive pas a la voir non plus meme sur servimg je la vois pas
je vais reessayer vous aller devoir patienter faut croire
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:08
Là je les vois, ils sont minis
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:15
Ils sont tout pâle!!
Tu mets de la litère dans le fond??
Re-Félicitation en tout cas!!!
Moi aussi ma prochain portée ça va être une grosse batch!!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:19
merci Lili
merci Mika
oui ils sont pales celui qui est sous la doudou est plus fonce
non je met pas de litiere dans le fond cest maman qui la renverser partout alors
cest quand ta prochaine portee ??? je te souhaite une grosse batch
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:21
Trop craquant !
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:23
merci Genevieve
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:31
babyangel06 a écrit:
cest quand ta prochaine portee ??? je te souhaite une grosse batch
Moi, si tout s'est bien passé, Kalia accoucherais vers la fin octobre!!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:41
cool jai hate de voir ca elle engraisse tu ???
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 20:44
Kalia va accoucher probablement au moment où Rydia va être en accouplement. J'espère que la mienne va se déniaser pis arrêter de se regarde les pics (ben quoi c'est pas elle qui a le nombril )
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:35
Sont cute !!!
Je suis sure que les 2 autres sont de l'autre côté de maman !! Il veulent pas tu les voit tout de suite !!! Sont gêner !!
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:37
babyangel06 a écrit:
ça varie beaucoup.. mais à mon oeil.. on dirait qu'elle engraisse!! c'est son jour de pèse ce soir donc j'espère qu'elle sera énorme!!
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:49
Ils sont tout chou tes ti-piquants... Je suis super contente pour toi et je suis jalouse moi...moi aussi je voudrais bien un jour m'occuper des ti-piquants
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:53
Vivyann a écrit:
Sont cute !!!
Je suis sure que les 2 autres sont de l'autre côté de maman !! Il veulent pas tu les voit tout de suite !!! Sont gêner !!
merci Vivy
jaimerais tellement que tu est raison cocotte ma essayer de positiver mais cest dur
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:54
Mika a écrit:
babyangel06 a écrit:
ça varie beaucoup.. mais à mon oeil.. on dirait qu'elle engraisse!! c'est son jour de pèse ce soir donc j'espère qu'elle sera énorme!!
super tiens nous au courant
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 21:55
grenouilleisa a écrit:
Ils sont tout chou tes ti-piquants... Je suis super contente pour toi et je suis jalouse moi...moi aussi je voudrais bien un jour m'occuper des ti-piquants
merci Grenouilleisa
qui sait ptete qun jour tu aura la chance de connaitre cette experience
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:01
babyangel06 a écrit:
À 16 jours elle a pris 14 grammes pour l'instant. Mais là je viens de remarqué que soit j'ai fait une erreur ou bien elle aurait énormément perdu du poid pendant qu'elle aurait été avec Élliott.
Poid de départ, le 27 septembre: 354grammes
Poid du 5 octobre qui était sa dernière journée avec Élliott: 336 grammes.
Donc j'ai fait une erreur ou en une semaine elle aurait perdu 18 grammes??
En tout cas .. je suis d'accord avec Vivi... les deux autres sont caché ou tète après leur maman!!
Donne-nous d'autres nouvelles hein??
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:21
cest possible la perte de poids pendant la semaine daccouplement faut pas trop senerver avec ca les miennes on peur ca aussi environ 20gr donc inquiete toi pas
pour son poids jusqua maintenant ben je dirais que cest bon car ca monte a chaque fois je te souhaite une belle surprise dans pas long
oui je vous redonne des news cest sur
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:24
oh ils sont tout petits... j'espere moi aussi que les autres sont cachés!!! tu les pese sur quoi tes herisson? une balance a manger???
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:25
wow! j'ai reussi a mettre un petit bonhomme moi aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:38
merci Nath
oui ils sont tout ptits ils ont que 3jours apres tout hihi
jespere sincerement que les autres sont caches mais bon
oui on les pese sur une balance a nourriture mais je peux pas les peser avant quils est 14jours environ donc encore plus ou moins 10jours a patienter
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:40
mais est-ce que vous peser les herissons tout le temps? meme pas enceinte?
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 13 Oct - 22:42
c'est sur que c'est mieux car le hérisson cache bien ses petits bobos. La perte de poids est donc un bon indicateur. C'est sur que c'est vraiment plus important de les peser bébé et lors de grossesse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*
ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*