CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*

Aller en bas 
+17
Bladen'kerst
christine
GenevieveG
Genevieve
Lili
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Nathalie
Matas
Coco
vero70
Vivyann
maya
Guylaine Apic&Cie
Marie-Ève & Thalie
Mika
Emilie Lépine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

maya a écrit:
Oh bon sens comme ils ont grandit en beauté.Je trouve que Roméo est tout a fait le portrait de papa quoi que mousse lui ressemble beaucoup aussi.Franchement.jen suis jalouse. lol!

Il ressemble (Roméo) aussi beaucoup à mononcle Silver quand il était bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

lol! Je me suis trompée de cocotte, je voulais dire la meme chose que toi.Puis que dire de Guimauve une vrai Naima en mini.Bon sens jespere quil men donnera des aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

jte te le souhaite Maya Very Happy

Mel ta raison cest vrai que Roméo ressemble bcp a mon oncle Silver quand il etait ptit Razz

et Guimauve elle cest le portrait cracher de ma tante Naima I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : rive sud
Date d'inscription : 17/10/2008

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:04

Salut les filles aujourd'hui je suis allez chercher ma belle guimauve d'amour ma petite princesse le voyagement ces très bien passer une fois rendu a la maison je les prise pendant quelque temps !!! Rolling Eyes

Sais une amour I love you I love you elle est si douce et fine super sociale baby angel ta fait du super travail tu est une très bonne éleveuse woww vraiment je capote elle est tellement calme et pas stresser j'ai pu la prendre comme de rien elle adore les calin et les bisou et faire dodo sur moi!! Razz Toute ma petite famille a pu la prendre de mon mari a mon fils de 5ans a ma fille de un ans ces sur qu'elle n'était pas sure ma fille mais elle en a pas eu peur en tout cas les filles je peut vous dire que si vous voulez des hérissons colleux, calme et affectueux n'ayez pas peur de les prendre de baby angle merci pour tout Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:09

wow merci Nini ca me touche Embarassed

contente que tu laime ta ptite cocotte I love you mais je crois bien que je vais mennuyer de mes ti amours hihi une chance jen garde un hein Razz

prend en bien soin pis dit lui quelle continue detre une bonne fille Wink

je laime gros I love you

et un gros Merci a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

Nini a bien raison Baby de dire que tes hérissons sont des amour.J'ai Kinai a la maison et comment dire par moment je le considairerais plus sociable que Cybelle.Tu sais trop comme jaddore ma Cybelle alors imagine la joie que jai en ayant Kinai.Franchement je dis comme Nini si le monde veulent des hérissons super ils n'ont qua embarquer sur ta liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

merci maya ton ptit mot me touche bcp aussi Embarassed

je mennuie de mon ti Kinai mais je sais quil est bien avec toi et que tu en prend grandement soin Wink

fait lui un bisou pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:10

babyangel06 a écrit:
merci maya ton ptit mot me touche bcp aussi Embarassed

je mennuie de mon ti Kinai mais je sais quil est bien avec toi et que tu en prend grandement soin Wink

fait lui un bisou pour moi I love you

Ne ten fais pas il va super bien meme que Monsieur prend du mieux il est désormais gros le mini.Un gros 296 gr. lol! Sa reste a savoir pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:24

yeeeeeeeeeeeeeee cheers bounce cheers super je suis bien contente Very Happy

continu comme ca Kinai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» A partir de trois mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser