| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 20:18 | |
| tu te souvient que Boule de neige quand elle avait eu KitKat et sa soeur j,avait trouvé un petit morceau avec des pics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| oui je me souviens Guylaine mais la pour linstant je nose pas trop inspecter le bac....je veux pas quelle en mange dautre (si elle en a bien sur deja mange) donc je sais pas trop koi faire je peux verifier ou jattend vous me conseillez koi elle est pas mal nerveuse ma cocotte donc je me dis que je serais mieux de laisser faire et dattendre mais dun autre jaimerais savoir je suppose que cest mieux dattendre hein |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 21:13 | |
| Oui moi j'attendrais un peu...Surtout si tu la sens nerveuse... Mais inquiète toi pas, ta cocotte fait ce qu'il y a de mieux C'est sa la nature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| cest ce que je vais faire attendre jimagine quelle a fait le mieux pour elle....mais cest triste quand meme sils sont mort |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 22:07 | |
| laisse la faire ...tu peut rien faire de plus que attendre tu le saura bientôt!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 22:56 | |
| Lorsque les mamans mangent les bébés se n'est jamais pareil. Certaines mangent seulement la tête, les fesses ou bien comme plusieurs ont dit, on retrouve des bouts. Mais moi je peux vous certifier qu'il arrive qu'une maman mange tout tout. Pour l'avoir vu de mes yeux vu.....Ça existe.
Dernière édition par Nathalie le Ven 17 Oct - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 16 Oct - 23:08 | |
| oui je sais Guylaine il ne me reste qua attendre je verrai bientot ptete que cest 3 differents a chaque fois qui sait merci Nathalie davoir confirmer que cetait possible qune femelle mange tout tout tout |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 17:37 | |
| bon ca yest jai encore un blanc de memoire cest quoi les quon peux utiliser pour marquer nos bebes quon puisse les differencier sans trop de soucis desfois que jen aurais bien 6 va falloir je les marques hihi |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 17:43 | |
| moi je prends la peinture acrilyque chez dollorama ,j'ai trois tube et je fais des couleurs mixée pour avoir plus de couleur ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 17:57 | |
| bonne idee merci cest en tube ou en spray ??? |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 17:59 | |
| des bouteilles comme le shampoo avec un trou dans un couvercle refermable ,,je prends un q-tips et dépose une goutte dessus pour peinture ,,,ou pour le mix ,une goutte de chaque couleur que je mélange sur un tit coin de papier ,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:00 | |
| ok merci et cest pas toxique pour eux hein |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:01 | |
| non ma belle ,je suis pas la seule a utiliser ça ,,,,selon moi moins toxique que le cutex ,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:05 | |
| mes chiens quand se ressemble trop je leur met des foulard triangle ,,,,mais ça marche pas avec les hérissons hhihhihihhihi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:05 | |
| Moi je prends une croqué... ça a bien marché avec Skarlette, on la distinguait de Pixelle! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:07 | |
| Émilie bonne diée ça lollllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:38 | |
| Un peu sadique mais, ça fait des hérissons sociables en titi avec les traitements qui s'y rattachent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:41 | |
| vue de meme ta pas tort hihih |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 18:42 | |
| J'ai toujours raison.......
Sauf quand j'ai tort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|