| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 17 Oct - 21:25 | |
| c'est un bon moyen pour qu'il s'habitue a ton odeur... un peu de bave, qq marques de dents...tu meme y laisser ton dentier pour la nuit... quand tu lui parle apres il sait exactement qui sent ca!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:09 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:17 | |
| Mika tu veux une photo du dessous du bac dac je vais essayer hihi Coco oui je suis super contente je my attendais pas du tout je reviens avec un semblant de photo si ca sort pas pire |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:35 | |
| oui surement des photos dans 3jours si maman coopere bien voici les photos de "dessous de bac" sont pas ecoeurante mais bon ca donne une idee voila sur celle la chu pas sur si cest bien les 4 mais jen ai vue 4 a moins que je sois folle et ca cest une embrouiller mais bon on voit sa tite bette quand meme
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:50, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:37 | |
| Ma prédiction des trois vient de se fausser Mais j'suis contente!!! Si t'es folle ... j'le suis aussi car j'en vois 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 17:42 | |
| merci Gab contente de pas etre seule a en voir 4 mais bon chu pas sur que cest bien les 4 mais je sais que jen ai vue 4 |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:01 | |
| j'en vois 4 aussi ,,,,,;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:17 | |
| merci coco que pensez vous des couleurs pour le peu quon voit la |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:22 | |
| Baby ,,,,vraiment très difficile a dire ,,,,,le bébé a gauche surement dans les tons de cinnicot ,,,une albinos a moins que sont né soit coloré ,,,,,,les autres je vois vraiment pas assez pour risquer une tentative lollllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:23 | |
| hihihi merci quand meme davoir essayer entka si jai bien vue ya du pinto dans la gang |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:27 | |
| je te le souhaite vivement c'est tellement cute les Pinto ,,,,,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:34 | |
| oui entka maman est un peu moins stresser encore stresser mais pas trop pire jai pu la flatter un peu et elle voulais monter dans ma main mais je lai pas pris je vais attendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:44 | |
| ouin je vais dire comme azzura ,tu dois surement t'attacher ,,, mais ils semblent vraiment petits tes amours ,,oufff ça va être de vrais tit-prout a cacher dans une doudou hihihiihhihi | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 21 Oct - 18:55 | |
| en effet je mattache les mains en maudine pour pas toucher jen ai tellement envie mais je sais pas jose pas donc jattend et comme vous dite ils sont pas tres gros alors ca me fait peur un peu quil leur arrive de koi apres |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 10:33 | |
| Je vois plein de belle petite fesse ! J'ai hâte de les voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 22 Oct - 14:01 | |
| Faut que tu te trouve de quoi à faire pour les jours qui reste pour que les jours passent tès rapidement!!! Tiens.. viens faire un tour à Gatineau demain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|