Sujet: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:35
est ce que cest deja arriver a une dentre vous qune de vos femelles ne prenne presque pas de poids mais accouche quand meme de jolis petits bebes
parce que jai une femelle qui est a 28jours de gestation en ce moment et qui a pris seulement 37gr(en date daujourdhui) elle a les tetines un peu plus apparentes et elle a la bedaine dur si on peux dire genre on dirais qui a de koi dedans la
alors donnez moi votre avis racontez moi vos histoires nimporte koi qui pourrais meclairer serait apprecier
est ce que je reve en couleur ou cest possible quelle est quand meme des bebes
merci
Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 3:10, édité 22 fois
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:39
Douceur a pris environ 50 grammes si je me rappelle bien. Elle est tès sportive alors elle a juste pris le poids des bébés.
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:41
cool merci Emilie
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:43
est ce que je peux lui faire un ti repas special ou si cest mieux pas
javais penser a un peu de nourriture en canne avec un ti peu de foin cest tu ok
ou chu mieux pas...coline pkoi jai limpression de tout oublier rendu a qques jours de laccouchement (si bebe ils y a bien sur )
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:44
Kiara avait aussi pris me semble que c'était 45 ou 55 g.. me rappelle plus pour sa deuxième grossesse. Les bébés par contre était très petit mais y'en avait 3!!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:45
merci mika
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 16:46
J'vois pas pourquoi ça serait pas bon. Moi je continuais à lui donner des vers.. au moins pour que les bébés ne perdent pas l'instint "insectivore".
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 17:08
je lui ai donner son ti repas special elle semble aimer ca
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 17:13
Est pas mal gâté cette petite là!!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 18:01
ouais
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 20:44
Une de nos femelles une fois n'a pris que 14 g et a eu 4 bébés La mienne à sauté de 200g à 260 g en moins de deux semaines ^^ Je l'ai pessé la semaine passée, qui restait deux semaines avant sont 36ième jour Les femellespeuvent prendrent du poids qu'à la fin, vers les 36ième jours
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Lun 29 Sep - 21:15
merci Marie-Eve
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 30 Sep - 19:59
Ha ouais, quand vous pessez votre hérisson, enlever un approxif (?) de 20 g. au poids. Disons 260g - 240 g car si elle n'est pas aller au toilette, ça peut pesser lourd
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 30 Sep - 20:39
Marie-Ève <3 a écrit:
Ha ouais, quand vous pessez votre hérisson, enlever un approxif (?) de 20 g. au poids. Disons 260g - 240 g car si elle n'est pas aller au toilette, ça peut pesser lourd
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mar 30 Sep - 20:51
Marie-Ève & Thalie
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 1 Oct - 17:23
Mais c'est vrai mais euuuuh!! La mienne refuse de manger et reste dans son nid... j'vais l'étripper c'te grosse toutounne xD
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 1 Oct - 18:10
elle etait a 339gr hier donc 16gr de plus
jespere que cest bon signe
plus que qques jours a patienter
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 1 Oct - 18:27
Je te le répette mais ça part super bien!
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 1 Oct - 19:23
merci Gab
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 12:25
Puis puis c'est possitif ou négatif a date?
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 13:24
toujours rien pour linstant alors je commence tranquillement a perde le ti peu despoir que javais
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 13:48
elle serait à combien de jours là?
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 13:53
38jours
Mika
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 13:55
Et aucun signe?? odeur, taille, bedaine...??
Invité Invité
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 13:57
ben elle semble avoir les tetines sortit oui
pour les odeurs ptete un peu plus fort mais rien de bien bien apparement
la bedaine ben jai pourtant bien limpression de sentir qque chose a linterieur...je dois etre folle hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*
ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*