| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 17:04 | |
| c,est du slang (argo) ça veut dire **de même** **comme ça ** ,,,,hihihihihihiihi | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 17:09 | |
| M'en doutait, mais j'étais pas sur lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 18:38 | |
| desole de vous faire arreter le coeur je voudrais pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle mais non toujours rien contente de voir que ca en interresse quand meme cest des blagues la hein |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 22:32 | |
| Baby lolllll c,est quand même pas les premieres fois que le coeur me fait kek tour donc gène toi pas tu es quand même libre de t'exprimer lolllllllllllll
et oui j'ai hate de voir si elle aura des tits bébés ,,,,;-))))))))))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 22:48 | |
| merci Coco jessais de penser positif on verra bien |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 23:54 | |
| il le faut garder le positif ;-))))) | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 13:00 | |
| Ah bon sens aller ma cocotte accouche.Car disons que moi aussi jai bien hate de savoir si il y a des petits.Tusais trop pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 13:06 | |
| Let's go tite cocotte hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 13:09 | |
| merci les filles je vous tiens au courant si jamais ya de koi jai pas ete la voir encore aujourdhui je vais y aller dans pas long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 14:12 | |
|
Dernière édition par babyangel06 le Ven 10 Oct - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 14:35 | |
| merci Gab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:02 | |
| QUESTION????? je viens daller jeter un coup doeil vite vite dans la chambre parce que quand jai vue quelle avait accoucher yetait tout eparpiller partout fake jai du les remet sous la doudou donc je voulais voir sil etait tous ensemble et yetais encore eparpiller ca doit pas etre bon ca hein quoiquils ne pleure pas donc je sais plus la |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:12 | |
| Ça arrive à certaines femelles de faire ça au début. Elles ne savent pas quoi faire. Habituellement, ça se tasse lorsqu'elles comprennent que les bébés veulent téter. Il y a aussi le fait que les bébés se trainent et cherche maman des fois, et malheureusement, il s'éloignent. Alors, tu dois faire comme tu as fait, ramener les bébés avec maman sous la couverture. Si ça continue trop au cours de la journée; il se peut que maman soit très nerveuse, tu peux essayer de tous les mettre à l'intérieur d'une boîte ou d'une igloo. Pour certaines mamans, ça peut les rassurer. Personnellement, je n'aime pas les mettre dans une boîte ou igloo mais j'ai déjà sauvé une portée comme ça. Si jamais, ça continue encore après, il faudra songer à les donner à une autre maman. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:13 | |
| Moi ma deuxième portée les bébés ne pleuraient pas non plus. Je les entendais seulement si maman se couchait dessus ou leur pilait dessus. (pauvre tit pout.) je crois que la meilleure chose à faire est, sans trop être là, de bien les surveiller!!
J'te souhaite bonne chance avec les 'tits bébés!!! Je t'envoi tout plein donde positive!!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:15 | |
| - Nathalie a écrit:
- Si jamais, ça continue encore après, il faudra songer à les donner à une autre maman.
Donc sort tes tétines Baby!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:17 | |
| merci Nathalie je vais surveiller ca si ca va pas mieux je les mettrai dans une tite cabane merci Mika haha oui je me vois sortir mes tetines |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:29 | |
| BabyAngel je suis très heureuse pour toi ,,,,,,c,est super et lache pas ça va bien aller ;-))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:32 | |
| merci coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:39 | |
| Silver est un mononcle cochon Félicitation babyangel |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:46 | |
| merci Mel mais chu pas sur de comprendre le mononcle cochon moi non plus |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:48 | |
| Ouf!! on est deux.. j'suis pas si nounoune que ça!! ou bien on est deux nounounes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:49 | |
| bay Kalina est la soeur de Silver donc cé le mononcle des p'tits bébé et je fais juste passer à côté de son bac avec une femelle et il chante donc yé cochon en mausus ok est plate j'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Ven 10 Oct - 15:56 | |
| ah ok la expliquer comme ca je comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|