| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|
+17Bladen'kerst christine GenevieveG Genevieve Lili grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Nathalie Matas Coco vero70 Vivyann maya Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Emilie Lépine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 16:29 | |
| EN tout cas, moi j'ai perdu tout espoirs pour la mienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 17:29 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 17:42 | |
| Je sais pas.. aucun signe qu'elle est enceinte.. mais bon.. disons 17 Août.. + 1 mois égal à 17 septembre... ça c'est 30 jours.. plus 6 jours égal à 23 ... Alors du 23 septembre au 7 octobre... Aucune chances.. c'est fini pour moi ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 18:23 | |
| oh desole une prochaine fois ptete |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 18:34 | |
| Ummmm.. non.. pas de prochaine fois ^^ | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 21:42 | |
| Baby, Pixel avait accoucher a 46 jours....Alors ya toujours de l'espoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 21:53 | |
| oui javoue Vivy mais Pixelle avais surement pris plus de poids que la mienne |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 21:54 | |
| Combien elle a pris la tienne pour le fun !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 21:57 | |
| environ 50-60gr cest tout |
|
| |
Vivyann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Mer 8 Oct - 22:00 | |
| ah oui pour vrai jaimerais tellement ca la tu peux pas savoir,ma continuer dattendre alors |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 7:26 | |
| Décourage toi pas, ma petite Canelle a accouché à 46 jours de gestation et elle avait pris environ 20 ou 30 gr. Elle a bouffé le bébé qui est né vivant (il était rose). Pis ma dernière qui a accouchée de 2 beaux bébés vivants et qu'ils le sont toujours, elle a accouché à 42 jours de gestations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:32 | |
| merci vero |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:39 | |
| colle ton oreille sur sa bedaine... peut-etre que tu vas les entendre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:41 | |
| hahah je peux toujours essayer |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:43 | |
| Baby ahahaha veut-tu que je t'envoie mon stétoscope ??? ,,,,,mdrrrrrr je l'ai acheter pour entendre mes bébés chiens moi ,,,et ça a marcher j,entendais les coeurs et les glouglou quand ils bougeaient lolllllllllllll | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:49 | |
| Nous autres, ils ne sont même pas foutu de les voir sur une écho tellement c'est petits. Je ne crois pas qu'on puisse entendre le coeur | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 13:53 | |
| Émilie c,est la raison pour laquelle je riais autant ,,,,,je ne pense pas non plus pouvoir entendre le coeur des hérissons ,,,,,,,même avec les chiots c'était tout de même difficile et ça mesure environ 3 pouces a la naissance ,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 14:43 | |
| dommage que ca ne fonctionne pas pour le herisson jaurais surement essayer hihihi |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 16:37 | |
| BabyAngel a chaque fois que je vois que ton nom est a nouveau message de ce post je penses toujours que tu vas nous annoncer la naissance ,,,,,,,,tu me fait arrêter le coeur a chaque fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 16:54 | |
| - Coco a écrit:
- BabyAngel a chaque fois que je vois que ton nom est a nouveau message de ce post je penses toujours que tu vas nous annoncer la naissance ,,,,,,,,tu me fait arrêter le coeur a chaque fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi lol | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 16:58 | |
| MATAS JE PENSAIS ÊTRE LA SEULE A ÊTRE FOLLE DE MINGUE MDRRRRRRRRRRRRRRRR
oups scusez les caps ....
Matas je pensais être la seule a être folle de mingue ,,lolllllllllllll
| |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* Jeu 9 Oct - 17:03 | |
| mingue??? ça veut dire...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
| |
|
| |
| ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* | |
|