CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*

+17
Bladen'kerst
christine
GenevieveG
Genevieve
Lili
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Nathalie
Matas
Coco
vero70
Vivyann
maya
Guylaine Apic&Cie
Marie-Ève & Thalie
Mika
Emilie Lépine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:39

merci les filles Very Happy

Coco tout semble bien aller les 6bebes sont encore tous la et bien vivant ils sont sous la doudou et maman semble sen occuper Very Happy quoi demander de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

super ça ,,,,,,,bravo KALINA tu es merveilleuse ;-)))))))))))))

et BabyAngel je suis vraiment contente j'espere que ça va rester sur cette même ligne de bien aller ,,,,,,;-)))))))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:48

oui je suis vraiment fiere de ma cocotte cheers

hier javais peur en maudit je men cacherai pas mais la je suis contente de voir que tout va bien cheers

jespere de tout coeur que ca continuera comme ca je croise les doigts tres fort I love you
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:06

Ahbien ma pouvoir faire la nouvelle a quelqu'un quil est papa. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

oui tu peux lui dire la nouvelle 6 beaux bebes qui semble en pleine forme I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

a cette heure si hier je decouvrais 4 jolis ptits bebes dans le bac I love you est ce quil y en avais juste 4 a ce moment ou bel et bien 6 (ce qui voudrait dire que yen a 2 que javais pas vue) scratch on ne le saura jamais vriament hihi Razz

mais je suis heureuse ils sont encore tous la bien grouillant et ils ont 24h yeeeeeeeee cheers

faut que ca continue comme ca,continuez de croiser les doigts pour moi Embarassed I love you

je suis tellement fiere de ma cocotte elle prend son role de maman au serieux,un gros BRAVO pour tout ce travaille ma puce I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:16

je viens de jeter un oeil plus attentivement en regardant en dessous du bac donc en touchant a rien et yen a un qui commence deja a changer de couleur Shocked je pensais pas que ca se passait aussi vite scratch

cest normal ou cest rapide mon affaire hihi Embarassed

si je repond pas tout suite cest que je men vais je vais venir voir les reponses a mon retour Wink
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Baby c'est tout a fait normal ,,,,ça change super vite a cet age la ,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

merci Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

Baby une petite question pour toi ,,,,

ce n,est pas ta premiere portée non ???

si non ,,tu as jamais vu comment ça change vite ?? ou juste que tu ne l'a plus en mémoire ???

moi ça me rends folle de voir comment ça change trop vite ,,,,,c,est excessivement rapide que nos tout-tit partent si vite ,,,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Coco cest ma 2ieme portee Very Happy mais la premiere les deux bebes etait pale alors jai pas pu experimenter le changement de couleur Wink donc cest ma premiere fois avec une variation de couleur Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Baby ,,,,,wow super ça alors ,,,,,,,et même encore plus super que je croyais ,,,,,,,,je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête tu avais eu plusieurs portée ,,,,,,,,lolllllllllllllll

;-)))))))))))))))))) encore plus heureuse pour toi alors hihihhihihihhi surtout une portée aussi volumineuse ,,,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

oui je suis contente Very Happy

et non pas plus de portees a mon actif je suis offiellement dans le domaine de la repro depuis fevrier 2008 I love you

1ere portee en mars 2008: 2bebes Very Happy
2ieme portee en octobre 2008: 6bebes Very Happy

je suis fiere la jespere que ca va continuer de bien aller Very Happy
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:09

okkkkkk

je te le souhaite de tout coeur BabyAngel flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

merci flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

les ti pous on 2jours deja Very Happy tout semble sous controle cheers jessais de les laisser tranquille le plus possible meme si cest pas facile hihi Razz a date je reussis jy vais 3-4fois par jours cest pas si pire je trouve Embarassed

elle ma fait une de cest peur hier mais tout a lair ok donc je croise les doigts et jessais darreter de paranoyer Rolling Eyes Embarassed Laughing

voila pour le nouveau daujourdhui Smile

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

ca doit etre tellement difficile de ne pas se mettre le nez dans le bac....au fait, est-ce qu'elle a eu ses bb dans son bac?
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:44

3-4 fois par jours !! My good !! T'es bonne !!!! Shocked Laughing

J'ai hâte de les voirs !!! geek
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:06

oui Natha cest difficile de pas passer son temps a regarder dans le bac mais on doit se retenir pour le bien de maman et des bebes sinon elle pourrait se sentir deranger et manger ses bebes ce que je ne veux pas pale

sinon oui elle a accoucher dans son bac Wink

Vivy ouais en effet je me trouve pas pire lol jai tellement peur quelle les manges que cest ce qui me resonne a pas trop la deranger Wink car tu sais tres bien comment jai envie de regarder lol!

moi aussi jai hate dans 2semaines de pouvoir les voir et les prendre bounce

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

c'est pas deux semaines, il te reste 12 jours!!! le decompte est commencé...j'ai hate de les voir. je vais 2-3 fois par jour les photos des p'tits bb meme si ca date pas d'aujourd'hui... vous etes chanceuses les amis de vivre ca!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Félicitation pour tes 6 bébés baby!! J'ai pas eu le temps de tout lire le poste mais je suis très contente pour toi!! cheers
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

merci mika Very Happy
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

cheers Félicitation , je viens juste de lire ton post et je capote !!!
Je suis super contente pour toi cheers
Tu es super grand-maman Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:43

merci Grenouilleisa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

***NEWS DAUJOURDHUI***

je crois quil me reste que 4bebes Sad pourtant je la derange pas No tk comme on dit cest la vie hein Rolling Eyes

sinon les 4 qui reste semble ok Very Happy quand jai jeter un oeil tantot yen avais 3 de sortit de sous la doudou et jen ai profiter pour prendre une photo....je sais je sais on est pas supposer mais maman dormait paisiblement sous la doudou et elle a rien vue hihi Razz

alors voici 3 de mes 4 ti bebes lautres est sous le coin de doudou Smile

Dernière édition par babyangel06 le Sam 22 Nov - 23:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*   ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH* - Page 5 Icon_minitime

ELLE A PONDU YEEEEE :D *6SEM DEJA LE TEMPS DE PARTIR BOUH*
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant