CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est une infection urinaire finalement

Aller en bas 
+6
Mika
maya
titemoi
Vivyann
Fred
Genevieve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:50

Mélanie, il doit boire un peu quand même mais peut-être pas autant qu'avant. Un hérisson qui ne boirait pas du tout ne pourrait pas survivre je crois plus de 24 heures ou 48 heures. Donc, il doit boire un peu. Sinon, tu peux lui en donner à la seringue pour être sûr qu'il soit bien hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:55

tu peux pas lui donner un morceau de fruit juteux pour qu'il s'hydrate? style melon d'eau ou une poire tres mure... je sais pas j'essaie de t'aider a trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

il boit mais vraiment très peu ce qui d'après mon vet pourrait être une cause de son infection urinaire, c'est pour ça que je voudrait pouvoir lui faire boire plus d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Silver va très bien aime toujours pas son antibiotique. Je vous mettrez des photos de lui demain. Il reste quelques jours mais bon j'ai rien revu depuis le début du traitement mais je vois qu'il fait pipi car il y a des grains de litière qui sont mouillés sous sa roue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une infection urinaire finalement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» Infection urinaire (Sondage)
» Comment savoir si c'est un infection urinaire?
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser