| Shanie de retour!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shanie de retour!!! Dim 10 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Dim 10 Juin - 14:59 | |
| Pour le bain, pas besoin de toujours la sortir ainsi O.o Tu peux aussi lui donner un bain, dans le bain! C'est bien plus grand et plus facile de nager :] Spyke préfère grandement les bains dans le bain que dans le lavabo.
Pour ta deuxieme question, je ne crois pas. Comme ca à été dit dans un autre sujet, certaines hérissonnes ont les tetines sorties comme ca... donc, si elle vient d'un éleveur et que elle n'a pas fréquenté de male, pourquoi s'inquiéter ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Dim 10 Juin - 19:29 | |
| Et bien, on a énormément parlé de ce qu'il faut faire avant la mise bas. Donc, tu n'As qu'a aller tout relire et tu auras toutes les infos nécessaire. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Dim 10 Juin - 22:31 | |
| Je croyais que tu avais un bébé. Elle a quel age Shanie? Bon Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Lun 11 Juin - 9:02 | |
| Dans un snes elle commence p-e faire faire sa crise d'adolescence ?!?! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Lun 11 Juin - 9:20 | |
| Effectivement, c'est ce que je trouve étrange... elle aura 10 semaines, et une femelle commence à ovuler à 8 semaines. Déja là, ce serait illogique O.o
Mais bon, après tout, c'est Pascale qui l'a dit :/ | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Mar 12 Juin - 12:26 | |
| Encore une fois, c'est un sujet partager.
Il y a des gens qui dise que oui que ça dérange rien et d'autre dise que non, que nous enlevons leur propre huile naturel de la peau, ce qui nous oublige à metre de l'huile ou bien de la vitamine E .....
Alors à toi de voir et de faire tes propre observation. Si tu voie des changement au niveau de sa peau, comme bobo, peau sèche..... n'importe quoi d'anormal, tu aura juste à arrêter c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Mar 12 Juin - 12:35 | |
| Mes je ne fait que la faire nager dans leau sans savon je ne la lave pas |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ma boule de pic est contente que cest lete!!! Sam 16 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Sam 16 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Ven 29 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Fred
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Sam 30 Juin - 8:51 | |
| Elle est super belle Shanie! J'adore sa couleur! En tout cas, elle ne semble pas manquer de nourriture hihihi!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanie de retour!!! Sam 30 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Josée( P Invité
| |