CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanie de retour!!!

Aller en bas 
+3
Julie
*~*GeN*~*
Fred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Voici des photo de Shanie D'aujourdhui!!

Shanie de retour!!! P1010012

Shanie de retour!!! Djj10
ps 2 petite question
a chaque dimanche quand je fait le menage de sont bac je la fait nager dans le lavabeau de cuisine. 2min-3min min ja met dans leau je la sort pour quelle se repose un peux pi ja remet pi je fait sa pour 10min peutetre si cest pas - (pour quelle fase de lexercice ) cest bon ou non ??
pi lautre question cest shanie a des petite tetines resortie me rapel pas jamais avoir remarquer sa avent ces tu normal ou elle est encinte ???( je cest question stupide p-e desole)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Pour le bain, pas besoin de toujours la sortir ainsi O.o
Tu peux aussi lui donner un bain, dans le bain! C'est bien plus grand et plus facile de nager :]
Spyke préfère grandement les bains dans le bain que dans le lavabo.

Pour ta deuxieme question, je ne crois pas. Comme ca à été dit dans un autre sujet, certaines hérissonnes ont les tetines sorties comme ca... donc, si elle vient d'un éleveur et que elle n'a pas fréquenté de male, pourquoi s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Je panse Jennifer me la vendu encinte je suis pas sur ont va bien voir cette semaine sa va faire le 45jours mardipale jai aussi consulte Pascale pour de laide puis jai envoier un e-mail a Jennifer je suis un peux stresse

je cest que si elle lest a va les tuer( manger) je lest bcp stresse ses dernier jours avec la nage et vouloir regarde ses tetines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Pascale ma dit que Shanie est encinte elle atent 3bebes pale je suis tes stresse jai pas experience la dedans il va devoir maider
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Et bien, on a énormément parlé de ce qu'il faut faire avant la mise bas. Donc, tu n'As qu'a aller tout relire et tu auras toutes les infos nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Marie-Pier a écrit:
Pascale ma dit que Shanie est encinte elle atent 3bebes pale

PAS VRAI!!!

Ça n'a pas de bon sens cette histoire-là! Wow! Elle t'a vendu un hérisson avec des mites et enceinte par-dessus le marché! J'en reviens pas! Shocked

Sérieusement, j'espère qu'un éleveur d'expérience va pouvoir t'aider, parce que là, ça fait beaucoup en même temps!

Ne lâche pas, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Genn si tu savais comme je suis decourager Guylaine Karo fred maide mes je te cache pas que jai peur je suis stresse pi je croix que je stresse Shanie sans le vouloir pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

Je croyais que tu avais un bébé. Elle a quel age Shanie?

Bon Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:18

C'est sa qui est fucker sur le pedigree sa dit quelle est nee le 17mars2007 je lest u le 28avril2007 sa fait pas de sence .. si elle est encinte elle saurait a 44jours de gestation je suis aller voir ce matin je lui ai parler je lest pri rien mes elle a vire ses bols a lenvers et tout elle a un drole de comportement est ce que les herisson peuve faire une grossese simuler ??confused Rolling Eyes
si oui je croix que cest sa quelle fait
ps je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:02

Dans un snes elle commence p-e faire faire sa crise d'adolescence ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

Effectivement, c'est ce que je trouve étrange... elle aura 10 semaines, et une femelle commence à ovuler à 8 semaines. Déja là, ce serait illogique O.o

Mais bon, après tout, c'est Pascale qui l'a dit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Josée( P
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

Quand elle l'a eu,Shanie avait 6 semaines et 1 jour (j'ai fais le calcul).Elle ne peut donc pas être enceinte non?!Ça serait totalement illogique qu'elle ait ovulée vers 4 semaines et surtout que là,elle en est a une quarantaine de jours affraid Elle a peut-être un sens de l'humour bizarre et a dit ça en joke à Pascale Rolling Eyes J'ai déjà eu des frères et soeurs ensemble à l'âge de 6 semaines et aucune femelle n'est tombée enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:22

Comme j`ai dit sur lautre poste Shanie nest pas encinte mon n`èreur
puis je ten veux pas Josee ce nétais qune remarque Wink

ps mes personne na répondu a ma question de nage a chaque dimanche cest bon ou pas??Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

Encore une fois, c'est un sujet partager.

Il y a des gens qui dise que oui que ça dérange rien et d'autre dise que non, que nous enlevons leur propre huile naturel de la peau, ce qui nous oublige à metre de l'huile ou bien de la vitamine E .....

Alors à toi de voir et de faire tes propre observation. Si tu voie des changement au niveau de sa peau, comme bobo, peau sèche..... n'importe quoi d'anormal, tu aura juste à arrêter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Mes je ne fait que la faire nager dans leau sans savon je ne la lave pas
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:39

Si tu ne fais que la faire nager,Fred a raison,le bain c'est mieux car c'est plus grand.Et tu peux mettre un chaudron ou autre à l'envers pour qu'elle y grimpe pour se reposer.Tant mieux si elle n'est pas enceinte,ça n'aurait pas été drôle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: ma boule de pic est contente que cest lete!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:04

sunny Voici des photos de Shanie daujourdhui quand ont etais dehors sunny

Shanie de retour!!! P1010013
Shanie de retour!!! P1010015
Shanie de retour!!! P1010014
I love you elle est belle nest ce pas??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

oh! oui vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

Very Happy Merci!! mes ta Mimossa est plus belle ..Shut faut pas Shanie antent sa...lol mdr.. Non mes je laime ma Shanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Wink Dautres photos de Shanie (d'aujourdhui 29juin 2007 ou autre )Wink

Shanie de retour!!! Shanie10

Shanie de retour!!! Shanie11

Shanie de retour!!! P1010010

Shanie de retour!!! Shanie13

Shanie de retour!!! Shanie14

Shanie de retour!!! Shanie12
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:10

Très jolie ta Shanie ^^

Mais, elle a l'air très àl l'étroit dans sa roue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:51

Elle est super belle Shanie! J'adore sa couleur! En tout cas, elle ne semble pas manquer de nourriture hihihi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:54

Fred a écrit:

Mais, elle a l'air très àl l'étroit dans sa roue Shocked
Citation :
En tout cas, elle ne semble pas manquer de nourriture
Je partage leur avis!Grouilles toi à lui donner de la bouffe pour adulte sinon elle va finir par être obèse.Comme elle a 4 mois,celle pour chaton est beaucoup trop grasse pour elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:21

Josée( Passion hérisson) a écrit:
Fred a écrit:

Mais, elle a l'air très àl l'étroit dans sa roue Shocked
Citation :
En tout cas, elle ne semble pas manquer de nourriture
Je partage leur avis!Grouilles toi à lui donner de la bouffe pour adulte sinon elle va finir par être obèse.Comme elle a 4 mois,celle pour chaton est beaucoup trop grasse pour elle affraid

Cest tu correcte si je vais un mix des 2 nouriture par ce que gaspier 30$ sa sinteresse pas deja que faut je paye le vet encore pour un 3ieme traitement de mites fort probablement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49

il faut que tu la changes de bouffe graduellement.
Un troisième traitement??!My God,elle était donc ben infestée!Après un premier,je ne vois plus rien sur mes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanie de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanie de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kroustille!!!
» De retour!
» de retour
» Kid kodack de retour!
» je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser