CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment savoir si c'est un infection urinaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment savoir si c'est un infection urinaire? Empty
MessageSujet: Comment savoir si c'est un infection urinaire?   Comment savoir si c'est un infection urinaire? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Depuis 4 jours, je dois changer à tous les jours la litière de mes filles, car ça sent très fort (on sent l'odeur juste en passant devant la pièce où elles sont). Je me demandais donc si ça pouvait être un infection urinaire que l'une d'elle aurait? Si oui, comment savoir laquelle des 3 c'est? Jusqu'à maintenant, mis à part l'odeur, rien n'a changé, elles sont toujours aussi enjouées, mangent autant, n'ont pas perdu de poids, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment savoir si c'est un infection urinaire? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire?   Comment savoir si c'est un infection urinaire? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:36

Avec un infection urinaire, le hérisson va boire énormément et aura, probablement présence de sang dans l'urine.

Si tu peux les séparer pour une nuit et mettre une feuille de papier dans la litière de chacune d'elles (sous le substrat de litière) ça pourrait t'éclairer!! Ça pourrait aussi t'indiquer laquelle sent très fort.

Moi quand Kovu a fait son infection urinaire, ca ne sentait pas fort.

Si une femelle sent fort, c'est qu'elle est enceinte... de ce que je sais!!

Attend l'opinion des autres!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment savoir si c'est un infection urinaire? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire?   Comment savoir si c'est un infection urinaire? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

Mika a écrit:
Avec un infection urinaire, le hérisson va boire énormément et aura, probablement présence de sang dans l'urine.

Si tu peux les séparer pour une nuit et mettre une feuille de papier dans la litière de chacune d'elles (sous le substrat de litière) ça pourrait t'éclairer!! Ça pourrait aussi t'indiquer laquelle sent très fort.

Si une femelle sent fort, c'est qu'elle est enceinte... de ce que je sais!!

Comme elles sont les 3 dans le même bac, c'est difficile de voir si une d'elles a bu plus qu'à l'habitude. Pour ce qui est d'êre enceinte, c'est biologiquement impossible, étant 3 femelles ensembles (oui je sais les miracles, ça se produit, mais je ne crois pas que ça soit notre cas présentement, j'ai sûrement pas assez de chance pour ça). Je n'ai pas remarqué la présence de sang, mais comme c'est de la yesterdaynew, c'est difficile de voir.

Comme je n'ai pas 3 bacs, je vais les séparer chacune leur tour dans un bac et on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Comment savoir si c'est un infection urinaire? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire?   Comment savoir si c'est un infection urinaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si c'est un infection urinaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» C'est une infection urinaire finalement
» Infection urinaire (Sondage)
» AZZURA CEST MOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser