Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Comment savoir si c'est un infection urinaire? Mer 16 Juil - 15:03 | |
| Depuis 4 jours, je dois changer à tous les jours la litière de mes filles, car ça sent très fort (on sent l'odeur juste en passant devant la pièce où elles sont). Je me demandais donc si ça pouvait être un infection urinaire que l'une d'elle aurait? Si oui, comment savoir laquelle des 3 c'est? Jusqu'à maintenant, mis à part l'odeur, rien n'a changé, elles sont toujours aussi enjouées, mangent autant, n'ont pas perdu de poids, etc. | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire? Mer 16 Juil - 15:36 | |
| Avec un infection urinaire, le hérisson va boire énormément et aura, probablement présence de sang dans l'urine. Si tu peux les séparer pour une nuit et mettre une feuille de papier dans la litière de chacune d'elles (sous le substrat de litière) ça pourrait t'éclairer!! Ça pourrait aussi t'indiquer laquelle sent très fort. Moi quand Kovu a fait son infection urinaire, ca ne sentait pas fort. Si une femelle sent fort, c'est qu'elle est enceinte... de ce que je sais!! Attend l'opinion des autres!!! | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire? Mer 16 Juil - 15:58 | |
| - Mika a écrit:
- Avec un infection urinaire, le hérisson va boire énormément et aura, probablement présence de sang dans l'urine.
Si tu peux les séparer pour une nuit et mettre une feuille de papier dans la litière de chacune d'elles (sous le substrat de litière) ça pourrait t'éclairer!! Ça pourrait aussi t'indiquer laquelle sent très fort.
Si une femelle sent fort, c'est qu'elle est enceinte... de ce que je sais!! Comme elles sont les 3 dans le même bac, c'est difficile de voir si une d'elles a bu plus qu'à l'habitude. Pour ce qui est d'êre enceinte, c'est biologiquement impossible, étant 3 femelles ensembles (oui je sais les miracles, ça se produit, mais je ne crois pas que ça soit notre cas présentement, j'ai sûrement pas assez de chance pour ça). Je n'ai pas remarqué la présence de sang, mais comme c'est de la yesterdaynew, c'est difficile de voir. Comme je n'ai pas 3 bacs, je vais les séparer chacune leur tour dans un bac et on verra bien ce que ça donne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si c'est un infection urinaire? | |
| |
|