JE MEN FOU DE CE QUE VOUS ALLER PENSER VOUS POUVER ME BANNIR SI VOUS VOULER MAIS JEN AI MON CASQUE DE VOUS TOUJOURS EN TRAIN DE CHIALER FAKE JE VAIS ELEVER MES HERISSONS SEUL! HAHAHAHA zuzu
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 20:59
Est-ce que j'ai manqué un bout moi-là ?
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:12
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:13
Tout à fait d'accord avec toi babyangel
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:13
haha merci ma belle
je pourrais mettre celui la aussi
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:15
Yeeaahh! Oups ok j'me tais
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:16
OOOHHH oui!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 21:21
haha
la DESOLE Nathalie et Sophie
mais JE SUIS VRAIMENT PU CAPABLE......
FAIT DE LAIR COLISS
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 23:00
My god, moi j'ai manqué un mautadine de bout:?:
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 23:01
un mechant bout Zuzu
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Mer 4 Juin - 23:01
t'es pas la seule:lol!:
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 0:00
hum, c que ca fait un bout que zuzu ne signe plus zuzu à la fin.... elle a une super belle signature en image en plus maintenant!!!!!! WTF
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 0:02
Pas grave zuzu, on le sait que t'es pas cette personne Et on t'aime encore
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 20:28
Caline jvien de voir ce qui arrive a zuzu ces poche en maudit. Ces plate en maudit qu'elle parte. J'espère que l'invité reviendra plus.
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 20:37
si tu lis un peu plus genre dans la section NOTE DE LAFCH tu verra que linvite a supposement ete desmaquer....et que sur dautre post on a essayer de rassurer Zuzu mais quelle a quand meme decider de partir cest dommage mais bon on y peu rien hein
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 20:40
kool il a été démasquer ces bien ca, c'était tu le meme qui c'était attaquer a rena???? J'ai vue le post ou vous avez essayer de la rassurer. Peut-être qu'elle a besoin de quitter le forum un certain temps. Souhaiton qu'elle revienne.
On dit que le temps arrange les choses.
Invité Invité
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 20:45
apparament que ca serait toute la meme personne oui....
oui ptete quelle a besoin de temps seule elle pourra decider hein
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: AZZURA CEST MOI! Jeu 5 Juin - 20:47
ailllllle j'ai manqué le bout où elle dit qu'elle quitte pourquoi fait elle ça......