CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est une infection urinaire finalement

Aller en bas 
+6
Mika
maya
titemoi
Vivyann
Fred
Genevieve
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:32

Sad

Je vois aucune blessure quessé ça confused

j'ai vraiment peur pale


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Mer 8 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:33

Tu as vu la patte de ma femelle, c'est à cause de la roue... j'avais fait la découverte en voyant du sang dans la roue pale . P-e qu'il s'est simplement blesser une griffe... regarde s'il a toutes ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:34

ouiil a toutes ses griffes il ena jusque dans sa litière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:37

Du sang dans les selles ou dans l'urine n'est jamais bon signe.
( Si le sang provient de là.. )

Donc, inspection voir s'il n'y a pas de blessure. Si tu ne trouves rien, j'ai bien peur qu'il faudra que tu ailles faire un tour chez le vétérinaire... sans attendre 1 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:40

je vais aller le réexaminer sinon je vais recaller mon vet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:44

Si il a vraiment aucunes blessures,c'est sûre que ça vient du caca ou du pipi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:44

non vraiment aucune blessure Sad et j'ai regardé ses selles ça vient pas de là
encore du vet pour moi
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:51

Tu dois en avoir plein ton crrrr de voyage Neutral
Une vrai farce, tu es allé chez le vet hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:04

avant hier zuzu.

J'ai pas le temps j'y vais là rdv à 11h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:05

caline...revient vite avec des nouvelles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:48

crime ca pas de maudine de bon sens toi!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:19

Bon chu revenu.

Infection urinaire si dans 5 jours il pisse encore du sang je dois retourner le voir et c'est des pierres au rein fort probablement. Et à voir son air (au vet) c'est pas souhaitable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:21

ah non voyons ca pas de maudit bon sens tout ca No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:23

bah ça peut arriver à n'importe qui. Nous comme les animaux. Et c'est pas contagieux. C'est juste plate. Mais il y a quand même eu du bon que je vais vous raconter après avoir donner l'antibiotique à Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:28

oui je sais que ca peut arriver a tout le monde cest juste que messemble que tu a eu ton lot de mauvaise nouvelle la tu pourrais pas avoir de bonne nouvelle un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:33

et bien oui j'ai eu une bonne nouvelle Very Happy

Premièrement je me suis fait une possible cliente. Very Happy

Mais encore plus géniale maintenant je suis fiché comme élevage chez le vétérinaire mes consultation me coûte presque rien Smile comparé à 58$ pour l'examen d'un animal exotique maintenant mes consultation reviennne à 15$.

Donc mes badluck ont eu du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

Rena tu es sur qe se sont des pierres au rins et non a la vessie.Car cela est tres répendu sur tout les animaux mangeant de la nourriture pour chat.J,en ai eu avec mes chats et mes furets pour cela il leur faut bien sur un traitement et nourriture faible en ph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

ah ben ca cest du bon enfin un peu de soleil Very Happy

ca vaut la peine daller rendre visite a ton vet toi hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

Elle vient de chez le vet.. il doit l'savoir lui!!

Ma vet aussi m'a dit que si l'infection d'pipi de Kovu ne s'améliorait pas après une semaine, c'était fort probable des pierres au rein!!

Mais j'ai quand même un petit chicottement.... tu as vue du sang dans la roue et dans la litière.. comment peux-tu savoir que ça vient de l'urine et non des selles?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:44

Maya il ne sait pas exactement mais il mM'a dit que Silver ne boit probablement pas assez et c'est vrai qu'il ne boit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

les selles était normal Mika il y en avait assez loin du sang dans la litière.

J'ai amené la roue chez le vet et un échantillon de litière. Il a analyser le tout et c'est vraiment l'urine
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
Maya il ne sait pas exactement mais il mM'a dit que Silver ne boit probablement pas assez et c'est vrai qu'il ne boit pas beaucoup

tu vois.. moi c'était le contraire. Ma vet m'a dit qu'ils avaient besoin de s'abreuver souvent dans ces cas là.. et Kovu vidait sa bouteille pratiquement à tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:56

ben j'ai l'impression de savoir pourquoi il boit pas

j'ai changé son bol de bouffe dernièrement car il ne l'aimait pas mais j'ai gardé le même bol que l'ancien bol de bouffe donc p-e qu'il ne boit à cause de ça.

Mais oui il boit plus qu'avant mais tsé entre rien pentoute et assez pour que je vois qu'il en manque il y a une différence. Mais en tant normal cé pas mon plus buveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

Ah c'est ben plate No
Bonne chance! Like a Star @ heaven ++++++++++++++++++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Citation :
Elle vient de chez le vet.. il doit l'savoir lui!!
Il n'y a rien de plus complexe qu'un être vivant... dans certain cas, celà peut être ambigu et c'est normal. On ne peut pas tout savoir et c'est ce que j'aime du vétérinaire à Mel (je l'ai consulté moi aussi pour des reptiles) car il est assez honnête pour dire où arrête ses connaissances ! C'est une très belle qualité Very Happy !

Mel, Silver a un bol d'eau ou une bouteille ?


Dernière édition par Genevieve le Mer 8 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une infection urinaire finalement Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une infection urinaire finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» Infection urinaire (Sondage)
» Comment savoir si c'est un infection urinaire?
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser