CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infection urinaire (Sondage)

Aller en bas 
2 participants

Sexe?
Femelle
Infection urinaire (Sondage) Vote_lcap25%Infection urinaire (Sondage) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mâle
Infection urinaire (Sondage) Vote_lcap75%Infection urinaire (Sondage) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33

Toutes espèce confondue (pas juste le hérisson, ceux qui ont eu affaire à cet infection, quel était le sexe de votre animal?
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Mon chat (mâle) a eu une grosse infection dans sa jeunesse. Il a du prendre des médicaments mais finallement ça a bien passé. Ça ne lui ai arrivé qu'une seule fois en 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Tu devrais aussi poser la question pour la marque de la moulée et leur type d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Non Geneviève je veux vérifier un dire de mon vetc'est pour ça que je parle juste de sexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

C'est vrai que c'est plus les femelles qui vont être porté à faire des infections urinaires à cause de leur physiologie. C'est aussi le cas avec les humains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:48

Euh mon vet m'a dit le contraire.

Les mâles serait plus porté à faire des infections urinaires car ils boivent souvent moins que les femelle donc leur urine est plus concentré. En tout cas chez moi toute espèce confondue (sauf la tortue qui boit la tasse lol! ) mes mâles boivent beaucoup moins que mes femelles. J'ai remarqué aussi que dans mes trois mâles Silver est celui qui boit le moins et dont l'urine sent le plus fort (pas de manière anormale on s'entend là) et c'est le seul qui a fait une infection urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

Si on prends en exemple les humains... les femmes sont plus fragiles face aux infections urinaires que les hommes parce que l'urètre de la femme est plus court que celui de l'homme donc les bactéries ont moins de distance à parcourir pour atteindre la vessie. Un bon pourcentage des infections urinaires sont causées par une bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection urinaire (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire (Sondage)   Infection urinaire (Sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection urinaire (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» C'est une infection urinaire finalement
» Comment savoir si c'est un infection urinaire?
» infection a levure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser