| C'est une infection urinaire finalement | |
|
+6Mika maya titemoi Vivyann Fred Genevieve 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Mer 8 Oct - 19:09 | |
| un bol il a jamais eu de bouteille donc je crois pas que ce soit une bonne idée de lui intégrer ça maintenant
je vais me trouver des bol moins haut |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Mer 8 Oct - 19:10 | |
| C'est parfait si c'est un bol. J'avais certain hérisson qui avait des difficultés à boire avec une bouteille. C'est quelle sorte de bol que tu as ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Mer 8 Oct - 19:19 | |
| les ramequins au bord bleu au doolorama j'ai été obligé de lui changer le bol de bouffe car il refuser de manger (déjà qu'il est difficile) si je lui met sa bouffe dans ce type de bol |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Mer 8 Oct - 19:24 | |
| Ils sont un peu haut les ramequins. Au dolorama, tu as des bols à chat qui sont plus bas. C'est parfait pour la nourriture sèche. Tu as aussi des bol en cristal (c'est laid je sais) qui sont un peu plus bas que les ramequins et plus gros. Ils sont pesant et ils sont un peu plus haut que les bols à chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Mer 8 Oct - 19:28 | |
| oui je vais aller voir mais sur mes 8 c'est le seul qui fait la fine bouche hahaha
Mais bon je suis confiante il va s'en sortir. c'est juste que pauvre lui. Médicament 2 fois par jour pour 20 jours+ IVOMEC au 2 jour j'espère que ça changera pas son comportement trop trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 8:58 | |
| Première nuit qui s'est bien passé pas de sang dans la roue il a pas vomi et est encore vivant il semble pas avoir mangé cependant il doit pas avoir apprécier que je mouille sa bouffe je vais essayer de lui en donner en canne vous avez une marque à me conseillez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:24 | |
| Question bête mais qui me gruge la cervelle. Silver a toujours été assez propre il fait rarement des besoin dans sa roue (environ une fois par semaine le reste il fait ça dans sa litière. Mais comme il boit peu les pipis ne sont pas abondant et ne paraissent presque pas. Je me demande c'est que là je suis sensé surveiller qu'il fait pipi comment je fais s'il boit peu donc pas beaucoup de pipi et qu'il en fait peu dans sa roue |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:29 | |
| Et si tu le sort relativement longtemps dans un parc, il ne fait jamais de selle et n'urine pas lorsqu'il est en dehors de son bac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:40 | |
| Non il est très propre mon p'tit loup. Le bain non plus jamais. |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:43 | |
| Mmhhh... alors si tu mettais un essuie-tout dans la litière... pour bien observer la couleur de l'urine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:46 | |
| ouin ça serait une idée. Merci |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 9 Oct - 21:50 | |
| Eh bien de rien, tu m'en redonneras des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 8:50 | |
| il ne fait pas pipi, il ne mange pas et ne boit pas. son médicament lui coupe l'appétit et lui lève le coeur j'ai vraiment peur de le perdre |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 8:53 | |
| Fait lui une purée maison de foie avec un peu d'eau de cuisson (je fais cuire mon foie dans l'eau). S'il ne la mange pas de lui même, tu pourrais lui en donner doucement à l'aide d'une seringue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 9:04 | |
| oui je lui en ferez ce soir là je lui donne un peu d'eau à la seringue j'avais de la pâté humide pour chat mais cé pas assez mou pour passer dans une seringue |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 9:08 | |
| Il y a certaine seringue qui serait assez grosse pour faire passer le pâté mou... faudrait que tu te renseingnes à une pharmacie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 9:20 | |
| j'irai voir j'ai réussi en liquéfiant un peu la pâté à lui en faire manger un peu au moins il a queque chose dans la bédaine |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 9:21 | |
| C'est important que tu rajoutes de l'eau dans la pâté ou dans la purée. Comme celà, il sera hydraté s'il vient qu'à refuser l'eau par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Ven 10 Oct - 9:23 | |
| en pensant quand je l'ai acheté en animalerie j,ai pas remarqué que c'était pour chaton c'est pas grave que je lui donne pareil non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Sam 11 Oct - 20:06 | |
| (Profitez en de celle-là on la verra pas souvent ) Silver m'a fait pipi de dessus, Je saute de joie. Pas de sang, jaune pis ça sent le pipi Go mon Silver tu es guéris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Lun 13 Oct - 15:19 | |
| yessssssss merveilleux ça ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement Jeu 16 Oct - 18:14 | |
| Pour celles que ça intéresse Silver a quaisiment tout retrouver son poids d'avant, il va très bien est vigoureux trop même il commence à se battre avec moi pour pas prendre son médicament p'tit maudit Il a recommencé à manger le seul hic il ne boit pas du tout. Comment on fait-on boire un hérisson qui ne boit pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une infection urinaire finalement | |
| |
|
| |
| C'est une infection urinaire finalement | |
|