CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est une infection urinaire finalement

Aller en bas 
+6
Mika
maya
titemoi
Vivyann
Fred
Genevieve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

un bol il a jamais eu de bouteille donc je crois pas que ce soit une bonne idée de lui intégrer ça maintenant

je vais me trouver des bol moins haut
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

C'est parfait si c'est un bol. J'avais certain hérisson qui avait des difficultés à boire avec une bouteille. C'est quelle sorte de bol que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

les ramequins au bord bleu au doolorama j'ai été obligé de lui changer le bol de bouffe car il refuser de manger (déjà qu'il est difficile) si je lui met sa bouffe dans ce type de bol
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

Ils sont un peu haut les ramequins. Au dolorama, tu as des bols à chat qui sont plus bas. C'est parfait pour la nourriture sèche. Tu as aussi des bol en cristal (c'est laid je sais) qui sont un peu plus bas que les ramequins et plus gros. Ils sont pesant et ils sont un peu plus haut que les bols à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

oui je vais aller voir mais sur mes 8 c'est le seul qui fait la fine bouche hahaha

Mais bon je suis confiante il va s'en sortir. c'est juste que pauvre lui. Médicament 2 fois par jour pour 20 jours+ IVOMEC au 2 jour j'espère que ça changera pas son comportement trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:58

Première nuit qui s'est bien passé pas de sang dans la roue il a pas vomi et est encore vivant Laughing il semble pas avoir mangé cependant il doit pas avoir apprécier que je mouille sa bouffe Razz je vais essayer de lui en donner en canne vous avez une marque à me conseillez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Question bête mais qui me gruge la cervelle. scratch

Silver a toujours été assez propre il fait rarement des besoin dans sa roue (environ une fois par semaine le reste il fait ça dans sa litière. Mais comme il boit peu les pipis ne sont pas abondant et ne paraissent presque pas.

Je me demande c'est que là je suis sensé surveiller qu'il fait pipi comment je fais s'il boit peu donc pas beaucoup de pipi et qu'il en fait peu dans sa roue geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:29

Et si tu le sort relativement longtemps dans un parc, il ne fait jamais de selle et n'urine pas lorsqu'il est en dehors de son bac ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

Non il est très propre mon p'tit loup. Le bain non plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Mmhhh... alors si tu mettais un essuie-tout dans la litière... pour bien observer la couleur de l'urine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

ouin ça serait une idée. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:49

Fait couler de l,eau...ca marche toujours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Eh bien de rien, tu m'en redonneras des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:50

Sad il ne fait pas pipi,

il ne mange pas et ne boit pas. son médicament lui coupe l'appétit et lui lève le coeur Crying or Very sad

j'ai vraiment peur de le perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:53

Fait lui une purée maison de foie avec un peu d'eau de cuisson (je fais cuire mon foie dans l'eau). S'il ne la mange pas de lui même, tu pourrais lui en donner doucement à l'aide d'une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:04

oui je lui en ferez ce soir là je lui donne un peu d'eau à la seringue j'avais de la pâté humide pour chat mais cé pas assez mou pour passer dans une seringue
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:08

Il y a certaine seringue qui serait assez grosse pour faire passer le pâté mou... faudrait que tu te renseingnes à une pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:20

j'irai voir j'ai réussi en liquéfiant un peu la pâté à lui en faire manger un peu au moins il a queque chose dans la bédaine
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:21

C'est important que tu rajoutes de l'eau dans la pâté ou dans la purée. Comme celà, il sera hydraté s'il vient qu'à refuser l'eau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:23

en pensant quand je l'ai acheté en animalerie j,ai pas remarqué que c'était pour chaton c'est pas grave que je lui donne pareil non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:06

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Invision-Board-France-251

(Profitez en de celle-là on la verra pas souvent lol! )

Silver m'a fait pipi de dessus, Je saute de joie. Pas de sang, jaune pis ça sent le pipi

Go mon Silver tu es guéris

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Invision-Board-France-191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

Bravo tit Silver! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:30

Les 5 jours sont passés et je n'ai pas revu de pipi avec du sang cheers

flower Silver mon amour de piquant est guéri flower

Il reste quelques jours au traitement et comme tout bon antibiotique il faut le continuer jusqu'au dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:19

yessssssss merveilleux ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Pour celles que ça intéresse Silver a quaisiment tout retrouver son poids d'avant, il va très bien est vigoureux trop même il commence à se battre avec moi pour pas prendre son médicament p'tit maudit lol! Il a recommencé à manger le seul hic il ne boit pas du tout. Comment on fait-on boire un hérisson qui ne boit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une infection urinaire finalement   C'est une infection urinaire finalement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une infection urinaire finalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» Infection urinaire (Sondage)
» Comment savoir si c'est un infection urinaire?
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser