| Des nouvelles de Coco? | |
|
+11Marie-Lyne Genevieve Vivyann Josée (passionherisson) Mika Samantha pikaboo Bladen'kerst Emilie Lépine Martine cindy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:57 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- Lili a écrit:
- Peut-être que je suis dans le champs, mais je ne les vois pas comme des attaques personnelles, mais plutôt comme des interrogations.
Permet moi d'en douter
On s'est mal comprise, je disais que TES inteventions je les voyais comme des interrogations et non comme des attaques personnelles. Alors d'accord ou non cette fois-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:00 | |
| je t'avais très bien compris la première fois Lili mais j'en doute tsé quand ça arrive une fois ok, 2 le hasard peut-être, 3 une erreur ça arrive mais là à toutes les fois que je dis de quoi pis qu'on est pas d'accord avec moi ça vire comme ça. À ma place tu le prendrais comment dis-moi??? |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:07 | |
| Bon, il semble que ce que je veux dire ne passe pas bien à matin (pourtant dans ma tête c'est tellement clair). Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas pourquoi les gens te reprochent tes interrogations et qu'ils les voient comme des attaques. On s'entend que c'est pas la "norme" d'adopter 11 hérissons d'un coups, alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal au fait que certaines personnes s'interrogent, c'est sain de le faire. Je ne dis pas qu'elle a mal fait ou qu'elle a bien fait, mais on ne peut pas reprocher aux gens de se poser des questions, ça fait partie de l'humain de s'en poser. Alors si toi tu y vois un problème ou quoique ce soit d'autre, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de le dire, si tout est fait dans le plus grand respect (et dans ce cas-ci, j'ai beau relire, je ne vois pas où il y a eu manquement). Et de la même façon, Coco pourra te répondre si elle le désire. Je ne vois donc pas pourquoi il y a encore un éternel débat qui vient de repartir.
Lets-go, on retourne aux hérissons, il y en a tellement à dire sur eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:10 | |
| ok la je comprend mieux parfaitement d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:11 | |
| lili Mel est pas facher apres toi elle te demandais juste etre a sa place tu reagirais comment elle est pas mal daccord avec toi au contraire a moins que je me trompe...je me trompe pas hein Mel et dailleurs je suis 200% daccord avec toi moi aussi Lili crime les filles cest normal quon se pose des question non lachez de grimper dans les rideaux a chaque fois!!!!on a le droit davoir des interrogations et Coco est assez grande pour se defendre si elle se sent attaquer |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:16 | |
| Non, je me doutais qu'elle n'était pas fâchée, mais je voyais que ma pensée ne passait pas bien, c'est pour ça que je l'ai réécrit d'une façon différente. Je lui ai déjà parlé à quelques reprises sur MSN et elle ne m'a jamais semblé être quelqu'un qui cherche la chicane.
Je viens d'aller voir sur la page d'acceuil et il y a 81 réponses à ce message et à peu près aucune qui répondait à la question initiale que cindy avait posée. C'est fou de voir la dérape que ça peut parfois prendre.
Dernière édition par Lili le Mer 23 Juil - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:17 | |
| ok je voulais etre sur que tu te sente pas attaquer toi aussi en effet Mel ce nest pas qqun qui cherche la chicane elle se questionne tout simplement et ya de koi a ce questionner avec ce cas la merci de comprendre Lili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:19 | |
| Non mais pas pentoute. J'trouve ça plate qu'on me percoive comme ça (celle qui cherche le trouble) tout le temps. pis ça me fait encore plus mal quand bien souvent c'est fait par des gens qui se dise mes amies |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:32 | |
| Tout à fait d'accord Josée le bien-être de nos amours en premiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:36 | |
| Moi je viens de comprendre quelque chose sérieuse je vous met au défi de me prouver le contraire parce que sérieusement c'est VRAIMENT ça je pense Le forum il sert juste à mettre des photos pis lyncher le monde Pcq même les infos si bonnes dont on vante les mérites ben elles se perdent à travers tout le lynchage et les chicanes, alors à quoi bon. Je commençent sérieusement à comprendre les éleveurs qui ne viennent ici que pour annoncer leur bébé. L'idée commence à faire son chemin pour moi aussi |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:49 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- babyangel06 a écrit:
- et ya de koi a ce questionner avec ce cas la
Oui sauf que si on questionne trop,on se fait accuser de chercher le trouble et d'être de mauvaise fois.Y'a des choses qui se disent et d'autres que non j'en suis concsiente mais faut apprendre à prendre la critique quand c'est constructif et y'a tellement de renseignements ici que oui on a le droit à l'erreur (comme l'a dit mika) mais on peut quand même amplement l'éviter. Et je vais continuer à questionner car on parle ici d'êtres vivants et non de choses alors je veux juste que tout ce passe bien,correctement quoi!!! je sais josee on a le droit de se questionner cest a nous de le faire poliment tout simplement moi cest les ptits pics qui minquiete et je veux quils soit bien cest tout! mais bon je sors ici....je voudrait pas dire de commentaires qui pourrait offusquer qqun quand cest pas du tout ca que je veux lavenir nous le dira si Coco aime sa nouvelle passion ou pas...pas vrai Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:54 | |
| Pourquoi elle nous donne pas de nouvelles Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:55 | |
| bah elle doit avoir rien à dire j'imagine
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mer 23 Juil - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:56 | |
| elle est surement occuper avec toute sa gang Zuzu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 13:57 | |
| Ça doit Baby,ou est tomber en bas de sa chaise et elle est pu capable de se relever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 14:01 | |
| oh méchante Zuzu attention on va te tirer des roches t'as osé dire de quoi de pas gentil |
|
| |
Invité Invité
| Excusez-moi je commence à faire de l'esprit de bottines |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| OU elle s'est fait dévoré par sa gang!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? | |
| |