| Des nouvelles de Coco? | |
|
+11Marie-Lyne Genevieve Vivyann Josée (passionherisson) Mika Samantha pikaboo Bladen'kerst Emilie Lépine Martine cindy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:45 | |
| Pikaboo,va voir à la page 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:46 | |
| Le problème Mel c'est que je crois que c'était pas une joke |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:48 | |
|
Dernière édition par Josée (passionherisson) le Mer 23 Juil - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:51 | |
| j'en que je trippe émoticon aujourd'hui |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:07 | |
| Quoi on peut plus faire de joke... le nouveau qui lit le fait que Guylaine donne de la drogue au hérisson.. c'est pas mal plus gros que du sable..... On peut tu rire en paix... et même si c'était pas une joke.. elle le savait peut-être pas et en a fait une joke pour ne pas qu'on lui pitche des roches comme vous le faites en ce moment et tout le temps!! Sibole!! on es-tu des bébés ici ou quoi?? Bon.. j'pète encore moé là!! MELLL... CAFÉ!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:15 | |
| je suis d'accord avec Mika, tout allait bien là on peut tu encore faire des jokes sans que ça vire en chicane tout ltemps. je trouve tellement dommage l'atmosphère qui redevient lourde. Un peu d'humour les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:19 | |
| Mais là faut pas venir folles y'a rien de grave qui été dit |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:22 | |
| Cindy j'ai droit à mon opinion je sais pas c'est qui qui part la chicane quand moi je dis que JE pense ça pis surtout que j'ai précisé que je voulais juste donner MON opinion sans partir de chicane pis que d'autres vient m'attaquer en me disant que j'ai pas le sens de l'humour pis qu'il se dit des chose bien pire sur le forum. Tsé faut arrêter de tout me mettre sur le dos le chicanes commence à être vachement tanné |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:22 | |
| Mais tu n'es pas obligé de le crier sur tout les toits!! T'as drois à ton opinion... on dois lui laisser la chance au moins.. on a droit à nos début, à l'erreur... on est là pour aider. Et si elle décide de ne pas faire les choses de la bonne facon malgré de ce qu'on lui a dit et conseillé... je serai d'accord rendu là.. avec toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:30 | |
| Mika je le crie pas sur tout les toits je l'ai dit cé pas moi qui a continué après pis qui a essayé de me faire passé pour la fouteuse de trouble et sincèrement j'espère que c'est réellement une joke et que Coco fera tout dans les règles.... |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:32 | |
| Je suis d'accord avec mika; et j'ai tout de suite pensé à l'affaire de drogue de guylaine... On lui pitche pas de roches à Guylaine pcq on niaise avec la drogue... mais coco, c'est pas pareil ?!?!? non, en effet y a rien de grave qui a été dit... du moins c t pas explicitement dit; mais on s'entend tu que votre ton subtile disait tout???? !!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:35 | |
| J'espère aussi, on l'espère tous et toutes et on lui souhaite bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:37 | |
| faudrait surtout souhaiter bonne chance à ses pics-pics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:38 | |
| non la j'en ai ma claque pourquoi chaque fois que je dis quelque chose faut toujours que tout le monde me prêtre les pires intentions du monde comme si je pouvais pas dire quelque chose sans arrière pensée. Pourquoi hein???? Crime j'ai l'droit de pas penser comme vous
Pis je vous rappelle que quand on en parle de la drogue et Guylaine il y a tellement d'émoticon que c'est évident que c'est pour rire. Pis c'est fait dans des contextes totalement différents.
Bref, je commence à être tanné d'avoir tous les torts tout le temps, vous pouvez pas vous cherchez une autre cible pour une fois |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:42 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- non la j'en ai ma claque pourquoi chaque fois que je dis quelque chose faut toujours que tout le monde me prêtre les pires intentions du monde comme si je pouvais pas dire quelque chose sans arrière pensée. Pourquoi hein???? Crime j'ai l'droit de pas penser comme vous
Pis je vous rappelle que quand on en parle de la drogue et Guylaine il y a tellement d'émoticon que c'est évident que c'est pour rire. Pis c'est fait dans des contextes totalement différents.
Bref, je commence à être tanné d'avoir tous les torts tout le temps, vous pouvez pas vous cherchez une autre cible pour une fois C'est parce que ya pas personne qui ta dit rien à toi personnellement là, personne t'accuse de rien de rien de rien, je pense pas que personne te mettre rien sur le dos là. Faut pas toujours croire que tout le monde nous veut du mal non plus là. Je parlais de l'ambiance et non pas de toi Mel, c'est dommage que tu te sentes toujours accusé de tout les torts. Là dessus c'était ma dernière intervention sur ce post qui en passant, j'avais juste demandé où était rendu Coco dans son voyage et non pas que ça finisse en chasse aux sorcières. bonne journée pluvieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:44 | |
| - pikaboo a écrit:
- Je suis d'accord avec mika; et j'ai tout de suite pensé à l'affaire de drogue de guylaine... On lui pitche pas de roches à Guylaine pcq on niaise avec la drogue... mais coco, c'est pas pareil ?!?!?
non, en effet y a rien de grave qui a été dit... du moins c t pas explicitement dit; mais on s'entend tu que votre ton subtile disait tout???? !!! et c'est pas me prêter des mauvaises intentions ça |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:46 | |
| - azzura a écrit:
- faudrait surtout souhaiter bonne chance à ses pics-pics
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai que les remarques de Mel ont de la difficulté à passer. Peut-être que je suis dans le champs, mais je ne les vois pas comme des attaques personnelles, mais plutôt comme des interrogations. Je pense qu'il faut quand même laisser une chance aux gens de donner leur opinion si c'est fait de façon constructive et je ne m'en fais pas pour Coco, elle sait très bien se défendre si elle se sent injustement attaquée. Je me dis que s'il y a quelque chose entre les 2, elles vont s'en parler en MP, personnellement, je me sentirais mal de dire si les propos écrits sont bien ou non, c'est à Coco d'en juger. On devrait peut-être en revenir au sujet initial, à savoir où en est rendu Coco? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:53 | |
| De toute façon,j'ai remarqué que souvent la chicane ne vient même pas de la principale personne concernée moi je me dis que si la personne principale n'est pas d'accord c'est a elle à le régler en MP et les autres devraient continuer leur chemin si ça ne les concerne pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 12:56 | |
| Zuzu mon amie Je suis à 20000% d'accord avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? | |
| |
|
| |