CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coco au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

Je t'ai posé une question sur un post et tu as pas répondu (comme ça je me dis que tu peux pas la manquer ma question lol! )

Pourquoi que quand tu fais une virgule y en a 6 après Question Dsl Embarassed Chu curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

En attendant que Coco te réponde........car j'avais lu la question sur l'autre post je crois qu'elle doit fair un peu comme moi avec les ........................

Mais Coco c avec les virgules,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,elle laisse son doigt dessus..........



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:53

p-e je suis juste curieuse alien
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

C'est bon ça la curiosité, c'est comme ça qu'on apprend le mieux.....

dis moi en passant sais tu comment ont pourrait ajouter d'autres gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:09

celui là alien yé déjà dans la liste la et quelques fois j'en prend sur ce site là

http://www.yelims.com/Smileys/

Coco au rapport Forum33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Mel ,,,,,,,
Martine a tout compris c'est juste que je laisse le doigts dessus lolllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

et désolée moi je l'ai pas vu sur l'autre post hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:43

ok curiosité assoiffée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:45

flower flower flower

tu vas pouvoir dormir cette nuit ma belle ,,,,,,, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:10

No Non malheureusement, Zidane mange toujours pas j'essaie l'oméga 3 ce soir, pis je sais pas pourquoi y perd des pics mais maudine ça avait arrêter pis là aujourd'hui c'est aussi pire qu'avant. Je sais pas si c'est le stress, son alimentation au je ne sais quoi d'autres mais j'ai hâte qui file mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55

Ton Zidane, tu l'as depuis longtemps?
J'ai pas lu tous les posts, pas le temps, alors je ne connais pas très bien ton petit trésor.

Si tu ne l'a que depuis peu, il y a quelqu'un (ca je l'ai lu! tongue ) qui t'a suggéré que c'était le stress. Je crois que c'est vrai.
Quand j'ai eu Minimoi, la première semaine il boudait. Ben dur.
L'a perdu des pics, mangeait pas, buvait à peine.
Mais je savais qu'il était en bonne santé et qu'il ne se laisserait pas mourir de faim. Ici c'est calme, juste moi qui m'occupe de lui. Alors il a fini par comprendre qu'il pouvait manger sans mourir de peur.

Ne t'en fais pas trop. I love you
Ces animaux sont intelligents et ont le nez fin pour détecter nos inquiétudes.
Je sais que Zidane est entre bonne mains avec toi, mais si tu t'inquiètes trop, il va penser qu'il y a quelque chose de dangereux qui te rend aussi nerveuse et il va avoir peur lui aussi.

Mais c'est juste un avis, je ne suis pas une experte, han...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

Bilbo sans être experte non plus ,
je sais qu'avec les chihuahuas ils réagissent ainsi ,,,donc il est vraiment possible selon moi que ça soit identique pour les hérissons ,,,,et je pense aussi que Zidane ne se laissera pas mourrir de fain ,,,,quand il aura besoin il mangera c'est sur ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:13

Tu as des chihuahuas?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:17

Bilbo, Zidane c'est l'ancien Franky un hérisson à donner provenant d'une annonce qu'une fille a posté ici. Quand je l'ai eu il était pas dans le meilleurs des états, je suis aller chez le vet qui n'a trouvé ni mites ni autres parasites que ce soit sur sa peau ou dans ses selles. Donc à part l'âge, une alimentation déficente ou le stress je vois vraiment pas pourquoi y perdrait des pics autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:19

Bilbo ,,,oui j'en ai plusieurs lolllllll
un doit mettre bas vers le 25 juin ,,,,l'autre vers la troisième semaine de luillet ,,,ensuite une que je ferai accouplé vers le mois d'octobre et une autre vers la mi novembre ,,,,
ensuite repos de mise bas de chihuahua pour environ un an ,,,,,, si tu vas voir dans certain de mes post tu verras mes amours j'en ai plusieurs photos d'eux d'envoyer ici ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

Ha bon! Very Happy
Il a quel âge, d'après toi, ton Zidane?
Et tu l'as depuis combien de temps à peu près??
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:29

Coco!!!
Mon rêve, d'avoir un élevage de chihuahuas!!! drunken
Chanceuse!!!

J'en ai un, une chihuahuate!

Elle a cinq ans maintenant, me semble... Suspect
Pichou est entrée dans ma vie par hasard.
Un jour, dans les petites annonces, une dame dit qu'elle a des petits chiens à vendre. Tsé, les gros yeux et le poil long, maudine me souviens pas du nom de la race.
On arrive là, pis kèsse que je vois t'y pas parmi la gang de bébés, une minuscule, mais minuscule petite chihuahua...

J'ai craqué du coup! J'ai dit à mon chum, c'est elle qu'on prend! drunken
Elle était tellement petite, je la mettais dans ma poche de robe de chambre le matin...

J'aurais bien aimé faire la reproduction, mais je n'ai pas trouvé de mâle assez petit, et la vétérinaire m'a dit que Pichou, en grandissant, avait un petit problème de hanches qui pouvait être donné aux bébés.
Pis c'est pas gratuit, han, un beau chihuahua. Un bon mâle était trop cher pour mes moyens à l'époque (ou bedon j'étais tombé sur des éleveurs chérants?? heu... pour mon portefeuille hihi) c'était 650$ et plus. Mon chum a pas voulu... snif...

J'espère qu'on va voir des photos de tes futures portées??? drunken
J'adore les chihuahuas!!


Dernière édition par Bilbo le Sam 7 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:30

il a presque 3 ans (sa fête c'est le 7 août). Je l'ai depuis samedi. Première jour il a bien mangé deuxième journée aussi. Ensuite j'ai essayé d'y donner du Royal canin rien à faire y a pas mangé pendant 3 jours hier je lui ai donné un mélange et maintenant juste son ancienne bouffe+ oméga 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Il a trois ans et tu l'as seulement depuis samedi???

Ben je pense qu'il est normal, ton hérisson.

Il n'est plus jeune, c'est plus difficile pour lui de s'adapter, comme un vieux chien qu'on change de maison.
Ensuite, si tu as changé sa formule alimentaire, c'est pratiquement absolument certain que monsieur va lever le nez!!!
Tsé, faut ben qu'il fasse le précieux, un peu, han! geek

Je te dis, le beau Minimoi, il m'a boudé ben raide au moins trois jours.
En boule tout le temps le monsieur.
Après trois jours, j'ai vu qu'il manquait quelques croquettes dans son bol, mais seulement quelques-unes, mangeait très peu, le boudeux!
Même que j'étais pas certaine qu'il buvait, alors je l'ai mis dans l'eau pas trop chaude, pour l'hydrater au moins.

Au bout d'une semaine, il a commencé à manger un peu plus.
Il a perdu des pics sur les fesses aussi. Mais pas de façon dramatique, tsé, il n'est pas devenu chauve...

Tu sais quoi? Tous les hérissons, en général (enfin je crois) aiment les croquettes pour chatons.
Moi, c'est comme cela que j'ai réussi à sortir Minimoi de sa bouderie, avec quelques croquettes pour chatons mélangées dans la nourriture.
Je l'ai eu par la gourmandise!

A ta place, je ne m'inquièterais pas avant... une autre bonne semaine.

Zidane va continuer à perdre ses pics encore plusieurs jours.
Il va aussi continuer à te bouder un bout de temps.
On ne sait pas exactement quelle vie il a eu avant toi, alors donne-lui le temps de s'adapter.
Ne t'inquiète pas trop. Je ne pense pas qu'il va se laisser mourir de faim, et ses pics vont repousser.
Sois patiente! I love you

P.S.
Moi, j'ai pas tellement d'expérience avec les hérissons.
Même que je pense que c'est moi la plus récente propriétaire... ??
Fa que, ce que je vous dis, c'est selon mes observations des miens.
Et aussi pour avoir cotôyé des animaux à la ferme de mes parents quand j'étais enfant.
Je n'ai pas la science absolue, han... tongue
Faut me le dire quand je suis dans les pétaques! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:10

Bilbo c'est sur que quand j,aurai mes portés je vais les mettre en photo ,,,,,,
et en effet les chihuahuas ne sont pas donné ,,,,mon premier 650 ,,,,,deuxième 800
troisième 1200 quatrième 600 cinquième 800 sixième 500 ,,,une tite puce de 900 et j'ai repris deux adultes d'une éleveuse de calgary ,,,on a jaser au téléphone plusieurs fois et un soir elle m'a tel et m'a offert deux reproductrice pour 800 rendu a 7-iles car elle devait changer ses lignés ,
J'ai des femelles qui ont subit des césarienne et qui ont du être stérilisé j'ai donc fait cadeau de ces toutounnes a des personnes âgés qui ne demandait que ça avoir un amour a câliner.
Et je peu certifier que ses chiennes sont vraiment choyées pour mon plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coco au rapport   Coco au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Coco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser