| Des nouvelles de Coco? | |
|
+11Marie-Lyne Genevieve Vivyann Josée (passionherisson) Mika Samantha pikaboo Bladen'kerst Emilie Lépine Martine cindy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 22:06 | |
| où est elle???? elle est passé chercher ses amours? Son voyage s'est bien passé? On a pas eu de nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 22:14 | |
|
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mar 22 Juil - 4:23, édité 1 fois |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 22:18 | |
| Coco est partie de chez moi à 11h30 ce matin..........direction Drumonndville pour aller chercher sa 11e Pixel....et m'a téléphonée à 19h30 pour me dire que tout allait bien ....elle devrait arriver chez elle autour de 2hre am et nous donnes des news demain après un bon dodo..... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 22:52 | |
| Elle est passée chez moi cette après-midi. Elle a une belle gang avec elle, de toutes les couleurs et de tous les caractères! Je dois avouer que j'ai craqué pour la petite venant de chez Chantal Madore, la petite de 6 semaines qui est hyper foncée. Elle a un masque noir. Je ne em rappelle plus son nom... Aloha m'a fait saigné le doigt! Il a du piquant! C'est la première fois qu'une hérisson me transperse la peau avec ses piquants J'ai jamais vu une auto aussi remplie. C'est tout juste si elle pouvait acheter un café! Coco est très gentille, les petits seront bien avec elle. C'est le cas de le dire, elle en a plein les bras Pixelle l'a bien aimé, elle n'arrêtait pas de lui courir dessus...non mais, on se garde une petite gêne! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 23:34 | |
| Autant d'hérissons en une fois... wow ça va lui remplir un horraire! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Lun 21 Juil - 23:45 | |
| 11e pixelle.... Coco tu as une famille de 11 hérissons???!!??! Aahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa ... my god!!! ouf! quel courage! ahah je disais à mon chum que tu venais en fds pour chercher 7 hérissons et il trouvait ca beaucoup!! ahah mais 11!!!!!!!!! beaucoup de plaisir avec tes amours! j'ai hate aux photos! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 0:11 | |
| Elle est passée chez moi à 15h et elle repartait pour environ 11h de route..donc elle devrait arriver cette nuit si elle n'arrête pas de rouler !! Je suis sûre qu'elle va nous donner des nouvelles dès qu'elle va être chez elle ! C'est une femme extraordinaire, vraiment très sympathique, je ne suis pas inquiète, elle va prendre soin de sa grande famille piquante !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 9:39 | |
| ayoye moi aiussi je croyais que c'était 7 et je trouve ça énorme hihi elle a de l'amour à revendre alors je crois que ça ira très bien!
donnes nous des nouvelles quand tu pourras Coco! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 11:12 | |
| Mets-en qu'elle va manquer de mains............. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 11:46 | |
| Moi j'en ai 10 que j'ai accumulé tranquillement et je trouve ça en masse!pour qu'ils soient toujours propre,je passe presque toute la journée après-eux et je ne reproduis pas,imaginez... |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 11:50 | |
| Moi j'en ai 7, et jamais je pourrai m'occuper correctement de 4 de plus...
J'ai déjà l'impression de les négliger même si ils sortent a tout les jours et que je les prend chacun leur tour... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 12:50 | |
| Le plus que j'ai eu en même temps c'était 13... 5 adultes et 8 bébés et laissez moi vous dire que c'était du sport! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 13:45 | |
| Les filles... j'ai p-e juste 4 hérissons mais une chance que vous savez pas le nombre de lézard que j'ai chez moi ! Vous seriez découragée ! Je suis une personne qui écoute jamais la télévision donc j'ai pleinement le temps le matin avant d'aller travailler et le soir de m'occuper de mes animaux ! C'est une question de priorité selon moi ! Je trouve celà beaucoup 11 d'un coup pour commencer mais c'est possible de bien traîter autant si la personne est prête à y mettre de l'énergie et de la discipline ! Je vois que c'est le cas de Coco et j'en suis bien heureuse ! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 13:49 | |
| Mais avait-elle déjà au moins un hérisson avant? Si non j'espère que le contact se fera bien et qu'elle va aimer ça ! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 15:32 | |
| c'est une belle aventure pour Coco!! Je suis certaine que tout ira bien! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:00 | |
| C'est beaucoup 11 ... Moi, j'en avais 2 + mon iguane + mes serpents + les phasmes + 2 chiens + mes poissons + mon mari et mes enfants et OUFFFFF!!!!! Je me cherchais un peu des fois. Je lui souhaite que tout se passe bien !!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:21 | |
| elle a l'élevage de chien aussi.. j'sais pas combien là mais elle doit avoir une grande maison pour accueillir tout ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Coco? | |
|