|
| Des nouvelles de Coco? | |
|
+11Marie-Lyne Genevieve Vivyann Josée (passionherisson) Mika Samantha pikaboo Bladen'kerst Emilie Lépine Martine cindy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:22 | |
| Me semble qu'elle avait dit qu'elle avait déjà acceuilli plein d'ado (15 en même temps ou je sais pu trop... ) à moi que ce soit Martine | |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:29 | |
| moi non plus c'est ça j'ai un 4½ et je peux difficilement trouver de la place pour 4 quarantaines |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:40 | |
| bonn je vois que beaucoup de monde **s'inquiète** a savoir ce qui va advenir de mes hérissons ,,,,,,
ne vous en faites pas ,,,,je suis en mesure d'avoir du temps en masse pour eux car si vous avez un peu de mémoire vous vous souvenez sans doute que je n'ai pas d'enfants vivant chez moi ,,,car sont adultes ,,,,
Matas c'est moi qui ai garder des jeunes ados de la dpj chez moi et oui j'en avais souvent 15 au même moment a ce moment la j'avais une maison de 22 pieces ,,,,,,,,faut croire que j'étais en mesure d'en prendre soins ,,,,,
si je n'avais pas le temps de prendre soins de mes pics je ne les aurais pas acheter et meme dans mon 4 et demi j'aurai la place nécessaire a la quarantaine car pour qu'il soient isolée on est pas obliger de les mettres dans des pieces séparer mais plutot dans des bacs séparer sinon je n'aurais pu tous les apporter dans ma voiture ,,,,,,,
je m'excuse j'ai peut etre l'air méchante mais je me dis que j'ai probablement un sens de l'organisation hors du commun si pêrsonne n'arrive a comprendre comment je fais a l,exception de MArtine Guylaine Nathalie et quelques autres personnes bien sympa que j'ai rencontrer en fds et celle qui m'ont donner des MP de félicitation ;-)))))))))
merci a tous et toutes de prendre des nouvelles des pics car finalement ce sont eux les plus important ,,,,,,,,,ils vont tous merveilleusement bien ,,,,,ont tous de l'eau de la nourriture et des bacs individuels a l'exception des 3 filles a Nathalie qui sont encore ensemble dans leur bac a cause du manque de temps(J'arrive de vacances et je devais dormir aussi ,,) ,,mais ça va changer car Mokane a aussi besoin d'une petite diète ,,,,,,
et pour celle qui s'inquiete de la quarantaine bin je peu vous dire que encore aucun n'est mort ils sont tous pétant de vigueur pour le moment et ça devrait rester comme ça car j'ai des $ pour le révolution que je suis aller chercher en arrivant ,,,,et j'ai aussi plein de bouffe ,,,,l'eau ça coute rien ,,,,,et j'ai plein de litiere au pire j'en ferai avec du sable cuit au four pour enlever tous microbes ,,,,,,
et pour le temps que ça me demande ,,,,,,SI J'ai a dormir 3 heures par nuit pour y arriver je le ferai ,,,,,,,,,,donc pas d'inquiétude a vous faire ,,,,,,,,
en fesant la route a chaque fois que j'Allait prendre un café ou marcher pour me dégourdir les pattes j'en prenais un différents en me lavant les mains au purell bien sur ,,,,et je jouais avec donc le temps a chaque instant on en a ,,,,,faut juste avoir des priorités comme vous pouvez le constater ,,,,,,,
;-))))))))))))))))))))))))))))))))
Merci beaucoup a celle qui sont positives ,,,,,,,,,et les négatives bin désolée pour vous ,,,vous devriez faire confiance a la vie un peu plus de temps en temps je vous le souhaite de tout coeur ,,,,,,,,, | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:44 | |
| elle en a qui vienne de la même place donc je crois qu'elle aura pas de troubles | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:52 | |
| De la litière avec du sable?? cuite au four??? Hummmmmm ça doit être bon ça!!!! Mais c'est quoi cette litière?? Pas des p'tites cranule de sable ou de roches?? On a hâte au shooting de photos en tout cas!! | |
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 16:53 | |
| - Coco a écrit:
et j'ai plein de litiere au pire j'en ferai avec du sable cuit au four pour enlever tous microbes ,,,,,,
Je ne crois pas que ce soit conseillé étant donné que c'est comme de la litière agglomérante (des graines) et que ce n'est pas conseillé vu que ça peut se coincer dans les organes génitaux | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:30 | |
| hummmmmmmmmm en parlant de sable cuit au four pour faire de la litière je fesait bien sur une blague ,,,,,,,,,
juste pour dire que finalement on peut toujours s'organiser quand on le veut vraiment ,,,,,,,,,
j'oserais jamais faire pipi dans le sable tout a coup je tomberais par en arriere et aurait plien de sable coller au fesses ,,,,,,,,,ouachhhhhhhhhh ça doit faire malllllllll
PS ,,,,,,si jamais quelqu'un de vous prévoyez faire un long voyage avec des pics ,,,,PAS de boite de carton siouplaittttttttttttttttttttttttt ils les ont gratter au fond et 2 ont réussi a sortir ,,,,,heureusement pas en meme temps et j'avais des bacs pour palier a la situation mais j'ai bien rit toute seule a voir mon Aloha et Pikpik sortir comme si rien n'était et se promener sur le siege ,,,,lollllllllllll | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:32 | |
| | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:35 | |
| Mika mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si jamais je suis a cours de $$$ pour acheter de la litière j'arrêterai de fumer pour avoir ce qu'il faut pour mes pics ,,,,,,,lolllllllllllllllll et ça cé pas une joke ,,,, | |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:36 | |
| - Coco a écrit:
- hummmmmmmmmm en parlant de sable cuit au four pour faire de la litière je fesait bien sur une blague ,,,,,,,,,
Ah AH Ah...je me tape sur les genoux depuis 5 bonnes minutes!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:39 | |
| tant mieux pour toi Josée pcq moi je la trouve pas drôle pentoute |
| | | Coco
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 17:43 | |
| j'ai déja cuit du sable de plage au four pour être certaine qu'aucun microbe subsistait dedans ,,,,mais j'utilisais ce sable pour des bricolage pas pour faire de la litière ,,,,,,,lolllllllllllllllll
et en décembre quand je me suis rapporter du sable de Bora-Bora je l'ai passé au four aussi ,,,on ne sait jamais les sortes de bactéries ou bébittes qui peuvent trainer dans ça ,,, je l'ai ensuite mit dans une grosse coupe a Pina Colada que l'un des serveur sur le paquebot m'a donner et j'ai fait un chandelier avec le tout ,,,,,de cette facon je suis 100% sure qu'aucun probleme de santé quelconque pourrons survenir a cause de microbe importer de Bora-Bora ,,,,,,,,,lolllllllll
chu peut etre maniaque mais bon je ne voulais en aucun cas prendre de chance de risquer... | |
| | | natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 19:00 | |
| et bien coco, je te souhaite bien du plaisir avec tes boules de piques et garde toi quelques heures de sommeil! donnes-nous des nouvelles et des photos, moi , je ne les connais pas tous tes cocos et cocottes ( beau jeux de mots hein!!) | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 19:11 | |
| Natha ,,,lollllll personne ne les a tous vu excepté Émilie et moi ,,,,,,, vous aurez des photos en soirée quand ils se réveilleront car la je ne veut en aucun cas les déranger ,,,,ils ont eu déja leur cota avec la route en fds ,,,,,,lollllllll et oui beau jeux de mots ,,,,,,hihihihi | |
| | | Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mar 22 Juil - 20:24 | |
| Une chose m'a fait sourrir ... les filles, est-ce que vous pensez que vos hérissons son sur des doudous dans la nature ? Celà serait agréable de détendre l'atmosphère les filles ! | |
| | | Mika
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 9:58 | |
| Coco... faut pas arrêter de fumer... garde ta cendre pour en faire de la litière!!! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:15 | |
| Me semblait aussi Josée que tu te tappais sur les genoux me disais ça se peut pas qu'à trouve ça drôle |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:30 | |
| bin oui |
| | | Invité Invité
| | | | pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? Mer 23 Juil - 11:43 | |
| c moi qui la comprend pas là?!?!? j'ai tu manqué un bout? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Coco? | |
| |
| | | | Des nouvelles de Coco? | |
|