Ouffff!!!!
Je viens de lire tous ce post afin de prendre des nouvelles de Coco... Et je n'ai pas appris grand chose sur sa nouvelle petite famille. J'ai plutôt compris que certaine personne sur le forum n'ont pas vraiment le goût de rire aujourd'hui.
J'ai bien rit moi, lorsque Coco a parlé de faire cuire son sable afin de l'utiliser comme litière. J'ai tout de suite senti qu'elle blaguait et j'ai trouvé ça drôle. Et comme d"habitude Mika a embarqué en la croyait ... ce qui fait le charme de Mika
Reste comme ça ne change pas!
Mel y a souvent des choses pires que ça qui se disent sur le forum et personne en fait de cas. Tu as tout à fait le droit à ton opinion, mais tu la donnes (peut-être) trop de façon directe ce qui pourrait sembler agressive pour certaine personne. Il faut juste faire attention aux mots utlisés et à la façon utilisée pour donner notre opinion. Je ne dis pas cela pour t'attaquer ou ????? , mais cela pour essayer de comprendre pourquoi ton opinion ne passe pas toujours super bien. Je ne suis pas fâchée du tout contre toi!
Finalement, un petit mot pour Coco... Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle petite famille de pics... 11 c'est beaucoup, mais si tu as le temps et le coeur assez gros pour bien t'occuper d'eux, il n'y a donc aucun problème!!! Donne nous de tes nouvelles et n'oublie pas que nous adorons voir les photos