CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Des nouvelles de Coco?

+11
Marie-Lyne
Genevieve
Vivyann
Josée (passionherisson)
Mika
Samantha
pikaboo
Bladen'kerst
Emilie Lépine
Martine
cindy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve

Féminin

Des nouvelles de Coco? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

Citation :
Oui sauf que si on questionne trop,on se fait accuser de chercher le trouble
Ce n'est pas les questions le problème mais ce genre de commentaire de ta part...

Citation :
Ouin,j'en avais 12 et j'ai réduis de moitié par manque de temps car je trouvais que je commençais à les négliger mais faut croire qu'il y en a qui ont plus de temps que moi Rolling Eyes
Elle est où la question là-dedans ? Je ne vois qu'une belle petite crack qu'on aurait put se passer sincèrement.

Citation :
Oui à condition qu'il y ait une différence entre faire de l'humour et prendre les gens pour desDes nouvelles de Coco? - Page 5 Yeux05
Elle est où la question là-dedans ? Qu'est-ce que ce commentaire apporte à part de foutre le trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

Mika a écrit:
OU elle s'est fait dévoré par sa gang!! Shocked
bon les mauvaises intentions cé pas ben fin ça Mika
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

Ouffff!!!!

Je viens de lire tous ce post afin de prendre des nouvelles de Coco... Et je n'ai pas appris grand chose sur sa nouvelle petite famille. J'ai plutôt compris que certaine personne sur le forum n'ont pas vraiment le goût de rire aujourd'hui.

J'ai bien rit moi, lorsque Coco a parlé de faire cuire son sable afin de l'utiliser comme litière. J'ai tout de suite senti qu'elle blaguait et j'ai trouvé ça drôle. Et comme d"habitude Mika a embarqué en la croyait ... ce qui fait le charme de Mika Razz Reste comme ça ne change pas!

Mel y a souvent des choses pires que ça qui se disent sur le forum et personne en fait de cas. Tu as tout à fait le droit à ton opinion, mais tu la donnes (peut-être) trop de façon directe ce qui pourrait sembler agressive pour certaine personne. Il faut juste faire attention aux mots utlisés et à la façon utilisée pour donner notre opinion. Je ne dis pas cela pour t'attaquer ou ????? , mais cela pour essayer de comprendre pourquoi ton opinion ne passe pas toujours super bien. Je ne suis pas fâchée du tout contre toi!

Finalement, un petit mot pour Coco... Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle petite famille de pics... 11 c'est beaucoup, mais si tu as le temps et le coeur assez gros pour bien t'occuper d'eux, il n'y a donc aucun problème!!! Donne nous de tes nouvelles et n'oublie pas que nous adorons voir les photos Very Happy
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:04

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
Mika a écrit:
OU elle s'est fait dévoré par sa gang!! Shocked
bon les mauvaises intentions cé pas ben fin ça Mika

Ya pas d'émoticons... c'est une joke ou pas?? scratch
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:09

bon asteure faut être hypocrite, indirecte et douce dans nos propos pour dénoncer ce qu'on trouve pas correct désolé moi j'adhère pas. Je suis quelqu'un d'honnête, franche et direct je me cache pas pour dire ce que je pense.

La censure maintenant c'est grave comment le forum est entrian de virer

Mika tu me connais assez pour savoir si je blague ou pas.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:

Mika tu me connais assez pour savoir si je blague ou pas.

Bin là non!! C'est temps ci je ne te reconnais pas!! Désolée... et j'étais sérieuse.. je sias même pas si c'était une joke ou pas!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:21

désolé de voir que tu penses ça

moi je sors de ce post avant que je sois encore plus blessé que je le suis maintenant

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

Svp les filles chicanez-vous pas car cela découle des circonstances atténuantes et ça vaut pas la peine No
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Bien dis Zuzu!!

C,est que je suis écoeurer de voir les gens pointer du doigts sans savoir... sans connaitre la personne... ou si on connait la personne et bien pourquoi pas utiliser les mp comme on le dit si souvent!!! Si non.. bin juste laisser aller les choses jusqu'à ce que le pus sort du bouton si ya de quoi à ce repprocher!!

(ouashhhhh!! à la place du chat qui sort du sac.. le pus qui sort du bouton!!! geek lol! Razz Laughing Dégueux!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Je comprends Mika,je déteste la chicane,je deviens sans connaissance pale
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Mika a écrit:
le pus qui sort du bouton!!! geek lol! Razz Laughing Dégueux!!)

SmileyCentral.com Maudit, moi qui venait de prendre un bon repas Evil or Very Mad

lol!
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coco?   Des nouvelles de Coco? - Page 5 Icon_minitime

Des nouvelles de Coco?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5