Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 8:14
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 8:22
Oonnhhh...moi j'aime bien Naima,c'est vraiment très jolie et Kinai et tao aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 8:50
javoue jai penser a Kiara et Kovu mais yen a deja sur le forum alors je ne volerai pas les noms de mika
on reflechis encore cest pas evident les filles veulent leur mot a dire vue que ce sont a elles
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 9:13
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 14:00
de rien Mika je crois quon cherche tous des prenoms qui sont pas pris sur le forum hein
un moment donner ca va devenir compliquer par exemple
Mika
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 14:15
Hihi!! C'est vrai!!
On veut les plus original!! Ou presque!!
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 18:08
ah ok excuse moi mel je ne le savais pas mais bon je pourrais dire Simba et nala qui sont leur parents hihi J,aime bien aussi salsa et tostitos je disas comme ca hihi mais a toi de choi sir
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 20:12
[b]cest pas grave juju on peux pas se souvenir de tout les noms hein
javais penser a Simba et Nala mais ca passe pas au conseil
jaime bien Salsa et Tostitos ces rigolo je note
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 27 Mar - 23:46
Et puis t'a trouvé? Ta liste s'est allongé?
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 1:15
cest gentil de prendre des nouvelles Rena
et bien ca risque fort de se jouer entre Naima et Kinai ou bien Vanille et Capuccino ca reste a voir ma grande vote pour Naima et Kinai et ma 2ieme vote pour Vanille et Capuccino pis je peux pas dire chacun choisi un nom parce que ca fait pas beau Naima et Capuccino ou ben Vanille et Kinai pis ya aussi que Vanille est deja pris ici alors
tk on travaille la dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 1:26
oui moi aussi j'aime pas qu'on me pique mes noms je suis sure que tu vas leur trouver quelque chose de bien.
Malgré que la Vanille que tu parles sur le forum c'est pas son nom de tous les jours
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:00
non je sais pour la belle vanille que ce nest pas sont nom de tout les jours
mais bon ce matin ca ce joue toujours entre Naima et Kinai ou bien Vanille et Cappucino
pis jaime pas lidee de mixer les deux duos ca fait pas beau
a laideeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihi comment convaincre 2 ptites filles qui ont vraiment la tete dur hahah
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:07
je sais pas p-e tu pourrais leur proposer que le hasard décide? Genre tu met le nom Vanille et Naima dans un bol et tu pige et ben là je pense que le principe est clair
Mika
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:08
Gêne-toi pas pour prendre "Vanille", ça ne me dérange pas du tout!!
Le nom de ma puce est Kalia, j'ai voulu garder "Vanille" comme simbolisation seulement. Et je trouve que c'est une jolie nom donc j'ai voulu l'inclure dans son nom que j'ai choisi il y a quelques mois de ça!! !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:14
ouais rena lidee est pas folle je vais voir ca
ok mika merci
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:24
BON CA YEST NOUS AVONS FINALLEMENT UN DUO GAGNANT
je sais que ca ne plait p a tout le monde ici mais bon nous on aime et mes filles aussi
alors mes ptits prouts sappelleront NAIMA ET KINAI
voila enfin cest fait hihihi
Dernière édition par babyangel06 le Ven 28 Mar - 14:28, édité 1 fois
Mika
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:28
Moi je trouve ça très jolie!!
J'adore des noms qui sortent de l'ordinaire comme ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:29
Good. Moi j'aime bien. Bon c'est pu des pas de noms
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 14:54
merci les filles contente de voir qui en a qui aime ca
je sais que Naima veut dire douce et delicate en arabe et kinai je me souviens plus si il existe pour vrai ou juste dans le film mon frere lours
Dernière édition par babyangel06 le Ven 28 Mar - 20:18, édité 1 fois
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 19:51
J'aime moi aussi. Bon choix
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 19:58
des nouvelles photos de mes ti amours
Naima
Kinai
Les deux ensemble ma preferer
Avec maman hier
cliquer sur les photos pour voir en plus gros
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 19:58
merci Vero
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:04
Hoooo!!! Mignons mignons!!!! C'est donc beau, des ti-bébés... Chanceuse, tu peux les prendre!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:19
merci Bilbo
je veux pas tagacer mais la premiere fois que je lai ai pris cest a 12jours
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:20
wow j'adore le pâle suoper cute tes bébés! Félicitation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)