Sujet: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 0:48
ca yest ma belle cocotte a eu ses bebes jai pas remarquer quand mais a lheure actuel ils ont des ti pics donc au moins qques heures si jai bien appris
yen a un qui aime explorer yarrete pas de se sauver lol
ya lair den avoir au moins deux autre dans la pochette
je vous redonnerai des nouvelles dans les prochains jours
FELICITATION MA COCOTTE MAMAN EST FIERE DE TOI MAINTENANT OCCUPE TOI BIEN DE TES BEBES
Dernière édition par babyangel06 le Mar 22 Avr - 20:13, édité 14 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 1:52
félicitation à la grand-maman et la maman J'ai vraiment hâte que ce soit mon tour je suis jalouse là
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 2:01
merci rena je suis folle comem de la m**** hihi
je croise les doigts que tout se passe bien :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 2:07
je suis sure que oui
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 2:08
merci tes fine
bientot ca sera ton tour ma belle
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 6:53
Oh c'est excitant hein! félicitation, tiens nous au courant
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 7:36
Je suis contente pour toi
Félicitations à la nouvelle maman
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 8:45
merci les filles
cindy met en que cest excitant chu stresser pis contente ca pas dallure
bon pour les news de ce matin 7h30am jentend toujours teter pis quand ca tete ca lair de teter en coline et jentend des ti cui cui de temps en temps donc je suppose que tout se passe bien maman a manger et bu donc ca aussi ca doit etre bon signe,sinon je la vois pas sortir ben ben
mais hier yen avais un qui aimait ca se promener entka,un futur ti sprinteur hahah cest fou comme y bougeait vite tk ya lair en pleine sante
cest pas mal ca dautre news plus tard je retourne
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 9:38
Félicitations
Je suis super contente pour toi, vivement les photos !!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 9:47
Félicitation!! Je suis super contente pour toi!!
Y'a pas juste Rena qui est jalouse!!
Donnes-nous des nouvelles bientot là!!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 10:19
je te l'ai dit ailleur, mais je te le redit ici....félicitation!!!!!
j'ai hate de voir les photo!!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 11:36
BRAVO!!!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 12:15
Moi aussi je te l'ai déjà dit...Mais toutes mes félicitation !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 13:30
merci les filles jespere que tout continuera de bien allez
Mika,Rena et toute celles qui veulent des BB decourager vous pas ca sera votre tour bientot jen suis sur
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 13:39
oui avec le gain de poids de Sonic je suis sure que ça va être bientôt, le 27 j'ai rendez-vous avec mon vet et s'il me donne le ok j'ai Rydia qui est prête le lendemain
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 15:31
super je croise les doigts pour toi Rena
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 17:06
Félicitation Et bisou au papa Lucky
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 17:08
merci Guylaine tu peux etre fiere de ton ptit homme jai hate de voir a qui vont ressembler les bebes,jen aurai ptete un chocolat blanc comme tu aurait tant voulu
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 20:35
Félicitation!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 20:47
merci
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 21:40
wouououhououou!!!!!!
Félicitations!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 22:41
merci
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 22:52
Je te lai dit tantot mais le redit ici félicitation!J'ai bien hate de voir a quoi vont ressembler ces petits amours.Puis aussi de savoir si tu as une petite cocotte pour moi.
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 23:23
bravo ! félicitations ! à toi et à ta cocotte !! j'suis certaine que tout va bien aller. ! bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 14 Mar - 23:40
Merci Maya je te tiens au courant cest promis
Merci Christine de mencourager
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)