CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)

Aller en bas 
+16
Samantha
Bilbo
Emilie Lépine
Genevieve
Juju
christine
maya
Véronique
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
pikaboo
mil-lady
Mika
Laetitia
Lili
cindy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

Feliciation baby je suis tres heureuse pour toi donne nous des news et des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:19

merci Juju Very Happy jai hate de pouvoir prendre des photos ca fait juste 3jours et je me peu pu deja de savoir combien yen a hihih bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

tiens je vous met une tite photo que jai prise de mon ti BB explorateur a qques heures de vie jen ai profiter pendant quil se promenait I love you vous inquietez pas la je fais pas expres pour les deranger il etait sortie alors jen ai profiter hihi Wink jai hesiter a la mettre car je me suis rendu compte un coup que les bebes etait arriver que javais oublier denlever les fils dapres le bord de sa pochette No mais la je peux plus y toucher donc Embarassed

alors voici un de mes ptit rejeton I love you encore desole pour les fils me sens mal la No


Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 BBqquesheures


il/elle est cute hein bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

bravo beau ti bébé
T'inquiète pour les fils on fait tous des erreurs, moi j'ai ai fait une pas pire dernièrement heuresement que je m'en suis rendue compte avant d'aller me coucher. J'avais mis le bol de Rydia à Amy. Le problème Amy est au régime donc elle est rationné pas Rydia. Allo le scrapage de régime si je m'en étais pas rendue compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

Il est vraiment trop mignion Very Happy !

Tu es vraiment chanceuse d'avoir put le voir aussi jeune Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

Le jolie petit bébé tout rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:37

ohhhhh une toute petite crotte de bébé hérisson! Il est vigoureux celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:43

merci les filles Very Happy entka je peux vous dire quil bouge en maudit celui la,la journee quil est ne il arretais pas de se sauver il voulais se promener lui pas rester avec maman lol! mais la il est plus sage il reste cacher avec maman Wink

pour ce qui est des erreures je sais que ca arrive a tout le monde mais maudine que je me sens pas brillante quand meme No Razz Laughing

tk jen ai vue au moins 2 ptit BB ptete plus ca reste a confirmer dans qques jours Very Happy jai hate la cest fou plus que 10-11jours environ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

ouin, tu dois être super impatiente de les voir comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Hon, le beau jelly-bean rose! lol! Mignon mignon!
Ca ressemble pas mal à ma surprise de ce matin, sauf que les pics des bébés n'étaient pas sortis encore, c'était plutôt comme des boutons près à percer. J'imagine que maintenant, les pics doivent être là.

Sur la photo, il a combien d'heures, ce petit bébé? Enfin, approximativement? Pour comparer avec les bébés ici..

Ha oui, une chance les filles, que vous avez mis des photos de bébés presque naissants sur le site, parce que comme j'en avais jamais vu avant, j'aurais pas été certaine que c'étaient des bébés, dans le bac de Ciboulette.... Des grosses punaises? des puces géantes?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Ah ma chanceuse je suis toute énerver moi aussi en voyant ta photo.Qui sait ta peut etre vue ma futur puce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

Bilbo, si tes bébés n'avaient pas encore leurs pics, c'est qu'ils avaient environ moins de 6 heures de vie. Et non ces punaises là, faut pas les detruire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

bilbo on ma dit que ca prenait environ 6h pour que les pics soit bien sortit donc je suppose que mon ti bebe avait a peu pres ca 6h Very Happy

ben oui maya cest ptete ta futur puce qui sait Very Happy entka si cest elle elle a de lenergie a revendre lol!

oui Christine jai hate de pouvoir les voirs comme il faut bounce je me peux pu dattendre hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

Haaaa chanceuse !! Trop cute le petit !!!

Moi aussi je veut voir les miens !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

merci vivy je me compte chanceuse de lavoir vue a ce moment parce que la ils sortent plus donc je vois rien hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:09

Like a Star @ heaven news de ce matin 18mars Like a Star @ heaven

en me levant ce matin pour preparer ma grande pour lecole et bien jai jeter un oeil dans la cage de Saphira et jai vue quelle etait sortie de sa pochette jen ai donc profiter pour lui parler qques instant et elle sest laisser flatter,bon ok pas longtemps mais quand meme je voulais pas trop la stresser Wink alors jen ai profiter pour jeter un ti coup doeil dans la pochette et bien il y a 2 petits rejetons qui ont lair en bonne sante et qui on lair de bien grossir cheers yen a un qui a lair partit pour etre albinos entka ya encore la peau rose et les pics blanc I love you et lautre a lair partit pour changer de couleur cest ti pics semble commencer a foncir I love you entka on voit une ptite diffference entre les deux Wink


voila pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:13

Ahhh c'est ben l'fun !! cheers Deux beaux bébés en santé I love you Je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:15

merci Sam Very Happy jai hate de pouvoir vous en dire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Cool !!! Je suis contente pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Pis mettons que je suis ce post de proche, han!! cheers

Tes bébés ont trois jours de plus que mes miens, vont rentrer à maternelle plus vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Brabo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:46

Je dis comme Véronique moi Brabo!!! lol!

sans blague c'est super le fun! tu as de la chance deux beaux gros bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:17

bravo j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles

j'adore vous lire les filles quand il est question de bébés. j,peux pas résister
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:29

Ah hourra deux beaux gros bébés.Je suis trop heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:58

J'ai moi aussi hâte d'avoir d'autres nouvelles. Et Christine a raison. C'est tellement agréable de vous lire lorsqu'il est question de bébés!! Je me met à votre place et je suis tellement contente!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brownie et Angel(news photos Angel p3)
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser