CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)

Aller en bas 
+16
Samantha
Bilbo
Emilie Lépine
Genevieve
Juju
christine
maya
Véronique
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
pikaboo
mil-lady
Mika
Laetitia
Lili
cindy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:07

ils sont super beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:09

merci Mil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Haaaa !! Ils sont tellement beau !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

merci Vivy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:57

Oh j'en veux moi aussi! lol! Ouin sait tu que moi aussi je suis toute meller pour la couleur de ta cocotte?Pas évident yen a des blanche et dautre beige ouff de quoi m'étourdire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

merci Maya Very Happy tes pas toute seule a etre meler pour la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

Oh pense tu va en avoir un canelle Shocked j'aime tellement cette couleur, je compte bien me procurer une femelle de cette couleur sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:37

tu crois Emilie Shocked ca serait interressant comme couleur ca Very Happy jai hate de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

Amy est canelle et pinto et dans un mois elle va suremnt être en accouplement
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Je viens de regarder tes photos comme il faut, mais ça me prendrais une loupe haha
je me demande les yeux sont quels couleurs???? Parce que sa ressemble peut-être plus a du cinnicot, chose certaine il sera pâle et très en demande....un petit mâle ou une tite femelle celui là????
Mais comme Nathalie a dit on ne sera pas certaine de la couleur avant 4 mois....sauf que s'il a les yeux rouge et la peau genre blanc beige c'est quasi sure un cinnicot ou un albinos sale haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:27

Emilie cest une petite fille Wink

elle semble avoir les yeux rouge fonce pas rouge petant comme un albinos scratch pour ce qui est de sa peau et bien elle nest pas rose comme un albinos plus rose beige je dirais scratch

oui je sais quon ne peux pas etre sur toute suite mais bon ca mintrigue cest plus fort que moi lol! jai hate de savoir dapres ce que tu dis si elle reste pale comme ca cest une couleur tres en demande Very Happy

et pour mon ti gars tu en pense koi il deviendra un ptit fonce ou restera pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

Pour ton ti mâle il y a de forte chance que sa change pas mal je ne m'avancerai pas... cheers mais ta femelle je mets ma met au feu si c'est pas une cinnicot c'est les seules qui ont les yeux rubis!!!

si tu veux un exemple va sur mon site et regarde Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

euh Émilie il y a aussi les abricots qui ont les yeux rubis et si on se fie à la charte, les champagnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Rena a écrit:
Amy est canelle et pinto et dans un mois elle va suremnt être en accouplement

je te souhaite des beaux bb ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Emilie et ses hérissons a écrit:
Pour ton ti mâle il y a de forte chance que sa change pas mal je ne m'avancerai pas... cheers mais ta femelle je mets ma met au feu si c'est pas une cinnicot c'est les seules qui ont les yeux rubis!!!

si tu veux un exemple va sur mon site et regarde Chrysalide


ok pour mon male ca mintrigue de savoir ce que tu en pense quand meme Razz meme si je sais que rien nest sur Wink

pour ce qui est des yeux rubis ya pas juste les cinnicot qui on les yeux rubis ya les champagne et les abricot aussi messemble ptete que je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:16

Ben oki c'est toute pâle sa lalala champagne, apricot pis cinnicot oké lala Razz disons qu'on a plus une idée de la couleur et d'après moi il est trop pâle pour être apricot, je peux me tromper je suis vraiment loin d'être infaillible en couleur sauf que je suis jalouse de ta femelle scratch pk c'est pas moi qui en a une de même dans ma portée lalala j'ai juste deux plein de spot des tite vache Laughing

Ton mâle je te dis je m'avance pas....regarde les bébés de mes américains c'est l'enfer y parte gris foncé pinto ou presque noir pinto et après on me renvoie des photo sont tout blanc Shocked

d'après moi il va foncir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

babyangel06 a écrit:
Rena a écrit:
Amy est canelle et pinto et dans un mois elle va suremnt être en accouplement

je te souhaite des beaux bb ma belle Very Happy

Ça va être ma deuxième portée j'isole Rydia le 27 avril, mais bon avec d'aussi belles femelles je suis pas inquiète les bébés vont être super mignons
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Ok on fait un échange je t'en donne 4 contre deux Razz il y en a qui vont pas m'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Emilie et ses hérissons a écrit:
Ben oki c'est toute pâle sa lalala champagne, apricot pis cinnicot oké lala Razz disons qu'on a plus une idée de la couleur et d'après moi il est trop pâle pour être apricot, je peux me tromper je suis vraiment loin d'être infaillible en couleur sauf que je suis jalouse de ta femelle scratch pk c'est pas moi qui en a une de même dans ma portée lalala j'ai juste deux plein de spot des tite vache Laughing

Ton mâle je te dis je m'avance pas....regarde les bébés de mes américains c'est l'enfer y parte gris foncé pinto ou presque noir pinto et après on me renvoie des photo sont tout blanc Shocked

d'après moi il va foncir

ok pour les couleurs cest vrai que cest toute pale alors pas mal toute pareil hihi Razz tu est jalouse ah ben cest le fun a savoir lol! quand je la ferai accoupler je penserai a toi si tu veux Wink moi je suis jalouse de ta tite high pinto mais bon jen ai une comme ca hihih cest dailleurs elle la maman de cest deux magnifique bebes I love you

merci pour ton avis sur mon ptit gars jai hate de voir dans qques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:38

Rena a écrit:
babyangel06 a écrit:
Rena a écrit:
Amy est canelle et pinto et dans un mois elle va suremnt être en accouplement

je te souhaite des beaux bb ma belle Very Happy

Ça va être ma deuxième portée j'isole Rydia le 27 avril, mais bon avec d'aussi belles femelles je suis pas inquiète les bébés vont être super mignons

et ben je te souhaite 2 belles portees alors Very Happy jai hate que tu nous montre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

des nouvelles de mes ti prouts Very Happy

ils vont avoir 1mois dans 4jours Shocked ils pesent tout les deux 99grs Very Happy

et ma ptite Naima est definitivement pas albinos Razz

voici des photos I love you

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_47
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_48
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_49
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_50
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_51
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_52
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_53
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_54
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Photo_55

alors comment vous les trouver mes ptits prouts Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

sont super beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

I love you Ils sont vraiment trop cute les ti bébés a matante hihihihi sérieusement ils sont super Mélanie tes petits proutes,belles photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

affraid comme ils sont beau les bébés de Lucky:heart:
wow elle est pas albinos ta femelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

merci Rena Very Happy merci ma tante Roxanne hihih Razz et merci grand maman Guylaine Very Happy

et non elle nest pas albinos tk pas grave elle est super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)   Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brownie et Angel(news photos Angel p3)
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)
» Des photos... et encore des photos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser