Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 14:07
ils sont super beau!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 14:09
merci Mil
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 14:28
Haaaa !! Ils sont tellement beau !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 14:33
merci Vivy
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 17:57
Oh j'en veux moi aussi! Ouin sait tu que moi aussi je suis toute meller pour la couleur de ta cocotte?Pas évident yen a des blanche et dautre beige ouff de quoi m'étourdire.
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 18:42
merci Maya tes pas toute seule a etre meler pour la couleur
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 19:33
Oh pense tu va en avoir un canelle j'aime tellement cette couleur, je compte bien me procurer une femelle de cette couleur sous peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 19:37
tu crois Emilie ca serait interressant comme couleur ca jai hate de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 19:58
Amy est canelle et pinto et dans un mois elle va suremnt être en accouplement
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 19:59
Je viens de regarder tes photos comme il faut, mais ça me prendrais une loupe haha je me demande les yeux sont quels couleurs???? Parce que sa ressemble peut-être plus a du cinnicot, chose certaine il sera pâle et très en demande....un petit mâle ou une tite femelle celui là???? Mais comme Nathalie a dit on ne sera pas certaine de la couleur avant 4 mois....sauf que s'il a les yeux rouge et la peau genre blanc beige c'est quasi sure un cinnicot ou un albinos sale haha
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 20:27
Emilie cest une petite fille
elle semble avoir les yeux rouge fonce pas rouge petant comme un albinos pour ce qui est de sa peau et bien elle nest pas rose comme un albinos plus rose beige je dirais
oui je sais quon ne peux pas etre sur toute suite mais bon ca mintrigue cest plus fort que moi jai hate de savoir dapres ce que tu dis si elle reste pale comme ca cest une couleur tres en demande
et pour mon ti gars tu en pense koi il deviendra un ptit fonce ou restera pale
Emilie et ses hérissons
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 20:41
Pour ton ti mâle il y a de forte chance que sa change pas mal je ne m'avancerai pas... mais ta femelle je mets ma met au feu si c'est pas une cinnicot c'est les seules qui ont les yeux rubis!!!
si tu veux un exemple va sur mon site et regarde Chrysalide
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 20:43
euh Émilie il y a aussi les abricots qui ont les yeux rubis et si on se fie à la charte, les champagnes aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 20:51
Rena a écrit:
je te souhaite des beaux bb ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 20:53
Emilie et ses hérissons a écrit:
Pour ton ti mâle il y a de forte chance que sa change pas mal je ne m'avancerai pas... mais ta femelle je mets ma met au feu si c'est pas une cinnicot c'est les seules qui ont les yeux rubis!!!
si tu veux un exemple va sur mon site et regarde Chrysalide
ok pour mon male ca mintrigue de savoir ce que tu en pense quand meme meme si je sais que rien nest sur
pour ce qui est des yeux rubis ya pas juste les cinnicot qui on les yeux rubis ya les champagne et les abricot aussi messemble ptete que je me trompe
Emilie et ses hérissons
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 21:16
Ben oki c'est toute pâle sa lalala champagne, apricot pis cinnicot oké lala disons qu'on a plus une idée de la couleur et d'après moi il est trop pâle pour être apricot, je peux me tromper je suis vraiment loin d'être infaillible en couleur sauf que je suis jalouse de ta femelle pk c'est pas moi qui en a une de même dans ma portée lalala j'ai juste deux plein de spot des tite vache
Ton mâle je te dis je m'avance pas....regarde les bébés de mes américains c'est l'enfer y parte gris foncé pinto ou presque noir pinto et après on me renvoie des photo sont tout blanc
d'après moi il va foncir
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 21:19
babyangel06 a écrit:
Rena a écrit:
Ça va être ma deuxième portée j'isole Rydia le 27 avril, mais bon avec d'aussi belles femelles je suis pas inquiète les bébés vont être super mignons
Emilie et ses hérissons
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 21:25
Ok on fait un échange je t'en donne 4 contre deux il y en a qui vont pas m'aimer!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 21:37
Emilie et ses hérissons a écrit:
Ben oki c'est toute pâle sa lalala champagne, apricot pis cinnicot oké lala disons qu'on a plus une idée de la couleur et d'après moi il est trop pâle pour être apricot, je peux me tromper je suis vraiment loin d'être infaillible en couleur sauf que je suis jalouse de ta femelle pk c'est pas moi qui en a une de même dans ma portée lalala j'ai juste deux plein de spot des tite vache
Ton mâle je te dis je m'avance pas....regarde les bébés de mes américains c'est l'enfer y parte gris foncé pinto ou presque noir pinto et après on me renvoie des photo sont tout blanc
d'après moi il va foncir
ok pour les couleurs cest vrai que cest toute pale alors pas mal toute pareil hihi tu est jalouse ah ben cest le fun a savoir quand je la ferai accoupler je penserai a toi si tu veux moi je suis jalouse de ta tite high pinto mais bon jen ai une comme ca hihih cest dailleurs elle la maman de cest deux magnifique bebes
merci pour ton avis sur mon ptit gars jai hate de voir dans qques mois
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 21:38
Rena a écrit:
babyangel06 a écrit:
Rena a écrit:
Ça va être ma deuxième portée j'isole Rydia le 27 avril, mais bon avec d'aussi belles femelles je suis pas inquiète les bébés vont être super mignons
et ben je te souhaite 2 belles portees alors jai hate que tu nous montre ca
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 22:14
des nouvelles de mes ti prouts
ils vont avoir 1mois dans 4jours ils pesent tout les deux 99grs
et ma ptite Naima est definitivement pas albinos
voici des photos
alors comment vous les trouver mes ptits prouts
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 22:22
sont super beaux
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 22:23
Ils sont vraiment trop cute les ti bébés a matante hihihihi sérieusement ils sont super Mélanie tes petits proutes,belles photos aussi
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 22:35
comme ils sont beau les bébés de Lucky:heart: wow elle est pas albinos ta femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 22:41
merci Rena merci ma tante Roxanne hihih et merci grand maman Guylaine
et non elle nest pas albinos tk pas grave elle est super belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)