Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: beaux bébés Mer 9 Avr - 23:10
allo Babyangel, sont superbes tes photos et tes bébés aussi. Surtout avec des poils! Ça leur fait vraiment une nouvelle tête! j'ai hâte de voir les miens poilus aussi:P
la couleur de ton mâle me fait penser à ma Loki ( la mini!) je me demande sIls vont rester pâle comme ça...
faut vraiment être patiente avec ses petits piquants là hein! bye
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 23:15
Oh mais je craque ce soir pour vos photos de bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai définitevement un faible pour le petit au masque ... il a un regard intelligent, et est tellement photogénique... pas que l'autre ne l'est pas, mais bon j'ai un faible pour l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 9 Avr - 23:42
merci Natha jai limpression que ta ptite Loki est plus pale que mon ptit Kinai ptete que je me trompe entka elle est tres jolie jai un ti faible pour elle dailleurs hihi ca devrait pu etre long pour quelles est des poils tes cocottes la
merci Pikaboo moi aussi jai un faible pour mon ti homme hihih cest pas pour rien que je lai garde hein
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 7:01
oh d'autres jolies petits prouts! Ils sont très beaux tout les deux, c'est fou comme ça change vite vite hein! Félicitation, tes photos sont superbes également
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 11:58
Oh Mélanie je suis jalouse.Tu vraiment de beaux bébés .C'est quoi déja ton addresse que j'ai ten voler un ou une.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 12:13
Mélanie? BabyAngel est aussi une Mélanie!! Wow! chanceuse!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 13:04
Ben oui elle est chanceuse elle porte le plus beau nom qui existe sur cette terre
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 13:24
Là je suis trop d'accord avec toi Rena!! C'est tellement le plus beau nom... j'aurais du avori appeler toute mes hérissonnes comme ça! Mélanie1 Mélanie2 Mélanie3!!!
Vraiment trop beau comme nom!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 17:10
merci Cindy met en que ca change vite cest fou
merci Maya je suis sur que tu aura des bebes aussi beaux toi aussi pour ce qui est de mon adresse euhhhhhhhhhhhhhhhh men rappelle pu
Mika et Rena et oui je mappelle bel et bien Melanie moi aussi jaime bien mon prenom moi aussi mais javoue que quand jetais jeune je laimais pas trop on etait tout le temps 5-6 par classe a sappeler comme ca cest pas pour rien que jai donner des prenoms moins repandus a mes enfants
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 20:34
Hooo !! Je te l'ai déjà dit mais ils sont adorables !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 10 Avr - 21:24
merci Vivy
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:23
des news de mes ti prouts ca fait un bout hein hihih
ils vont super bien comme toujours ils sont des amours ils sont separer de maman depuis 2jours et ca se passe a merveille je suis contente ils cherchent pas trop maman et maman a lair contente davoir la paix ils mangent et boivent et font de beaux cacas brun et pour ce qui est de maman et bien elle a retrouver sa taille de guepe hihih elle etait pres du 600gr avant daccoucher et elle est maintenant revenu a 388gr en meme pas 6semaines je suis bien contente bon elle a encore un peu de bedaine molle mais faut pas demander des miracles hein
en date dhier Naima pesait 139gr et Kinai 153gr
voici qques photos de mes ti prouts
Naima
Kinai
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:35
Ils sont vraiment mignons!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:38
ils sont vraiment cutes
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:39
merci je lai adorent mes ti prouts
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:44
oh ils sont superbes! Leurs couleurs est vraiment extraordinaire! Tu as de très jolies bébés!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mar 22 Avr - 20:56
merci Cindy jaime bcp leur couleur moi aussi jai hate de voir si mon ti gars va rester comme ca ou pas hihi
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 11:00
Ils sont vraiment adorable !!
Quelles belles couleurs !!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 13:12
Ils sont vraiment cutes, j'adore leur couleur.
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 14:40
Wow! Beaux bébés. J'aime beaucoup la première. Elle semble être abricot pâle.
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 14:45
merci tout le monde
javoue que jaime bien leur couleur moi aussi
merci Nathalie pour la couleur de ma femelle en plus elle semble etre pinto elle a des spots sur les fesses mais cest pas evident a voir avec la couleur quelle a tk jessayerai de prendre dautre photo pour vous montrer reste a voir mon ptit male lui sil va changer ou pas
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 21:44
Je répète tout ce que les filles ont dit: Belles couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Mer 23 Avr - 22:30
merci Vero
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 24 Avr - 6:33
wow ! sont beaux tes bébés toi qui en voulait des pâles , tu a été gâté
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Jeu 24 Avr - 13:54
merci Guylaine
en effet jai ete choyer et je regrette pas mon choix de les avoir garder crois moi je suis meme pas mal fiere de lavoir fait hihi tu peux etre fiere de ton Lucky tu vois comment il fait de beaux bebes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)