Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:21
merci Guylaine en effet je le trouve super beau mon ti homme
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:30
babyangel06 a écrit:
merci Bilbo
je veux pas tagacer mais la premiere fois que je lai ai pris cest a 12jours
QUOI QUOI QUOI ????? Tu les as pris à 12 jours???
ben là là... je suis jalouse... ha ben maudine... Hiiiii.... que ça me tente.... j'en ai les doigts qui gigotent tout seuls!
Mais, comme j'ai la trouille que Ciboulette aime pas, je vais attendre quand même. Je suis sage, hein? Pas sage, plutot froussarde!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 28 Mar - 20:33
oui oui je lai ai pris a 12jours
mais je te comprend de vouloir ete sage moi ma femelle me connais bien et elle etait super fine alors jai tenter ma chance mais bon en general cest a 14jours donc dans 2jours ten reste plus bcp a patienter
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Sam 29 Mar - 11:33
Les photos sont vraiment belle !! Et que dire des bébés ! Ils sont si beaux J'aime beaucoup la photo de famille!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Sam 29 Mar - 11:43
Super beaux tes bébés!!! Et j'adooorreee leurs noms!
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Sam 29 Mar - 11:44
wow tes noms sont super géniale et les photos trop mignonnes J,aime bien les noms de tes amours
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Sam 29 Mar - 14:14
merci les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 17:52
coucou tout le monde des nouvelles de mes ptits prouts hihii
je me souviens pas si je lavais ecris mais je lai ai peser a 14jours Naima pesait 58gr et Kinai pesait 56gr
je lai ai repeser a 16jours(hier) je sais chu pas obliger mais bon ca mintrigue alors Naima etait rendu a 68gr et Kinai a 65gr wow je trouve quils engraissent bien mes ti amours
je me demandais est ce quils ont un bon poids pour leur age ??? je sais que chaque bebe est different mais je me demandais approximativement cest koi le poids dun BB de 2semaines
et grande nouvelle daujourdui mon ptit Kinai a les yeux ouvert mais Naima toujours fermer
jai de la misere avec mes photos jessais de vous mettre ca dans pas long
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 17:54
Cool!Contente qu'ils ailles bien.J'ai hâte de voir les photos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 17:57
merci sunshine ca devrait pas ete long pour les photos si mon ordi veux bien lacher de buzzer
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 18:51
Super baby angel je suis contente que tes amours ils vont bien et qu'ils engraissent normalement
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:11
photo dhier
premiere tentative de seance photo
voila desole si yen a bcp jai pas ete capable de choisir
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:12
merci Juju
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:24
Elles sont cutes tes 2 petits (mais j'ai un énorme gros faible pour Kinai ) j'adore la photo où Kinai semble dormir dans ta main.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:28
Ne soit pas désolée... tu sais bien comment on est maniaque des photos!
Sont super beaux tes petits!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:45
Je suis jalouse ils sont trop mignons!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 19:58
ah ce qu'ils sont mignons!!! Je te comprend de ne pas avoir pu choisirs Tu as de jolies petits poupons hérissons
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 20:13
merci les filles
lili moi aussi jai un gros gros faible pour Kinai et il fesais bel et bien dodo dans ma main
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 21:58
Jolis rejetons Baby Quelle belle aventure...
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Dim 30 Mar - 22:35
oh oui cest une aventure que jadore jusqua present
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Lun 31 Mar - 15:47
Oh vraiment plus ils grandissent et plus ils sont jolis.Et nous avions raison tu as un petit pinto.
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Lun 31 Mar - 16:41
merci Maya et oui on avais vue juste jai bien un ptit pinto avec maman high pinto et papa pinto cest dur pas avoir de pinto jimagine
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 0:20
des nouvelles de mes ti amours ils ont 3semaines aujourdhui....cest fou ce que ca passe vite
ils se portent a merveille Naima pese maintenant 79gr et Kinai lui pese 80gr des beaux ti bebes bien dodu hihihi
leurs ti yeux sont ouverts mais pas encore entierement du moins pour Naima
parlant de cette belle petite Naima et bien je me pose des question sur sa couleur jen ai gliser un mot a Nathalie mais bon je dois attendre encore.....en gros je ne suis plus sur si elle est albinos hahah pas fort hein
voici des photos de mes ptits amours
voila
alors que pensez vous de la couleur de ma ptite Naima hein celle quon voit le mieux ca vrai couleur cest quand elle est dans la doudou rayer rose/jaune(lavant derniere je crois et aussi la #5 mais ca parait moins un peu)
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 7:00
ils sont beaux tout les deux, ils grandissent vite hein pour Naima je serais portée à dire Albinos mais c'est vrai que sur les photos que tu dis, elle est un peu plus...beige mais moi et les couleurs j'ai ben de la misère
Invité Invité
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9) Ven 4 Avr - 14:01
merci Cindy
pour Naima ben jattend a 4semaines comme Nath ma dit on devrais savoir un peu plus a cette age
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)
Les BB de Saphira auront 6semaines dans 2j(news+photos p9)